CHAPITRE 12

82 6 3
                                    

Je n'ai pas dormi de la nuit, chaque fois que je fermais les yeux c'était soit pour voir le visage de ma mere déchiré par la haine, soit pour voir le visage de Steffan quand je l'ai 'malencontreusement' embrassé. Je me tourne et me retourne dans mon lit. J'ai dessider que je n'irai pas au lycée aujourd'hui. Je ne suis pas sûr d'y retourner un jour. Je marmonne " bon j'y suis un peu obligé". J'ai un peu peur de se qui se passera la prochaine fois que je me trouverais en face de Steffan. Bon ok je suis terrifié.
Il n'est que 6h45. Le temps joue avec mes nerf. Après avoir bâiller pour la centième fois de la matinée, je deside de quitter ma couette et vais prendre une douche tiède. Par réflexe je regarde mon dos dans le miroir. Je suis figé par la vision qu'il m'offre: une fine brûlure s'étend de mon épaule droite jusqu'au côté gauche de mon bassin. Elle coupe ma marque en deux. Je passe délicatement mes doigts sur la ligne et se léger contacte m'arrache une larme. La douleur que je ressens en touchant la blessure est la même que dans mon rêve, mais en dix fois plus forte. Je m'habille à la rache, je sors de la salle de bains en maudissant la seule personne qui pouvait être le responsable de ma nouvelle blessure.
Derrière moi, j'entends quelqu'un toqué à la fenêtre. Je me retourne doucement. Je suis très franchement étonné de voir Lucie rire devant ma surprise. Elle me fais signe de lui ouvrir. Je cours et ouvre grand. Elle entre sous mes yeux on ne peut plus étonnés et manque de me faire tomber.
- Que .. qu.. qu'es que tu fais ici? Comment tu as fais pour arriver là?
Je lui montre ses pied. Elle suis mon jeste du regard et me souri.
-Bah tu m'a laissé entrer.
-Par la fenêtre! On est au deuxième étage!
Elle rit encore. Je soupir, je n'ai vraiment pas envie de rire maintenant. Elle le voit et son rire s'étouffe dans sa gorge. Elle se retourne et me montre un arbre sûrement soix fois plus vieux que nous deux réunit. Elle me montre que quelques branches assez robuste convergent vers ma fenêtre.
-Par là.
Je n'avais jamais fais attention à se 'détail' assez embêtant. Elle passe devant moi et s'assoit lourdement sur mon lit.
-T'as pas l'air dans ton assiette aujourd'hui. Il se passe quoi?
-Rien d'important...
-Alors mes oreilles me jouent des tours? Parce que se que j'ai entendu n'était pas très très joli.
Elle me tire par le bras et me fait assoir à côté d'elle.
-Alors?
Elle me tape gentiment le dos pour m'inciter à lui parler. Raté. A la place je lâche un couinement sur-aigu. Elle me regarde avec affolement et en un clin d'oeil me retire mon vêtements. Elle me retourne et je devine a son silence qu'elle est stupéfaite de se qu'elle voit. Elle se met face a moi et plante ses yeux dans les miens.
-Qui t'a fait ça?
Je réfléchis à toute allure pour trouver comment dire, comment expliquer. Elle me regarde avec encore plus d'insistance.
-Je ne sais pas trop, c'est un peu flou... je suis pas sûr.
-T'inquiète pas dis moi tout on réfléchira après.
Je lui explique mon rêve en détail en omettant de lui parler du baisé et de mon reveil. Ces détails ne me semble pas avoir d'importances. Elle ecoute tout très attentivement sans rien dire. Quand j'ai fini elle me prend dans ses bras.
-Je ne sais pas si c'était juste un simple rêve ou si je dois m'inquiéter et ne plus dormir par risque de ne plus me réveiller ...
Elle se détache de moi et pause une main chaleureuse sur mon épaule.
-C'était tout sauf un simple rêve, et c'est bien le Chasseur qui est responsable de ta blessure. Et je vais même te dire que je suis étonnée que tu sois encore vivant. L'intrusion cérébral d'un Ange, surtout d'un chasseur est quasiment toujours fatal. Ils utilent les points sensibles ou faible de leurs cibles... Si ton esprit ne s'était pas braqué tu serais tombé dans le coma... Par contre je ne comprends pas que tu ais une blessure physique.
Si seulement je comprenais le dixième de se qu'il m'arrive j'en serais satisfait.
-J'ai une question...
-Oui?
-Comment a t il fait pour savoir à quoi ressemble ma mère?
-C'est, je pense, la chose la plus simple qu'il a eut à faire.
Elle regarde derrière moi et souri.
-Ah oui comment?
-Il suffisait de regarder derrière toi et de chercher se qu'il voulait voir.
Je me retourne pour regarder derrière moi. Rien, il n'y a rien que mon habituel chambre.
-Euuh...
Je commence à m'inquiéter de l'état de santé de Lucie.
-Regarde derrière moi et essais de voir... Quelqu'un.
Je regarde, de droite à gauche puis de gauche à droite, mais ne vois rien.
-Regarde mieux...
Je fixe le vide du regard et, petit à petit une silhouette se dessine devant moi. Une jolie femme blonde aux yeux gris nous regarde à tour de rôle. Elle me souri chaleureusement et je reconnais le sourire rassurant de Lucie.
-Je te présente ma mère....

Voila voila! Je suis vraiment vraiment désolé de poster aussi peu... je suis comme qui dirait en panne sèche d'inspiration...
Bon mis a par ça je m'excuse pour les fautes ^^'
A la prochaine!

Never In The Heart AngelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant