Chapitre 9

576 58 15
                                    

P.D.V de Jin :

L'ambulance arrive et prend en charge Jimin. Je décide de l'accompagner. Taehyung voudrait que je lui donne des nouvelles après cela ce que je ferai évidemment. L'ambulance partit en laissant place aux alarmes et à un silence très pesant. Je me tripotais les doigts , pauvre Jimin..quel con d'avoir eu l'idée de le laisser seul avec lui. J'aurais du m'en douter avec le comportement de Suga la dernière fois ou disons la première fois que je l'ai vu. Je me sens mal pour lui...je peux comprendre la colère de Suga envers Jimin mais je ne suis pas d'accord avec la méthode qu'il a employé. C'était un peu trop dur envers lui , je trouve , serte il a fait souffrir Tae mais de là à lui rendre la pareil en faisant la même chose en étant un peu plus cru c'était même très cruel de sa part. Je ne le connais pas je ne peut pas le juger mais je sais que ce qu'il a fait était de base une vengeance ou juste un acte pour montrer ses sentiments mais ça n'excuse en rien son acte.

Une fois arrivé , l'un des ambulancier prend en charge Jimin et me demande d'attendre dans la salle d'attente. Une infirmière vient me voir et m'aide à remplir les papiers pour Jimin. Je ne suis pas son tuteur mais bon..on va faire genre. Nom , prénom , âge tout y est. Il manque juste à prévenir ses parents. Un docteur vient me voir pour m'informer de l'état de Jimin qui s'avère pas très bien vue la tête qu'affiche le monsieur.

- Bonjour monsieur Kim , Docteur Lee appelait moi comme ça. Je viens vous faire part de l'état de votre ami.

- Oui , Docteur Lee. Comment va t-il? mal je suppose? Est ce grave? Il va s'en sortir?!

- Il a subit à choc.Il est réveillé ça va ne vous inquiétez pas..il va bien. Il a un corps de dur ce garçon. Mais niveau mental je ne sais pas trop , j'ai essayer de lui parler mais rien ne sortait de sa bouche , rien ,alors je me demandais que si vous alliez lui parler peut etre il réussira à parler..?

- Je vais essayer mais je ne suis pas sur mais restons optimiste.

- Bien chambre 335. Bonne chance et bonne soirée.

Je me dirigeai vers la chambre 335, me voilà devant celle ci. Je toque assez fort pour qu'il m'entende et entre sans attendre sa réponse. Il avait ses jambes recorvées sur les mêmes , les bras en cercle et sa tête en ma direction. Je lui souris doucement et m'assois à coté de lui et viens poser doucement ma main sur sa tête. Il eut un sursaut. Je le lui caressai , il trembla comme une feuille.

- Jimin...c'est moi Jin je vais rien te faire...

-.....

- Tu..as mal quelques parts? Tu as besoin de quelques choses?

- ....il me secoua sa tête de gauche à droite.

- Tu arrives à parler? Ou tu as mal? Fait moi avec un signe.

-...il fit signe qu'il allait bien.

- Tu as juste pas envie de parler?

- ......il secoua sa tête positivement.

Je soupirai en lui caressant la tête. Il sanglota doucement. Je viens l'enlacer dans mes bras en lui caressant le dos. Il se calma doucement et arrêta de trembler puis me serra à son tour.

-Je suis là Jimin. Je suis là.

- ....sniff....sniff...Oui.

Je souris doucement et lui embrasse son front. Je me déserre de lui et me lève. Il me retient le bras en me demandant de rester avec lui. Il allait encore fondre en larmes. Il avait peur , peur de Suga. Peur des gestes que l'on entreprenaient. Je me sens mal. Je le rassure que je sors juste appeler Tae de son état. Il ne voulait pas au début mais je lui ai fixer 5 minutes. Il a accepter. Je suis sorti en vitesse et appelai Taehyung pour lui expliquai tout en détails. Il était tout triste. Il m'annonça qu'il passera demain pour le voir et parler avec lui. Il raccrocha en me souhaitant bonne nuit. Il est chou ce petit. Je range mon portable quand j'entends quelqu'un crier mon nom. Je sursaute et remarque que les cries venaient de la chambre de Jimin. Je rentrai en vitesse et vis Jimin en boule, en pleurs tout en criant mon prénom. Bon..on sait qu'il a pas perdu la voix. Des infirmières arrivèrent inquiètes des cries de Jimin et l'immobilisèrent. Je leur demandai de me laisser seul avec lui et que je m"occupais de la situation. Elles m'ont dévisager un moment avant de quitter la pièce.

Jimin criait toujours. Je me rapprochai de lui en essayant de le calmer.

- ÇA FAIT PLUS DE DIX MINUTES PUTAIN! TU M'AS MENTIS !!!

- Jimin...excuse moi je n'avais pas vu..ce n'est que deux minutes de plus..

- TU T'EN FOUS DE MOI HEIN?! COMME MES PARENTS HEIN?! TU T'EN FOUS! CES DEUX MINUTES AURAIENT PU ME COÛTER LA VIE ! IMAGINE QUI SERAIT VENU?!

- Tes..parents?! Je ne sais pas ce qu'ils t'ont fait mais je suis désolé Jimin..calme toi tu vas réveiller tout les patients..

-ME CALMER?! COMMENT POURRAIS-JE ?! JE VIENS DE ME FAIRE VIOLER ET BATTUE PAR MON MEILLEUR AMI ET JE DOIS RESTER CALME?! BAS T'AS CAS M'ENDERMER DANS LA CAVE COMME ILS ONT FAIT ALORS SI JE DÉRANGE TELLEMENT LE MONDE!!

- JIMIN! Je le prends dans mes bras et le serre fort. Calme toi s'il te plaît. Tu ne déranges personnes mais il est tard...parle moins fort.

- LÂCHE MOI!! Il me donna des petits coups de poings sur la poitrine avec le peu de force qu'il lui restait. Il était en pleurs. Tu vas me laisser comme eux..

- Non je te laisserai pas Jimin. Je serai là pour toi alors calme toi pour l'amour du ciel!

Il se calma petit. Il respira fort, en reniflant fortement aussi ce qui me fit pouffer de rire. Il me regarda avec incompréhension et se blottis dans les bras. En me lâchant un petit merci. Je lui répondis en le serrant fort dans mes bras.

- Pour te rassurer je dormirai avec toi. Il ne sait pas où tu es. J'ai demander à Taehyung de ne rien dire. Il passera demain te voir.

- Hm...c'est...vrai? Taehyung? Lui..

- Oui. Il veut enfin te parler ! Il prend les avants...

- Je suis content et triste...je sais maintenant ce que je lui ai fait je pourrai même plus le regarder en face...je comprends. L'acte de Suga a eut un dé-clique en moi...j'ai eut ce que je méritais.

- Jimin..ferme là. Ferme là. Tu ne méritais pas ça même Taehyung me l'a dit. Serte c'était mal ce que tu as fait mais lui il a un peu trop exagérer. Tu crois qu'on devrait être puni comme ça? En recevant les châtiments plus fort que l"on a commit sur les autres?

- Oui..on m'a élever comme ça.

- Et bas c'est faux. Je vais te donner un exemple. Si tu coupes le doigt de quelqu'un on va te décapiter le bras? Non Jimin non.

- C'est...mes parents c'est pas moi..

- Tu n'es pas obliger de suivre tous ce qu"ils disent.

- Si. Sinon...je suis puni.

- Mais qu'est ce que tu racontes Jimin?

- Quand je faisais pas ce qu'il me demandait : claques,coups, fessés.
Quand je ramenais pas de bonne notes : privé de dîner , portable et ordi.
Quand j'osais parler de quelques choses de déplacer : je me faisais battre par mon père et ma mère.
Quand je pensais de manière différente qu'eux ou que j'avais pas le même avis qu'eux : je me faisais frapper chaque nuit.
Quand je leur ai annoncer mon homosexualité : je ne savais qu"ils étaient homophobes. Ils m"ont battue jusqu'à que je sois insconcient et pire après. Ma mère me l'a toujours dit que j'étais pas désirer que j'étais une erreur de la nature. Entendre les mots de celle qui vont a mis au monde est la pire chose qu'on peut entendre crois moi. Alors.. j'ai essayer de trouver du réconfort chez mes amis.

-......Je suis désolé...je sais pas quoi dire..

- Quoi? Mais ne t'excuse pas ce n'est pas de ta faute voyons..tu as été là pour moi ce qui est important maintenant tu sais mais je t'apporterai plus d'explication la prochaine fois quand je sera remis sur pieds car c'est un peu trop pour moi.

- Bien Jiminou~ dormons et ne pense plus à cela. Tu as des gens avec toi ne l"oublie jamais.

-Merci Jinou..

- haha quel surnom! Bon bouge ton cul s'il te plait je vais dormir avec toi puisque tu es ma bouillotte préférée~

- Yah! Je lui donnai un coup du cul et il se poussa. Je souris et me collai à lui. Il rougit~ comme c'est mignon.~Bonne nuit Jiminou~

Un pervers "narcissique" fouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant