Chapitre 10

735 51 23
                                    

Hello hello ! Comment allez vous? Moi , bien perso! Alors déjà merci pour ces 2K franchement vous gérez ! Alors comme vous avez pu remarquer , Jimin s'est bien fait botter le cul par Suga. Alors ne vous inquiétez pas on ne s'éloigne pas du sujet. Alors petite précision , Un pervers "narcissique" fou , cela ne correspond pas qu'à Jimin si vous voyez ce que je veux dire ! Vous allez le voir au fils de la fiction alors on se retrouve à l'hôpital ! J'espère que vous avez compris l'explication n°1 car il en aura un n°2 avec la relation de Suga et Jimin. Donc voilà voilà.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

//Le lendemain..//

Point de vue de Jimin

Je sens les rayons de soleil me chatouiller les yeux ce qui me fit grogner et bouger dans tout les sens quand je sentis un corps tout chaud à coté de moi. Merde. J'avais oublié Jin. Il se tourna vers moi en me lançant un regard noir..oups?

- B..bonjour ! Bien dormi?dis je en me frottant les yeux.

- Jimin. T'es une larve ou quoi? Tu m'as réveiller..sinon..oui à coté de bouillotte comme toi c'est sur que j'aurais pas froid et que c'est agréable.

- héhé~ merci Princesse~

- La ferme.

Je me redresse quand une douleur abominable parcouru mon cul le bas de mon dos.Oh mon dieu...j'avais oublier. Je retombai directement sur le matelas en lançant des injures à peu partout. Jin rigole et me donne une pichenette sur le front avant d'aller courir se réfugier dans la salle de bain de la chambre. Sale.....je peux pas me lever ! C'est quoi son probleme à lui?J'essaye de me lever et miracle , j'ai réussi! Je me lève en me tenant le dos tel un vieux monsieur , il manque juste la canne et c'est le combo.

J'ouvre la porte sur un Jin mord de rire. Haha moi aussi je veux rire. Jin s'arrête de rire en me voyant et me pointe du doigt en mettant sa main devant sa bouche. Quoi? Il a cru que j'étais paralysé ou quoi? Et c'est mal polie de montrer les personnes du doigt.Je viens poser mes mains sur les deux cotés de sa tête,lui,restant toujours comme une statue me fit sourire de plus belle.

- tu sais que Park Jimin est toujours au taquet ?

- J'ai vu ça...mais plus pour longtemps. Il se mit a sourire et posa sa main sur ma hanche de une autre sur mon bas dos et exerça une pression abominable dessus.Bon aller dégage je vais manger.

- AAAAAAAAH! MON DOOS..Je m'écroulai en pleurnichant tel un bébé. Oh my god...mon dos sa maman la...

- Continue aller. Il s'accroupie devant moi et sourit.

-.... Putain tu me traites de fou mais toi t'es qu'un vrai sadique..

- Non quand même pas. J'aime pas voir les gens souffrir. Bon arrête de faire ta victime et dépêche toi de te lever les infirmiers arrive bientôt.

-...tu m'aides pas à me relever?

- Non.

- Bien si c'est comme ça...je lui attrapai les chevilles et le fis ramener vers moi ce qui le fit tomber. Il gémit de douleur et j'en profite pour me mettre sur lui. Pas grave au pire , ils viendront nous chercher?~

J'approche mon visage du sien et capture ses lèvres si douces et si roses. Il ne réagit pas toute suite alors j'en profite pour faufiler ma langue, il ne dit rien il laisse. Mais que fais tu Jin? Tu ne me frappes pas..? Qu'est ce qui se passe? Il répond à mon baiser. Je veux pas tout prendre mal..mais là je suis perdu. Il a inversé les places et à encore plus approfondit notre baiser qui devenait de plus de plus sauvage. Une vague de chaleur envahit mon corps..j'en peux plus. Oh my god. J'ai si chaud que j'ai l'impression de fondre.

Un pervers "narcissique" fouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant