Namjoon embrassait toujours Yoongi qui lui ne comprenait pas trop son comportement étant donné qu'il était son bourreau. Il ne participa pas au passage de langue de Nam sous la surprise ,alors Nam se décolla de lui en le regardant. L"image qui se présentait devant le bourreau ne le laissa pas indifférent dans son pantalon ou dans tout son être. La vue pour lui était tout simplement bandante , Yoongi avait les yeux à moitiés ouvert , les joues rouges du à la gêne du baiser, il était à moitié déshabiller surement du au câlin de Jimin précedemment. Yoongi se transforma en tomate quand il vit la bosse de Nam et qu'il était à moitié déshabiller , il se dépêche de remettre bien sa chemise et se faufila sous la couette sous le regard en chaleur de son bourreau.
- Nam...tu bandes..fit remarqué Jimin.
- Belle déduction le nain , il baissa son regard vers la bosse et la touche pour rediriger son regard vers Jimin, t'as jamais bander pour être aussi surpris?
-...N..non mais c'est gênant.....mais lache ta bite! Et... puis arrête de le regarder comme ça!
- t'es jaloux?
- yah! N'importe quoi! On..on dirait que tu le dévores du regard..
- C'est ce que je fais.
Il regarda Yoongi amusé en se mordant la lèvre puis fit un pas mais fut stoppé par Jin.
-Pousses toi...
- non si c'est pour que tu le sautes comme tu as fait avec moi alors non!
- Quoi?! Il t'a fait quoi??
- Rien Jimin...
- NamJoon!
- Oh la ferme !
Il se dirige vers le gueridon puis s'assit à coté de cellui-ci agacé du comportement de ses amis. Jimin enervé regarda sévèrement Jin.
- C'est juste un baiser...rien de grave mais bon voilà
- Il..il t'a embrassé?!?
- Yah ! Commences pas Jimin! C'est loin ça !
Jimin fusilla du regard Nam et croisa ses bras en s'asseyant sur le canapé à cote du lit de Yoongi. HyungWoon qui était toujours présent se mit à rire face à leur comportement d'adolescant précosse.
- Vous me rappelez ma jeunesse...
- Haha...t'es pas si vieux que ça ,je te rappelle cousin.
- De sept ans quand même...Vous êtes drôle tous les quatres!
- Pff...Nam et Jimin avait soupirent en meme temps et prirent une posture de filles et se mirent à faire les sourires forcés et regardèrent Hyungwoon,Les meilleurs amis du monde !~
Jin explosa de rire devant leur sketch. Hyungwoon le suivit de son cousin. Ce fut au bout de quelques minutes de rigolade qui se stoppèrent par manque de souffle. HyungWoon rigolait toujours mais pas aussi fort qu'il y a deux minutes puis il s'arrêta nettement. Yoongi fut surpris en voyant la présence devant lui.
-Puis je savoir pourquoi vous rigolez? Surtout vous docteur~
Le docteur en question déglutis et se décalla mais le directeur l'attrapa par la hanche et le ramena vers lui en souriant. Il se mit à lui chuchoter quelques choses à l'oreille puis l'embrassa au cou. Yoongi ahuri du comportement du directeur prit un coussin et le lui jeta.
-Yah! Tu touches qui comme ça ?! Hyung défends toi!
- Haha.. ce..ce n'est rien..je t'ai pas dit..Yoongi
VOUS LISEZ
Un pervers "narcissique" fou
LosoweJe suis tomber fou de ce gars là. C'est ma drogue. Et je ferai tout pour l'avoir , coûte que coûte , même si tu me fuis ou que tu ne veuilles plus de moi. Je ne referai plus l'erreur..promis. Personne ne m'en empêchera de t'approcher plus cette fois...