° Min Yoongi °
Franchement. Vous y avez cru à toute cette merde? Haha quelle belle connerie. Je pense que vous ne comprenez pas ce que je vous dis? Est ce que moi même je comprends ce que je dis ou ce que je fais en ce moment? Pourquoi je suis suspendu dans le vide à hésiter à en finir ou pas? A résumer ma vie et de savoir une chose qui pourrait empêcher de faire ce que je suis en train d'entreprendre. Je ne pense pas. Vous y avez cru à cette fin splendide avec moi heureux après avoir bu de la pisse et violer mon meilleur ami? Moi , sortir avec celui qui m'a tant fait souffrir depuis trois ans? Qui serait aussi stupide d'y croire franchement?
Ces derniers jours ont été un enfer pour moi. J'y ai cru pourtant , j'y ai cru... Ne jamais gardé espoir trop longtemps en essayant de se dire que tout ira bien alors qu'on sait tous que rien ne va s'arranger ça sera même le contraire.
"NamJoon."
Ce fils de pute a juste voulu se faire bien voir rien de plus. Que croyez vous qu'il me fasse depuis que j'ai faillit crever à l'hôpital? Il a recontinuer son petit manège avec la pisse. D'ailleurs je ne sais pas pourquoi la pisse ?
Recevoir des coups h24 puis avoir comme boisson matinal la pisse c'est pas très réjouissant. Devoir devenir la pute de votre pire ennemi en ne recevant même pas d'argent c'est pire que tout. J'en peux plus. J'en ai marre qu'il abuse de moi.
J'ai essayé de ne pas me laisser faire , je me suis débattu. J'ai essayé mais niveau carrure il me bat ça je le sais mais alors je ne peux rien faire. Que je le dise ou pas on me croira pas. j'ai essayer d'envoyé des messages mais NamJoon m'a confisquer mon portable en envoyant à mes contact que j'étais chez lui en amoureux. Bien sur personne ne sait ce qu'il me fait.
Pourtant c'est évident non? Il y a que lui qui peut me frapper comme ça! Je ne connais que lui dans le bahut à part Jin et Jimin. En parlant de Jimin , ce pauvre petit con a gobé son histoire à la con. Il y a que Jin sur lequel j'ai pu compté enfin c'est ce que j'ai cru.
J'étais à deux doigts de le prévenir quand NamJoon arriva à ce moment là. Quand il me vit avec mon téléphone à la main j'ai sur que j'avais signé mon arrêt de mort. Rien que d'en parler j'en pleure et j'en tremble. C'était y a à peine trois heures...
** Flashback **
Il était là devant moi , fou de rage. Prêt à bondir sur moi comme à chaque que je le désobéissais. Je ne baissai pas mon regard et appuyai sur le bouton envoyé. Il se jeta sur moi et appuya deux fois sur le message qui s'annula automatiquement.
-NON...
Je le poussai et essayai de le renvoyer mais il me frappa à la tête brusquement. Je lâchai le portable en ayant des étourdissements et un violent maux de tête. Il en profita pour le jeter très loin de moi. Je mis ma main sur mon crane en regardant une quelconque trace de sang. Je sentis un liquide visqueux..merde. Je perdis connaissance.
- RÉVEILLES TOI!
Je reçus un coup violent au ventre ce qui me réveillai d'un coup.Je sursautai en ouvrant les yeux. Je gémissais de douleur en essayant de visualiser la situation. Je vois que la situation ne lui plaît pas. De toute façon je n'ai rien à perdre alors autant me battre jusqu'au bout.
- Qu'est ce que tu vas faire de moi..?
Il s'approcha doucement de moi en me fusillant du regard.
- Ce que je vais faire? Te punir pour le fait d'avoir désobéis à la règle la plus important que j'avais posé.
- Tu vas le regretter Kim NamJoon.
VOUS LISEZ
Un pervers "narcissique" fou
RandomJe suis tomber fou de ce gars là. C'est ma drogue. Et je ferai tout pour l'avoir , coûte que coûte , même si tu me fuis ou que tu ne veuilles plus de moi. Je ne referai plus l'erreur..promis. Personne ne m'en empêchera de t'approcher plus cette fois...