Présentatrice: Bonjour ! Aujourd'hui, un flash spécial ! Après trois mois, le Fazbear's Museum a réouvert ses porte, la cause de la fermeture est toujours inconnu ! C'est pour ça que notre journaliste, M.Choices est sur place ! M.Choices, dites-nous comment ça se passe ?
M.Choices: Et bien, ma chère, le Museum n'est pas encore ouvert, une trentaine de personnes attentent devant, mais, d'après certaines personnes, le Museum aurait fermé car Mike Schimdt aurait attaqué durant la nuit... Attendez ! Ils ouvrent la porte !
M.Fazbear: Bienvenu à toutes et à tous ! Avant tout, deux nouveaux animatronics ont été ajouté et aussi, si nous avons fermé le Museum durant trois mois, c'est simplement à cause de...
... Vous savez quoi ? Je pense que quelqu'un est plus qualifiée que moi pour vous raconter ! Je vous donne finalement le droit d'entrer !M.Choices: Excusez-moi M.Fazbear, mais, où est cette personne ?
M.Fazbear: À l'intérieur !
Le journaliste ainsi que les trentaines d'autres personnes entrent dans le museum et découvrent, avec énormément d'étonnement sur leurs visages, un animatronics semblable à Golden Freddy, mais dans une vitrine dans laquelle il est assis, les yeux fermés.
M.Fazbear: Laissez-moi vous présenter...Une jeune fille entra dans la pièce et se plaça à côté de M.Fazbear.
M.Fazbear: Meghann Man ! La fameuse survivante de Freddy Fazbear's Pizza, Fazbear's Fright et, ici même, le Fazbear Museum !
M.Choices: Comment ça ?
Meghann: Et bien... Mike en avais après moi ! Donc, après qu'il s'est enfui de la prison, il est directement venu ici ! La première fois, il est reparti sans trop blesser qui que se soit, mais, la deuxième fois, il a réussi à détruire TOUT les animatronics qui se trouvaient ici, tous, sauf 1 ! Lui !
Elle pointait l'animatronics de la vitrine.
M.Choices: Et... Eum... C'est pour ça qu'il est exposé ? Car c'est le seul animatronics à avoir "survécut" ?
Meghann: Pas seulement, car, IL est à l'intérieur !
M.Choices: "Il" ?
Meghann: Mike Schimdt ! Le tueur des enfants de 1987 ! Les enfants voulurent le faire payer !
M.Choices: Il y a encore le cadavre dedans alors ?!?!
Meghann:....... Oui... !
M.Fazbear: Bon, je vais désormais vous montrer notre autre nouvel animatronics ! Suivez-moi je vous pris...
Toutes les personnes dans la salle le suivirent. Une fois arrivés, il y avais 4 chemins ! Un pour aller à la pièce des originaux, le chemin opposé pour aller à la salle des Toys, en face, pour aller à la salle de Goldens et enfin, l'attraction d'horreur !
M.Fazbear: Suivez-moi ! C'est par ici !
Tous allèrent dans la salle des Goldens.
Sur scène se tient Fredbear accompagné de... SpringBonnie !
Les flashs des photos recommencèrent ! Même Meghann était impressionnée !*Au soir*
Meghann était encore au Fazbear's Museum ! Elle travaille seulement de nuit, mais, aujourd'hui était un jour exceptionnel ! Elle s'assit sur le siège lorsque soudain, 7 âmes firent leur apparitions, mais, malheureusement, seul leur voix était possible à entendre pour la gardienne... Le premier de ligne s'avança, il était entouré d'une couleur or ! Et, le deuxième et le dernier s'avança de l'autre côté de la gardienne, celui-ci était plus grand et entouré d'une couleur mauve et verte, et, il attendit que la petite âme termine de parler...
Âme d'or: On va se revoir...
Âme Vert/Mauve: Nous le jurons...
La gardienne écarquille ses yeux, elle tourna la tête dans les deux sens, mais ne vit rien, elle baissa la tête et, d'une voix heureuse et triste en même temps, elle chuchota bruyamment;
Meghann: Croix de bois, croix de fer... Vivement de vous retrouver...
Les âmes disparurent finalement dans un éclat d'un blanc doux... Ils étaient partis pour de bon...
Quant-à Mike, lui, il ouvrit les yeux... Et tenta de bouger une main, en vain, puis l'autre, impossible... Il se regarda avec beaucoup de mal et lâcha un cri inaudible d'étonnement ! Des larmes de sang se mirent à couler de ses yeux, les seuls mots qu'il arriva à dire furent;
Mike: Par... Don...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est ainsi que se termine l'histoire ainsi que les tomes ! J'espère que ces 5 tomes vous auront plus autant qu'à moi-même...
Si vous voulez vraiment savoir ce qui c'est passé après, rien d'extraordinaire... Meghann est morte à 92 ans, Mike, quant à lui, il est toujours bloqué sur Terre...
Sur ce, mes amis, à bientôt ! <3
VOUS LISEZ
Je suis gardienne de nuit Tome 5 {Terminé}
Fanfiction5 ans après Fazbear's Fright, le fils du 1er patron récupère Springtrap et construit un énorme musée sur l'histoire des restaurant et de l'attraction. Tout les animatronics sont présent, mais, que de passera-t-il si les animatronics sont de nouveau...