Explication n°2

436 33 10
                                    

Alors on se retrouve ici pour la relation assez spéciale de Yoongi et Jimin. Vous allez un peu mieux comprendre enfin j'espère la tournure de l'histoire. Merci pour ses 3K. Ceci n'est pas encore corrigé excusez moi à l'avance des phrases avec aucun sens et fautes d'orthographes. Merci 😁😘

-------------------------------------------------

// On se retrouve au Lycée au moment où Tae et Jimin ont commencer à se fréquenter//

P.D.V Externe :

Cela faisait maintenant une semaine que Tae et Jimin parlaient , mangeaient et traînaient ensemble. Des petites tensions virent le jour au fur et à mesure que ces deux là se rapprochèrent. J-Hope ne supportait pas Jimin , il s'empêchait de ne pas exploser devant Tae pour ne pas l'apeuré ou pire...commettre un meurtre. Il était énervé que Tae prête plus d'attention qu'à ce garçon qu'à lui. Il avait remarqué quelques choses qui le blessa énormément , le manque de confession de Tae...aucune depuis ce fameux jour où il a franchit le cape. 

Quand à Suga , il avait l'air de bien apprécié Taehyung enfin aux yeux des autres alors qu'au fond de lui même il le haissait. Pourquoi? Parce qu'il était trop près de sa cible , de sa propriété comme il le disait si bien. Jimin était tout pour lui. Sa famille s'en fichait de lui ,ils vinrent  leurs vies chacun de leurs cotés sans prêter grande attention autour d'eux sauf pour les grandes occasions tel que les fêtes ou les morts.  Il vivait dans un environnement aisée tout comme Jimin ce qui est le contraire de Tae. Yoongi vivait et se noyait dans l'argent , il était tellement riche qu'il jetait son argent partout , pour la drogue car une chose à savoir , Suga est un grand dileur enfin juste pour le plaisir comme il le dit si bien. Pourquoi faire cela alors qu'il est riche? Ce n'est pas pour l'argent il s'en fichait royalement de cela il voulait juste de la notoriété , de la puissance et beaucoup de gloire.
Il en avait jamais consommé et ne le fera pas.

Mais d'où vient la drogue? De la famille de son cousin. Suga était beaucoup proche d'eux et ferait tout pour eux , sa tante et son oncle étaient comme ses parents il les considérait comme tel. HyungWoon était pour lui comme un grand frère exemplaire. Ils avaient perdu contact avec eux à cause de sa famille d'origine dû  à une question d'héritage. Ses parents avaient définitivement rompus tout contact avec eux.

Les gens avec qui il traînait , n'était que tout simplement sa cousine et son cousin ou encore son cartel. Il était à sa place là bas , il était avec une vraie famille. Mais ça Jimin n'approuvait pas du tout,il avait peur que son ami se fasse butter pour une question de drogue ou tout simplement arrêter. Il y a eut de réels et énormes disputes autour de se sujet fâchant sans violences évidemment. Jimin pensait juste à ramener  à la bonne raison son ami mais sans réel but puisque ce dernier n'en fit qu'à sa tête alors il abandonna mais lui lançant toujours des piques dessus. 

Plus les semaines passèrent , plus Jimin et Tae se rapprochèrent sous les regards de leurs deux aimant "secret". Juste seulement un était secret , celui de J-Hope. Tout simplement car Suga en avait déjà fait part à Jimin qui lui ne l'avait pas vu venir.

Flash Back :

Point de vue de Suga :

J'en peux plus...je veux plus souffrir comme ça. J'en ai marre ! Pourquoi le seul moment où l'on peut se parler celui ci part en disputes soit disant pour mes fréquentations ?! Il en a pas finit avec ça franchement? Je lui demande rien juste d'accepter cela mais non lui l'ouvre pour en sortir que des conneries! Il ne comprend pas pourtant je le pensais et croyais je lui ai pourtant expliquer plusieurs fois mais monsieur n'écoutait d'une oreille comme à son habitude. Mon cas n'est pas si important que celui de TAEHYUNG. Oui je suis jaloux , mais vraiment jaloux je sais c'est mal placé mais mettez vous à ma place. Déjà c'est assez dur d'assumer d'être gay pour ma part vivant dans une famille de merde et de plus tomber amoureux de son meilleur ami le pire truc du monde. La seule personne que je voulais mais on contrôle pas ses sentiments comme on dit pas on devrait mais de toute façon ça serait arriver..

Un pervers "narcissique" fouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant