Je me réveille et regarde l'heure, il est 23h20... Quel ponctualité ! Je vais dans ma salle de bain, me lave, m'habille et vais au Fazbear's Museum !
J'y arrive finalement et pose mes affaires dans mon office. Je vois sur mon bureau une pizza toute chaude ! Miam miam !!! Avec en plus un bon Pepsi !!! J'ai l'impression d'être au Pizza Hut !! Enfin soit, je prend ma tablette et découvre que de 1: Dans 5 minutes il est minuit ! De 2: Mangle et Toy Chica sont parties ! Je regarde sur les autres cam mais rien... Je regarde les 2 portes, rien non plus ! Je sors de l'office en même temps que minuit sonne ! Les lumières s'éteignent sauf dans mon office, je prend une lampe de poche et m'avance dans le Museum... J'entends la porte électronique s'ouvrir avec des bruits de pas lourd et lent... Springtrap est sorti ! Je pointe ma lampe devant moi et tombe nez-à-nez avec Springtrap... Il a VRAIMENT l'air en colère ! J'abaisse un peu la lampe et le vois courir vers moi ! Je cours vers mon office et ferme les 2 portes ! Je l'entends taper sur la porte de gauche, je m'assis et ferme mes yeux... Je bouche mes oreilles... Le bruit s'arrête d'un coup... Je tourne mon regard vers la porte et allume la lampe, il n'y a plus rien ni personne ! Je souffle de soulagement... J'ai eu peur ! Je ne veux quand même pas réouvrir... Il va m'attaquer ! J'entends alors les bruits de coup de poing sur l'autre porte en face de moi !! J'y vais et allume la lampe, Springtrap me regarde, les dents de l'animatronics grincent !Moi: Springtrap, Écoute-moi... S'il te plait...
Springtrap: Et pour qu'elle raison ??
Sa voix me semble si cruel...
Moi: Je... On a un gros problème !
Springtrap: Ah oui ? Je sais c'est quoi !! C'est moi !! Je vais en finir avec toi !! Tu vas me le payer cher !!
Je laisse des larmes couler... Je ferme mes yeux, inspire, expire et regarde Springtrap en séchant mes larmes.
Moi: Mike viens DD sortir de prison et je suis sûre qu'il veut ma peau ! C'est grâce à moi que les flics l'on arrêtés ! Je leur ai dit que c'était lui le véritable assassin !!
Springtrap: Et pourquoi je devrai te croire ?
Sa voix c'est adoucie... C'est mieux !
Moi:...... Si je meur tu sauras qu'il est là pour moi !
Springtrap: Je veux dire pour le faite que tu as sois disant "arrêtée" Mike !
Moi: Je ne saurais pas te prouver une chose que c'est passée y a 5 ans !!! POURQUOI TU MA HAIS AUTANT ? JE SUIS REVENUE POUR ME FAIRE PARDONNER DE T'AVOIR LAISSÉ DANS CETTE FICHUE ATTRACTION !! DEPUIS JE N'ARRÊTE PAS DE ME DIRE QUE J'AURAIS PU T'AIDER ET.... !
Je fond en larme et tombe au sol... Avec toutes ces larmes je pourrais remplir une rivière !!
Springtrap: Ouvre...
Moi: Non... Tu... *sanglot* Tu veux le tuer... !
Springtrap: *soupir* Meghann... Je... Je suis désolé de... De m'être comporté ainsi... Je n'avais pas vu ça sous cet angle...
J'ouvre la porte, toujours les yeux mouillés de larmes.
Moi: Merci de... D'enfin me croire...
Je souris légèrement et le laisse entrer.
Springtrap: Je... Je ne sais pas quoi dire face à mon comportement...
Moi: Alors ne dit rien ! *faible sanglot*
Springtrap: Tu pleures encore ?!?!
Moi: J'ai des sentiments je te rappel ! Et en plus, moi, c'est pire, je suis trop sensible !
Quelques larmes coulent encore sur mes joues... J'en ai marre de ma sensibilité !!
Springtrap: Au fait, tu me disais que Mike est sorti de prison ?
Moi: Oui... Il est proche d'ici !
Springtrap: Je pense que tu ne pourras jamais avoir 5 nuits ici !!
Moi: Très drôle !
Je fait une peu la tête lorsque j'entends un bruit étrange venant de la porte d'entrée ! Je regarde sur les caméras et... Oh non ! C'est lui !! Mike Schimdt !!
Moi: Il est là !!!
Springtrap: Je vais lui faire sa peau !!!
Moi: Non ! Il faut appeler la police !!
Springtrap: Rrrrr.... Ok !
Je téléphone alors à la police...
Moi: Allô ?? Je suis Meghann Man et, j'ai retrouvée Mike Schimdt !
Policier: Ah oui ?!?! Où est-il ?
Moi: Au Fazbear's Museum !!
Policier: Parfais ! Nous arrivons le plus vite possible ! Tentez de le piéger en attendant !
Moi: Eum... Ok !
Puis, il raccroche ! Je me tourne vers Springtrap...
Moi: On va le laisser entrer, mais ne l'attaque pas tout de suite, ok ?
Springtrap: Oui !
Nous allons à la porte, je l'ouvre, dés qu'elle est à moitié ouverte, Mike se jette sur moi !
Mike: Tiens tiens tiens... Meghann !! Tu m'as ouvert ? C'est génial ! Au moins je sais que tu es stupide !!
Springtrap: Lâche la Mike !!
Il tourne son regarde vers Springtrap, Mike à l'air... Heureux, mais pas dans le bon sens ! Mais que va-t-il ce passer ?!?!
VOUS LISEZ
Je suis gardienne de nuit Tome 5 {Terminé}
Fanfic5 ans après Fazbear's Fright, le fils du 1er patron récupère Springtrap et construit un énorme musée sur l'histoire des restaurant et de l'attraction. Tout les animatronics sont présent, mais, que de passera-t-il si les animatronics sont de nouveau...