CHAPITRE 7

91 9 2
                                    

Après m'être réveiller vers 7 heures je ne me suis pas rendormi. Je suis courbaturé de partout. Mon sommeil n'a pas été reposant, loin de la... Il a été perturbé par des rêves qui me font encore trembler.
Quand mes dents sont brossées et que j'ai pris une douche je desside d'aller finaliser mon inscription à l'accueil du lycée. La femme à l'accueil me pose un tas de questions inutiles et au bout de trois quarts d'heure elle me laisse partir avec un "merci de votre patience" qui m'agace.
Je suis très attentif à ne croiser personnes dans les couloirs. Aux abords de la bibliothèque je pile net. Il est là. Steffan parle avec quelqu'un d'autre.
- Mais Eve, se n'est pas se que tu crois...
- Si justement! Et c'est même bien pire!
C'est la fille qui était avec lui l'autre fois. Mon coeur se sert dans ma poitrine. Je commence à revenir sur mes pas quand une main se pose sur mon épaule. Je me dégage vivement et me retourne pour me retrouver face aux lignes parfaites du visage de Steffan.
-Salut.
Je reste sans rien dire à le regarder pendant quelques secondes. Un commentaire désobligeant me sort de la contemplation de la personne qui me regarde:
- Dieu je vous en supplie dite moi que c'est une blague! Tu te fous de moi?
Derrière lui Eve est dans tous ces états elle est quasiment au bord des larmes. Steffan se detourne de moi pour aller la prendre dans ses bras. Je réprime une forte envie de vomir et surtout de m'enfuir en courant.
-Jordan, tu peux m'attendre plus loin s'il te plaît?
Je tourne les talons et pars rapidement vers l'entrée. Le bruits d'une personne qui cour résonne dans le hall. Steffan arrive à ma hauteur et s'arrête a peine essoufflé.
-Je suis désolé que tu ais du assister à cette scène.
Il dit ça avec un air vraiment gêné. Nous sortons et le soleil m'ébloui. Quans je me tourne vers lui il baigne dans la lumière, un peu comme si il irradiait.
- Dis,"Qui ne dit mot consent" n'est pas?
Sa question me laisse perplexe.
- Heu... Je crois. Oui. Pourquoi?
- Donc on est ami.
Sa voix était sans appel. J'éclate de rire. Je fini même par pleurer de rire. Mon corps se détent un peu en sa présence. Nous marchons ensemble jusqu'aux dortoirs ou nous nous saluons et nous séparons.
Quand je ferme à clé la porte derrière moi, je fais une confession qui me trouble et surtout qui me fait peur: Il ne me laisse pas indifférent. Je ne peux plus dire que je veux juste être son ami, même si je suis persuadé que c'est une mauvaise idée, le simple fait de repenser à mes rêves me met dans tout mes états. Mais ça ne change rien aux faits. Même si il s'avérait que se soit de l'amour, c'est sans issue. Je desside de passer le reste de ma journée en salle de sport, pour liberer les tentions de mon corps.
Je rentre vers 19heures et vais manger. D'autre étudiants me salut, il y a moin de monde que d'habitude. C'est normal, la plus part des élèves retourne chez eux le weekend. Je grignote à peine, je n'ai pas faim.
Quand je vais me coucher il est bien 22 heure et j'ai peur de dormir et surtout j'ai besoin d'un calin. Ne me demandez pas pourquoi mais là en se moment je veux un câlin, une marque d'affection...Mes yeux commencent à me picoter et je baille de plus en plus. Je passe la couverture au dessus de ma tête et attend Morphée.

Je sombre dans un sommeil lourd et sans rêve. Et au petit matin je ne me suis pas défais de cette envie de prendre quelqu'un dans mes bras.
Je passe la journée à répondre au message de Steffan et surtout à faire une mise au point sur toutes les matières. La soirée arrive vite. Je suis fatigué mais je n'ai pas envie de dormir. Je stresse pour demain, sans raison particulière, mais je stresse.
Mon téléphone vibre, j'ai plusieurs messages:
STEFFAN: "A dem' bonne nuit."
Je lui répond : " bonne nuit ;)"
Je regarde les autres messages suprime les spams et éteints mon téléphone. J'allume une bougie et éteints toutes les lumière. Je me glisse sous les couvertures et la regarde la flamme consumer la cire. Je m'endors avant qu'elle, e se soit éteinte.

Chapitre ennuyant à souhait... désolé. Je vais essayer de poster le chapitre suivant se soir.

Never In The Heart AngelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant