~ Pas corrigé je corrigerai plus tard ! 1K mots pour une pipe....Oh! OUPS SPOIL! MDR ! ~
Point de vue de Jimin :
** deux semaines passés **
Je suis très heureux que Yoongi aille de mieux en mieux. Il se remet petit à petit... J'ai eu tellement peur qu'il meurt..mais on avait vraiment eut de la chance que Jooheon soit là avec Hyungwoon. Je connais son cousin mais je ne savais pas qu'il sortait avec le directeur. En fait ce mec à vu d'oeil , il a l'air d'un rigolo mais quand je l'ai vu procédé sur la table d'opération je me suis dit l'habit de fait pas le moine. Les apparences sont trompeuses mais vraiment. Bref stop les philosophie.
J'ai eu vraiment peur......
Dieu merci.
Mais....maintenant qu'il sort avec monsieur gros dur , il nous zappe un peu mais bon c'est pas grave il a une bonne raison non? D'ailleurs je ne comprends pas comment ils ont pu se mettre ensemble ou même comment ils se connaissaient avant? Faudrait que je me renseigne...parce que d'après ce que j'ai vu ils s'appréciaient pas trop au début...mais du coup. On ne sait toujours pas ce qui s'est passer dans cette chambre ce jour là. Ca me stresse un peu..faudrait que j'en parle à Jin...
Et de ce qu'est de mon coté....rien n'a changer. Toujours dans mon amour à sens unique. Ces derniers temps , il a eu beaucoup de choses du coup je n'ai pas pu me concentrer sur Jin...et d'ailleurs j'ai l'impression qu'il m'a friendzone c'est très déstabilisant. Je sais pas , ça crève aux yeux que je l'aime...même au début je lui léchai le cul c'est pas possible....ça me frustre et j'en ai marre. En plus il reste beaucoup avec Tae...bon je comprends aussi mais il devrait rester avec moi aussi! je suis pas bien aussi...
Jin est actuellement à coté de moi , en train de répondre à des messages avec Tae mais du coup il s'en fout complètement de quoi je parle.
- Ouai donc je disais qu'hier je me suis fait violer par des extraterrestres.
- Hm..Hm je vois c'était bien?
Je lui donne une claque derrière la tête en gonflant les joues.
- Yah mais Hyung tu m'écoutes pas du tout là ! C'est quoi qui est le plus important ?! Ton machin ou moi?
- Hm...laisse moi réfléchir...
- Q.....quoi?! Vas y jte parle plus tu me soûles !
Il soupire puis se mit à rire. Je me lève et m'avance vers la porte quand une énorme masse se fait ressentir sur mon épaule. Il rigole puis me tire la joue. Je lui enlève ses mains puis il me retourne fortement contre la porte et me tire les deux joues cette fois ci en souriant.
- Tu me bouuudes?~
- Lâche moi.....
- Oh Jiminie me boude? C'est pas cool ça.....
- Oui.
- Woow sec. Pourquoi?
Il vient se coller à moi en se mordant la lèvre.
- Parce que je parle à Tae et pas à toi?
Je rougis et le repousse doucement en toussant.
- P..Pas du tout!
Il sourit doucement en me tendant son téléphone.
- Tu peux regarder si tu veux. C'est juste que Taehyung n'est vraiment pas bien , il ne se remet pas de se qu'il s'est passer en fait...EtJ-Hope n'arrête pas de l'harceler..ça n'arrange rien du tout.
- Hé...je suis pas ton copain pour vérifier à qui tu envois tes messages tu sais....faudrait pas aller le voir? Parce que je te signale que J-Hope n'a pas été arrêté et il pourrait s'en prendre à Tae.
VOUS LISEZ
Un pervers "narcissique" fou
RandomJe suis tomber fou de ce gars là. C'est ma drogue. Et je ferai tout pour l'avoir , coûte que coûte , même si tu me fuis ou que tu ne veuilles plus de moi. Je ne referai plus l'erreur..promis. Personne ne m'en empêchera de t'approcher plus cette fois...