1: Le Fazbear's Museum

1.2K 70 13
                                    

Présentatrice:
Bonjour et bienvenue au journal de 19heure ! Aujourd'hui, nous parlerons de la fameuse Fazbear's Family ! Après Fredbear's Family Dinner, deux Freddy Fazbear's Pizza et une attraction d'horreur, le fils du 1er gérant rachète les droits du lieu ainsi que l'animatronics ayant "survécu" aux flammes lors de l'incendie de Fazbear's Fright. D'après Mr.Fazbear, il aurait détruit le lieu brûlé et en a construit un autre 2 fois plus grand que le restaurant où les Toys animatronics séjournaient ! Le nom du lieu est désormais Fazbear's Museum ! Il nous a aussi informés que les anciens modèle ont été reconstruit pour pouvoir mieux raconter l'histoire du lieu ! D'après Mr.Fazbear, le lieu s'était soit maudit, soit hanté, d'après certains témoignage, des esprits aurait été aperçu, des esprits d'enfants ! Certaines personnes affirme aussi qu'un homme aurait tué des enfants en 1987, quelques temps avant la 2ème fameuse morsure qui avait donné une très mauvaise réputation à la pizzeria appréciée des enfants.
*télé éteinte*

Moi: Et bien... J'espère pouvoir y aller...

Je me lève et vais voir une photo que Puppet avait prise au moment où les Toys étaient d'actualité. Je vois, Freddy, Bonnie, Chica, Foxy, Ashley, moi et même Goldy... Ils me manquent tous... Jamais je ne saurait pardonner Mike de les avoir tués ! Il est en prison à perpétuité... Et c'est tant mieux !! Je sors de chez moi... Ah oui c'est vrai, c'est moi, Meghann ! Et j'ai 27 ans désormais ! Ça fait 5 ans que l'incendie à éclaté ! Et ça fait 10 ans que j'ai perdue ma meilleure amie... J'ai appris que c'est Mike qui l'a tué le jour de l'incendie au Freddy Fazbear's Pizza. Mais bon, je suis sur qu'elle est bien là où elle est, si je suis encore et toujours chasseuse de fantôme et que même après sa mort je le suis quand même, c'est juste parce que je voulais réaliser notre rêve... Je me dirige vers le Fazbear's Museum qui se trouve au même emplacement que le restaurant ou même l'attraction d'horreur... Je vois des enfants accompagnés du instituteur entrer dans le Museum... Je rentre à mon tour et écoute ce que dit le nouveau directeur.

Mr.Fazbear: Bonjour les enfants ! Bienvenue au Fazbear's Museum ! Je vais vous raconter l'histoire de notre établissement !

Après quelques minutes d'explications il arrive enfin au moment de la destruction des animatronics...

Mr.Fazbear: Les animatronics on ensuite été détruit par un homme, le Purple Guy ! Il y avait aussi une gardienne de nuit, elle d'en ai tirée !

Garçon1: Et... Vous savez si elle va encore bien ?

Mr.Fazbear: Malheureusement je ne sais rien, mon père aurait pu puisqu'il savait son adresse, mais il est mort...

Fille1: Et si elle revient ?

Mr.Fazbear: Se sera une joie de la rencontrer, celle qui a survécue à de nombreuses choses ici...

Moi: Vous savez, il suffisait de demander !

Mr.Fazbear: Pardon ?

Moi: Je suis l'ancienne gardienne de nuit qui a assistée à la destruction des animatronics...

Fille2: Vraiment ?!

Moi: Oui... Même si j'aurais préférée ne pas voir...

Garçon2: Comment ça ?

Moi: Ils étaient devenus mes amis...

Mr.Fazbear: Avant, je voudrais savoir votre nom...

Moi: Meghann Man ! J'ai 27 et j'en avait 16 quand j'ai été gardienne de nuit...

Mr.Fazbear: Incroyable ! Vous êtes vraiment... Celle qui a survécue !

Moi: J'ai l'impression qu'on me traite comme Harry Potter dans le 1er film...

Instituteur: Ahahahahah...

Moi: Juste... Où se trouve Springtrap ?

Mr.Fazbear: En quarantaine... Il est bien trop dangereux pour le moment... *s'approche et chuchote* Il a tué certain de mes employés en affirmant qu'il est vivant... On voulait arranger ses circuits...

Moi*chuchote aussi* Il est plus ou moins vivant... Il y a un homme mort dedans ! C'est le tueur des enfants de '87... Mais il a changé...

Mr.Fazbear: *parle normalement* Désolé mais... Je ne peux pas vous amenez à lui... Comme je l'ai dit, il est encore trop dangereux !

Je le vois partir présenter l'histoire au enfants...

Moi: Pourrais-je alors être la gardienne de nuit ?...

Mr.Fazbear: Repassée dans mon bureau après que la visite soit terminée...

Moi: Ok...

Je sors du Museum et vais prendre un bon milkshakes... Ça fait du bien, surtout qu'il fait chaud, malgré le ciel gris...

Je suis gardienne de nuit Tome 5 {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant