P.D.V de Jin :
Je viens de lui donner une giffle..c'est pas assez. Pas pour moi je me tiens la tête avec mon pouce et mon index et me lève doucement pour calmer ma stupide migraine. Qui par je ne sais qui à était faite. Je rigole. On s'est tous qui sait pas vrai? Vous êtes pas abrutis?!
- Lèves toi. Faut que je fasse un dernier truc.
Il me regarde toujours en se tenant la joue tout en la massant.
- Ecartes les jambes.
Il le fit.
- Tu vas..fai- AIIIIIIIIEUUUH !!! MA QUEUE !! MES BOULES !!!
Il s'écroula par terre en se tenant son entre-jambe à travers son pantalon. Vous voulez vous demandez ce que je viens de faire? Tous simplement. Je lui ai briser les couilles. On abîme pas le visage de Princesse Jina. Oui là je me considère comme une princesse mais que pour maintenant bon chut~
J'entends un bruit sourd arrivé dans la pièce. Un surveillant...aish. il pouvait pas retenir ses gemissement à la noix? Moi j'ai pas gémis comme une fillette. Et puis je tiens debout encore - normal il tm'a juste frappé le visage- mais bon j'ai quand même mal..je suis résistant ne vous inquiètez pas. Par contre , moi je m'inquiète pour ses couilles j'ai fait un jolie lancer comme au foot en imaginant que ses bourses étaient le ballon. Yeeaah~
P.D.V de Jimin :
Le surveillant surmonne Jin qui en a l'air de s'en foutre?! Mes couilles...maman..ça fait mal! Il - le surveillant- me porte en mode patate sous le regard amuser de Jin. C'est un sadique ce mec. Je chuchote en le regardant :
- Sale sadique ! Prononce ai-je entre mes dents serrer avec la douleur
-Je sais~ il le sourit de toute ses dents et me fait un doigt.
Oh le...! Vous avez vu?! Il est méchant avec moi. Je ne l'aime...plus..si enfin...bon.Mes couilles ont besoin d'être soigner. Je soupire et me laisse soigner par une infirmiere pas mal du tout mais dommage elle aurait pu me faire bander mais bon vous allait peut etre pas le croire mais tout à l'heure je bandait c'est pour ça que la douleur était atroce. Pourquoi ? Je ne sais pas. La présence de Jin? IMPOSSIBLE. Je le connais que depuis sept heures.
Je soupire et m'endors sur le lit pas du tout confortable pour mon dos. C'est dans une position imconfortable que je ferme les yeux pour aller faire un petit tour chez Morphée.
P.D.V de Suga :
Je sautille sur place. Je vais voir mon petit et adorable salaud de Jimin~
Oui vous allez pas me croire mais tout ça c'est de l"amour. Oui de l'alour pur vers lui mais je le déteste en même temps. Pourquoi? Pendant deux ans ! Putain de deux ans que je suis en transe sur lui mais lui en avait que des yeux que pour Taehyung que j'adore et respect vraiment. Mais bon ce type est fou. Je parle de Jimin.Malgré que je le connaisse depuis longtemps rien explique son trouble de comprtement.Non. Sa folie amoureuse.
Quand il est amoureux , il devient incontralable. Mais vraiment! C'est pire qu"une machine. Et le pire c'est que si en retour vous l'aimez. Cela est une bonne et une mauvaise. Pourquoi? Haha. IL NE VA PAS VOUS LACHER.
Pourquoi? Pour lui vous etes sa propriétée privée. Vous n'avez pas le droit d'oser parler à d'autres personnes que lui il veut mais généralement il veut personne. Vous êtes piéger avec lui. Même enfermer..c'est une sençue qui cse colle à vous et qui peut être juste être enlever par le feu. Alors que Jimin le seul moyen et de l'envoyer à l'exil.
J'espere que son camarade de classe ne va pas troop souffrir avec lui.
J'arrive devant l'internat. Je vais au coté des visites je demande la chambre de Jimin. Tient alors son colocataire se nomme Jin. Hmmm~
Je souris et va à la chambre 235. Oui,ils sont nombreux ici! J'arrive au bout de cinq minutes de marche devant la porte puis toque à la porte. Un garçon assez grand m'ouvre la porte. Yaaah~
C'est quoi cette princesse. Je déglutis et essaye de sourire normalement, je souris pas trop bien car je n'ai pas l'habitude.
- Salut! Euh je suis Suga un tendre ami de Jimin. Tu es bien Jin?
- Ah. Salut. Oui,c'est moi. Vas y ,rentre, il va mettre du temps à venir.
Je fis ce qu'il me dit. Je m'assis sur son lit? Et le regarde.
- Merci beaucoup de cette acceuil. Alors il est pas trop chiant? Ouuh..mais attends il t'es arrivé quoi à la lèvre?
- Bas c'est ton chèr et tendre ami qui a fait ça car je ne sais quoi la mis en colère ..il avait son portable par terre il a du parler à quelqu'un mais il m'a pas louper comme tu peux le voir. Il me montra ses mains et ses joues.
- Je..suis désolé c'est à moi qui parlait.
- Ha? Oh..pas grave j'ai encaisser..il se gratta la tête et rigola un peu.
- Ah..mais regarde dans quel état il t'a mis...abîmer un si jolie visage c'est du gâchis..
Il se mit à rougir et rigola timidement.
-Haha..ha..merci beaucoup. Dit moi..qu'est ce que tu lui as dit pour qu"il soit entrer dans une rage folle?
Je soupirai et le regardai en me plaçant à coté de lui. Il s'était assis à coté de moi. Je lui expliquai l'histoire avec Tae en détails. Le pauvre, il a 'air tellement choqué.
Il se recule doucement et tousse légèrement. Je pose ma main sur sa cuisse et lui sourit doucement de mon regard de psycopathe.
- Voilà pourquoi Jimin est enfermé ici.
Tout à coup la porte s'ouvrit sur un Jimin choqué.
-Tient~ en parlant du loup.
La suite bientot~
VOUS LISEZ
Un pervers "narcissique" fou
RandomJe suis tomber fou de ce gars là. C'est ma drogue. Et je ferai tout pour l'avoir , coûte que coûte , même si tu me fuis ou que tu ne veuilles plus de moi. Je ne referai plus l'erreur..promis. Personne ne m'en empêchera de t'approcher plus cette fois...