Chapitre 6

654 63 43
                                    

P.D.V de Jimin :

Vous savez ce que je suis en train de faire? Je l'embrasse. Je ne sais pas pourquoi..mais j'avais une envie , non en fait il voulait pas se taire donc voilà~  En vrai ses lèvres sont exquises et sucrées. Hmm , c'est bizarre que je ressens quelques choses dans mon ventre? Ça peut marcher. De quoi je parle? Vous voyez dans les films où la film tombe amoureuse du mec dès le premier regard bas là ça fait plus d'une semaine qu'on se côtoie et moi c'était pas que grâce au regard si vous voyez ce que je veux dire ?~

Je prends ses mains dans les miennes et les entrelacent. Il ne peux plus bouger. Je décide de faire un grand pas ! Comme dans l'espace ! Ok..j'arrête. Je pénètre ma langue dans sa délicieuse bouche , il me la laisse bizarrement , vraiment bizarre....j'ai peur pour mes couilles là.Je frotte mon corps contre le sien et nos langues commencent un ballet très enflammés et un petit coulis de bave descend sur le menton de Jin. Oh my god , il m'excite trop sérieux.

Je brise le baiser par manque d'air et le regarde...il est vraiment bandant ce mec.  Je souris et lui pose un dernier et me lève ensuite de lui et sors de la pièce content de moi. Ah....j''espère qu'il a aimé. en même temps qui n'aime pas ce que je fais ? Je suis Park Jimin.


P.D.V de Jin :

Je suis actuellement allonger sur mon futon toujours choqué de cet acte. Il embrasse bien..mais c'est pas le problème ! Est ce que même j'ai donner l'autorisation de m'embrasser?! Non ! En plus, il s'est frotter à moi j'ai pu sentir son sexe se frotter au mien et....merde j'ai une érection. Ce sale petit là! Je me lève et va me soulager dans les toilettes. Pas besoin de décrire.

Une fois ça fait , je prends ma douche et appel mes parents pour donner les nouvelles de la semaine. Tient c'est ma mère qui répond au premier.

- Bonjour Maman. Comment ça va?

- Bonjour mon petit bout! Oui oui ça va bien ! Ton frère a réussit son examen et devine quoi! Il a une petite copine , c'est pas géniale?! Moi qui ait cru qu'il en trouverait jamais sans être méchante il restait tout les jours H24 dans sa chambre à ne faire je ne sais quoi! Mais bon , tiens il changé de numéro je te donne après!

- Oh sérieux? Je suis contente pour lui. Merci ! Faut dire que vous me manquez quand même...j'ai un nouveau camarade de chambre et il est assez....intriguant devrais je dire.

- Oh! Comment s"appelle t-il ?

- Jimin. Il est plus petit en taille et en age ! Je te promets même le gamin [ son frère petit surnom affectif ] le dépasse!

- Jin-ah! Tu es méchant! Tien , ton père vient d'arriver mais malheureusement , on doit partir chez ta tante! Il te passe le bonjour. On continuera en message mon bébé d'amour ! Je t'aime prends soin de toi !

Elle raccrocha. Ça fait plaisir de l'entendre..mais mon père comme par hasard je l'entends presque pas même rarement. Par contre mon frère ça va partir en couilles à chaque fois! On parie qu'il a perdu son tel c'est pour ça qu'il a un nouveau portable? Irrécupérable ce gamin. Je soupire et regarde ma chambre. Je remarque que je suis tout nu. Booon. Je prends un boxer et mon pyjama. Une fois changée je décide d'appeler NamJoon.

- Nam vient je m'ennuie!

- Je suis ton plan B ou quoi?

- Pas du tout...je te trouve froid et distant depuis une semaine et faut en profiter car l'autre est pas là.

- Aish...j'arrive.

Il raccroche. Je souris et m'étire de partout. Et l'attends à l'entrée de ma chambre. Je souris en le voyant arriver , il a fait vite dit donc.
Je le laisse entrer et ferme la porte derrière moi et m'étale comme une étoile de mer sur NamJoon. Il grogne tel un ogre.

Un pervers "narcissique" fouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant