CHAPITRE 4

109 8 3
                                    

Il est là, juste en face de moi. Il souri et mon coeur bat plus vite. Je m'inquiète un peu et veux lui demander pourquoi il est la mais quand j'ouvre la bouche aucun mot n'en sort. A la place, un petit couinement pas très élégant traverse mes lèvres. Je plaque ma main sur ma bouche. Il se met à rire. Je rougi. Il est mignon...

Je tombe de mon lit. "Mignon"? J'ai pensé qu'il était ''mignon"? Quelque chose ne doit pas tourner rond chez moi.
-Aïe...!
Je suis étalé de tout mon long sur le sole. Je risque d'avoir une beau bleu... Je regarde mon reveil: 6h58. Deux minutes d'avance... Je me lève avec pas mal de difficultés et vais prendre une douche. L'eau qui coule sur ma peaux me calme un peut.
Une serviette autour de la taille, un autre que j'agite dans mes cheveux je me regarde dans le miroir: un petit mètre quatre-vingt, mes cheveux noir dégoulinent sur mes épaules carré. Mes yeux sont gris, et surtout ils sont soulignés de cernes bleu et creusé. J'ai des rougeurs sur les joues. L'image de Steffan remonte dans mon esprit et elles passe du rouge au cramoisi.
Je me detourne de moi même et pars manger.
Quand j'arrive à la porte de la salle de sciences il est déjà assit à la même place qu'hier.
Il lève les yeux sur moi dès que je fais un pas à l'intérieur. Je marche jusqu'à la place juste devant. Je sors mes affaires et lui tends ses notes:
-Tu les as oubliée hier et puis tu n'es pas revenus. J'espère qu'elles ne ton pas manquée et que tu n'avais rien de grave.
Il les prend en me sourit.
- Merci. Tout va bien.
Il les regarde rapidement et les range. Il me regarde et un frisson me parcoure l'échine.
- Devenons ami.
Mon coeur loupe un battement et je m'étouffe en respirant. Les gens dans la salle se tourne vers nous et je ne me sens plus à l'aise du tout.
-Calme c'est pas comme si je t'avais demander en mariage!
Je m'étouffe de plus belle. Je sens mes joues devenir brûlantes et je pris intérieurement qu'elle soient déjà rouges dû au manque d'oxygène.
-Euh... Je...
-Ça va être cool tu sais.
La sonnerie retentit et le prof entre dans la salle. Il nous salut et nous demande de nous calmer. Pendant tout le cour j'ai beaucoup de mal à suivre, pas parce que je ne comprends pas se que l'on fait mais parce que je n'arrive pas à me concentrer. Mon coeur bat beaucoup trop fort au point que je me demande si les autres peuvent l'entendre. Et si il les entendait lui? Il penserai quoi? Je me donne une tape sur la tête. Je dois être malade ou quelque chose dans le genre, de un c'est un mec de deux je ne peux pas lui faire confiance, je réagis vraiment bizarrement avec lui. Après ce cour ci Steffan a passé la journée avec moi à parler a m'expliquer comment fonctionnait le lycée etc... Il a même manger avec moi. Je crois que ça fait cinq ans que je n'avais pas manger avec quelqu'un de mon age.
Mais à la fin de la journée il part tres rapidement de la salle de mathématiques et quand je sors dehors il est avec la même fille qu'hier. Je me sens un peu triste.
Sur le chemin du dortoir la pluie commence à tomber. Quand j'arrive à ma chambre je suis trempé jusqu'aux os et surtout je suis gelé. Je me déshabille et vais dans la salle de bains. Je fais couler un bain chaud. Je me glisse dans l'eau et attends qu'elle me réchauffe.
Au bout d'un long moment je commence à me détendre et je quitte la baignoire en repensant à la journée et à celle d'hier: je ne le connais pas. Je ne peux pas lui faire confiance. Se sont mes conclusions. Je me retouve devant le miroir pour la seconde fois de la journée. Un bleu est apparut sur mon bras, un peu près de la taille de mon point je me tourne légèrement pour voir si j'en ai un sur les côtes. Je vois mon dos. Je vois cette marque indélébile.
Non je ne peux faire confiance à personne.
Dans le miroir je vois qu'une larme coule sur ma joue.

Desolé de ne pas avoir publié hier♥... donc voilà le chapitre 4 ^^!
Mille excuses pour les fautes:-[

Never In The Heart AngelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant