[ Bonjour ou bonsoir je sais pas pour vous ! Alors petite explication , on va se retrouver au lycée de Jimin et de Taehyung et vous allez enfin comprendre leur vrai "situation et relation". Vous allez comprendre en le lisant. Alors oui pour comprendre la suite faut lire ce "bonus". Bonne lecture :3
Il y a eu un petit bug alors je vous demande de relire !***************************
Point de vue de Taehyung :
Bonjour , je me nomme Kim Taehyung et j'ai 16 ans. Ça va etre ma deuxieme année de Lycée. Et aujourd'hui , je vais enfin pouvoir parler à Park Jimin. Non,détrompez vous ce n'est pas de l"amour ,mon amour est dévoué à J-hope! Euh ça fait nian nian tous ça bref. Park Jimin est mon admiré,je suis un grand fan de lui! J'adore comment il s"habille malgré l'uniforme qui est obligatoire , il arrive à mettre son style en respectant les règles c'est ce que j'aime chez lui, il reste lui même partout. Sa beauté est unique aussi ,il n'est pas un mouton comme moi qui suit les règles comme un petit toutou. Sa personnalité aussi faut en parler! Il a vraiment du caractère, il sait se défendre et comment répliquer aux " fouteurs" de merde comme on l'est surnomme.
------------------
Je suis actuellement dans le bus accompagné de J-hope. Oui,on est pas des gosses de riches enfin je ne suis pas un gosse de riche..puisque c'est J-hope qui insiste à m"accompagner tout les jours par contre il rentre le soir en voiture pour ses activités qui m'est inconnu pour le moment parce que je compte bien le découvrir.
-Hoppie~
- Quoi?~
- Tu fais quoi le soir?
- Euh..ta question est un peu bizarre..de quel sens?
- Yah! Pervers! Quand tu rentres en voiture ! Pourquoi tu m'accompagnes pas le soir aussi?
- Parce que j'ai des choses à faire.
- Wouuah. Tant de froideur..bon laisse tomber. Je prends mes écouteurs et les mets dans mes oreilles et augemente le son au maximun.
Peut etre que je suis un gamin mais ça fait beaucoup de temps qu'on se cotoie il devrait faire un effort pour se confier, il sait tout de moi! Mais attends..en vrai c'est moi qui me confie à lui. Il ne me demande pas directement...en vrai ca doit être soulant de m'entendre me plaindre tout le temps..bon j'arrête à partir de moment de me confier à J-hope, il sera moins souler par mes histoires de gamins comme il le dit si bien.
-----------------
Une fois arrivée , je descends du bus accompagner de Hoppie et vois à ma droite la voiture de Jimin accompagné de derrière celle de Suga. Ce mec je peux pas le blérer. Il est méchant avec moi..il cache quelques choses ! Surtout que il traîne avec une bande pas très cotoyable..si vous voyez ce que je veux dire. Mais bien évidemment Jimin ne le suit pas..enfin j'espere!
Suga passe son bras autour du cou de Jimin et lui sourit à pleine dent. Je suis jaloux..faut que j'arrive à lui parler avant la fin de la journée c'est mon objectif à atteindre aujourd'hui.
------------------
La journée est passer tellement vite que je n'ai pas vu le temps passer et que je n'ai pas pu parler à Jimin...aller il sort,il est là. Soufle. Respire. Ce n'est pas de l"amour putain alors pourquoi je stresse comme ça ! Lance toi comme un homme et fait pas la fillette ! Il est seul c'est le moment.
Nous sommes actuellement en marche pour le portail quand je lui tapote l'épaule. Il se retourne en sursaut en ayant la main sur le coeur.- Tu m"as fait peur Taehyung. Que me veux tu à la fin de la journée?
- Tu...Tu connais mon prénom?! Mon nom?!! Dit mon nom en entier !!
VOUS LISEZ
Un pervers "narcissique" fou
RandomJe suis tomber fou de ce gars là. C'est ma drogue. Et je ferai tout pour l'avoir , coûte que coûte , même si tu me fuis ou que tu ne veuilles plus de moi. Je ne referai plus l'erreur..promis. Personne ne m'en empêchera de t'approcher plus cette fois...