Chapitre 13

443 34 16
                                    

~On se retrouve au moment de la séparation mais du coté de Jin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.. bref bonne lecture et merci pour votre investiment dans cette fiction..ah oui les fautes je les corrigerai mais je suis plus chez moi donc j'utilise mon internet ,ma connexion! Donc voilà pendant une semaine ce qui se passera, j'essayerai de sortir au plus vite les autres fiction et celle ci! ~


Je suivais Jimin les bras croisés tandis que lui avait la tête baissée. Il m'énerve. Depuis quand le Park Jimin baisse la tête hein ? Je le connais que depuis quelques mois mais j'ai pu  faire une image de lui et ce qu'il me donne en ce moment même n'est pas celle que j'ai eu la première fois. Je n'aime pas celui qui est devant moi...je n'aime pas dire ce mot mais ce Jimin qui est en face de moi est faible , impuissant. Je ne comprends pas ce comportement.  C'est vrai qu'il a subit beaucoup de choses c'est dernier temps serte mais quand même..peut etre faut-il que je me mette à sa place pour comprendre?

Nous entrons dans la chambre dans un silence absolu plutot pesant dirais-je. Il s'assoit sur son lit et pose ses mains sur son visage en soupirant fortement. Je soupire à mon tour et me dirigeai vers lui et le regardai en attendant qu'il relève cette petite tête angélique , mais que dis-je au juste?

- Faut que tu m'expliques des trucs parce que je comprends plus rien.

- La prochaine fois...je suis fatigué de tout ça.

- Bas figures toi que moi aussi j'en ai ma claque donc plus tu parles vite plus tu seras soulager.

- Mais je t'ai dit que je veux pas parler de ça!!

Je serrai les dents et le pris par le col et l'allongeai brutalement sur le lit tous en serrant ma poigne.

- J'en ai ma claque des mensonges alors maintenant tu vas me dire pourquoi t'as fait semblant de me faire croire que t'étais en mythe sur lui parce que ça me perturbe vraiment et ton comportement de faible que tu adoptes depuis un certain temps est innaceptable. Je n'ai rien contre eux mais ce n'est pas toi  tu n'es pas comme ça! Putain mais il t'arrive quoi au juste? Hein? Et puis si tu n'aimes pas ce mec je ne vois pas comment tu pourrais prendre du plaisir s'il te force! Je ne te comprends vraiment pas depuis quelques temps et ça me frustre...

- Je te mens pas! C'est toi qui me crois pas ou qui crois ce qu'il entend ! Parce que......j'avais des raisons...de les faire..en aucun cas ça te regarde , je te l'a dit j'étais amoureux de lui je n'ai pas mentis. Je ne suis normal pas en ce moment car je me suis fait violé c'est normal non?! Tout me tombe dessus mon moral est au plus bas..tu crois que je vais sortir faire la fête ou quoi? C'est pas ma faute s'il est réactif mon corps je n'y peux rien alors arrêter de m'engueuler ou de m'embrouiller pour ça parce que j'ai raison. Je ne t'ai pas demander de t'inquièter ou quoi que se soit pour moi.

Je cognai à coté de son visage mon poing en le fusillant du regard. Mais il le fait exprès ce débile ou c'est comment?! 

-Excuses moi je n'a pas entendu ou tu te fous de ma gueule?Des raisons? Lequel même ? Dis le moi. "En aucun cas ça te regarde" tu veux mon poing dans ta tronche ou tu veux mourir?  Parce que là c'est du foutage de gueule  Jimin , un grand même... C'est qui qui même après cette première rencontre plutot bizarre et gênante a été à tes cotés hein? Pour les cours et pour ton petit problème hein? Qui t'a suporté?! Est ce que je t'ai jugé sur ce que tu avais fait?Jimin n'étais-je pas le seul avec au passage NamJoon là avec toi? Je ne l'ai peut pas montrer assez à ce que je vois puisque monsieur ne veut rien reconnaitre. Toutes personnes t'aurait laisser comme une merde et ne t'aurais pas écouté comme je l'ai fait. Je n'ai pas peur de toi et tu le sais je vois pas pourquoi tu n'oses rien me dire je vais pas te bouffer ou te juger non plus! Et puis excuse moi peut etre je réfléchis bizarrement mais quand on aime pas quelqu'un ou qu'on est pas consentant comme dans ton cas on appelle ça un  attouchement sexuel...mais à ce que j'ai put comprendre vous avez été sexfriends alors je sais pas...

Un pervers "narcissique" fouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant