Chapitre 3

775 73 24
                                    

[ Alors là on reprend avec Jin. Quand Jimin s'approche vers NamJun et Jin! Bonne lecture et merci de m'avoir fait part de vos réactions qui m'ont pas déplus figurez-vous XD Bonne lecture ! ]

P.D.V de Jin :

- Il m'a toucher le pied ou il a voulu..

- Le nouveau? Dit donc Jin tu attires beaucoup de monde!

- Je vois pas de quoi tu parles.... je le regarde

Je le vois rougir. Whaaat?! Ok bon laisse tomber. Tient l'autre pervers pédophile reviens. Il me sourit et vient prendre une chaise et se met devant moi tout en me fixant avec son regard de violeur. je déglutis et regarde NamJun qui le regarde bizarre.

- Qui es-tu? dit Jimin en regardant ensuite NamJun. T'es qui pour lui? il l'avait avec un ton sec et froid que ça m'en a donner des frissons..

- Un ami..? répond t-il en me regardant

- C'est vrai Jin?

- Un ami. Et puis qu'est ce que ça peut te foutre hein?

Il me regarda et me prit le bras et m'emmenant en dehors de la classe. Namjun me fait un petit signe de la main et va rejoindre sa bande. Jimin continue son chemin en passant la cafétéria je lui dis que on la loupé, il me répond pas ..j'aime pas qu'on me foute des vents comme ça! J'enlève ma main et le regarde.

- La cafétéria est là!

Il me répond toujours et pas et se rapproche d emoi pour encore prendre ma main mais cette fois-ci il l'entrelace..whaaat? Je le connais que depuis cinq heure il faut se calmer un peu?! Je grogne et enlève une nouvelle fois ma main. Il arrive et vient me plaquer au mur les deux mains de chaque coté de ma tête.

- Maintenant tu vas-

Je le coupai.

- Non maintenant tu vas M'ECOUTER parce que là tu commences déjà à me gaver ! Alors de un , la cafétéria c'est là bas alors tu m'emmènes où comme ça hein? On se connait que depuis cinq heure alors s'il te plait garde tes mamours pour toi ! ET puis moi j'ai faim si tu veux manger avec moi c'est maintenant ou non! Je soupire en lâchant tout ça.

Il me dévisage et part dans la chambre. J'ai..été trop méchant? Non mais quand j'ai faim je suis désagréable excuser moi! Bon..je verrai après. Je pars en direction de la cafétéria et prend mon plateau , vais m'asseoir aux cotés de Namjun et un repas ambiancé commença!

P.D.V de Jimin :

Il m'a trop mal parler ! Je voulais juste rester avec lui...il est méchant! je suis en colère contre lui il va voir ! Je suis actuellement sur mon lit en train de regarder mon portable en train de m'énerver tout seul. Non mais je vais le punir pour ça personne ne me parle comme ça! pas à moi, PARK JIMIN. Je souffle..j'ai faim...

Je reçois un message..ok. C'est qui? Suga ?!

Message de Suga :

" Salut. Je viens te faire part des dernières nouvelles comme ça car je m'emmerde. Alors pour ton plus grand malheur et puis son grand bonheur , Tae sort avec..J-Hope. "

En lisant ce message j'étais...énervé! Je me levai et balançai le coussin. Comment il a pu me trahir avec toutes les choses qu'on a fait ensemble?!

Message de Suga :

" Ah oui et pour info , je viens bientôt te rendre visite. J'espère que tu es triste et que tu en crèveras après ce que tu lui as fait. Bye~"

AISH! Je balançai mon portable quand la porte s'ouvrit sur Jin. Je me retourne les larmes aux yeux..ce salopard va me le payer. Comment il a pu me l'enlever...Une main se posa sur mon épaule.Je me retournai et vis Jin avec une assiette à la main et mon portable que je venais de balancer de la pièce il y a à peine quelques secondes. Je le regarde et donne un coup violent à la l'assiette, il la lacha ce qui la fit tomber. Je repris mon portable et lui tournai le dos.

Un pervers "narcissique" fouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant