Il est actuellement 4h19 !
Springtrap et moi rentrons dans l'office, moi la première, je tombe alors nez-à-nez avec Toy Chica et Mangle !Moi: Pa-Partez !
Mangle: Tu es la tueuse !
T.Chica: Et les tueurs doivent mourir !
Les deux animatronics se jettent sur moi, je tente de me défendre, en vain ! Elles me griffent énormément ! J'ai beau leur hurler que je ne suis pas la tueuse, elles continuent ! Puis, elles s'arrêtent, je regarde et, je vois Springtrap les tenir en l'air.
Springtrap: Écoutez-moi, touchez la encore ne serais-ce qu'une fois et vous aller le regretter !
Puis, il les lâches et les filles partent en courant ! Je me lève.
Moi: Merci Spring...
Springtrap: De rien !
Je touche mon visage qui me pique un peu, puis, je regarde ma main et vois du sang.
Moi: Je devrais aller me nettoyer au toilettes....
Springtrap: Je t'accompagne, au cas ou Mangle et Toy Chica reviennent !
Moi: Si tu veux !
Nous partons alors pour aller au toilette. Le trajet était, comment dire, calme ! Une fois dans la toilette des filles, je prend du papier toilette, le mouille et nettoie mon visage, j'entends alors des sanglots à côté, dans la toilette des hommes. Je m'essuie le visage et sors de là où je suis et m'approche de celle des hommes. Je vois que c'est Springtrap qui est devant un des miroirs.
Moi: Spring... Springtrap ? Ça va pas ?
Springtrap: Eum.. Oui... Ça... Ça va ! T'inquiète pas !
Je rentre, même si je sais que, étant une fille, je n'ai pas le droit ! Mais je le fait quand même pour réconforter Springtrap.
Moi: Je sais que tu ne vas pas bien, dis-moi !
Springtrap: T'inquiète pas, c'est moins pire que les autres fois...
Moi: Les autres fois ?
Springtrap: Oui... Avant, par exemple, à Freddy Fazbear's Pizza... Quand je me voyais dans un miroir, la seule envie que j'avais, c'était de détruire soit le miroir, soit moi...
Des larmes... De vraies larmes coulent sur ses joues. Il ferme ses yeux... Ça me fait beaucoup de peine de le voir ainsi... Je me rends compte que... Que Mike a fait énormément de mal autour de lui ! Il a fait du mal à six enfants, à leurs parents, à Vincente enfin... Plutôt Springtrap... À moi ! À la mère de Ashley, à nos amis à tous ! Et, il n'éprouve aucuns remords ! Ce type me rend malade ! Je continue de réconfortée Springtrap tout en jurant à voix basse de venger toute les personnes à qui Mike a fait du mal ! Je regarde vite l'heure et vous que dans 5 minutes, il sera 6 heure !
Moi: Springtrap... Je te ramène à ta pièce ?
Springtrap: Si il est l'heure alors... D'accord...
Je l'emmène à la pièce électronique et le verrou se verrouille une fois que Spring y entre. Je retourne dans mon office et attends les minutes restantes... 6 heure sonne ! Je cours et sors comme une flèche du Museum ! Cette nuit n'a pas été de tout repos, je me demande quand-même comment se porte Freddy, Bonnie, Chica, Foxy, Goldy et Puppet... Cette nuit, je vais allée les voir ! Et leur expliquer la situation !
VOUS LISEZ
Je suis gardienne de nuit Tome 5 {Terminé}
Fanfictie5 ans après Fazbear's Fright, le fils du 1er patron récupère Springtrap et construit un énorme musée sur l'histoire des restaurant et de l'attraction. Tout les animatronics sont présent, mais, que de passera-t-il si les animatronics sont de nouveau...