2: 1ère nuit

877 73 61
                                    

Il est désormais 14h32 et je vois le nouveau directeur sortir et se diriger vers moi avec des papiers à la main... Il s'assit à ma table et me tend les papiers avec un bic.

Mr.Fazbear: Voilà, il vous suffit de signer ces 2 documents et ce sera parfait !

Moi: Très bien !

Je signe les 2 papiers sans les lire et rends le tout au directeur.

Mr.Fazbear: J'ai votre uniforme ! Venez avec moi...

Je le suis dans le Museum et rentre dans ma nouvelle office, cette fois plus propre ! Je vois sur le bureau à côté de la tablette mon uniforme violet... Ils n'ont toujours rien changé !

Mr.Fazbear: Bon... Ce soir ça vous va ?

Moi: Ce soir ? Ok !

Je prends mon uniforme et pars du lieu, en passant devant une porte, j'entends des cris et des pleures... Je dévisage la porte et pars du Museum en direction de chez moi.
Une fois arrivée, je met mon uniforme dans ma salle de bain, mange un petit truc, met mon pyjama, et vais m'endormir...

*passage du temps*

Je me réveille et regarde mon horloge numérique... Il est... 23h31... QUOI ?!?! Je me lève illico, vais dans ma salle de bain, me lave vite et je met mon uniforme, je sors de ma salle dz bain, prends ma veste et sors de chez moi en courant.

*arrivé au resto*

Je rentre dans le Museum et vais vers mon office.

Mr.Fazbear: MEGHANN !!

Je me retourne et observe Mr.Fazbear avec 2 pizzas dans les mains.

Moi: Oui ?

Mr.Fazbear: Prends ça ! Si tu as faim cette nuit...

Je prends les pizzas.

Moi: Merci Mr.

Mr.Fazbear: De rien, bonne nuit !

Moi: Vous aussi !

Je rentre dans mon office, dépose ma veste et les pizzas et attends minuit sonner.
Minuit sonne finalement et j'entends le téléphone sonner, je vais encore devoir écouter se mec ? J'attends que le téléphone se décroche tout seul. Finalement !

Phone.G: Eum... Bonjour... Bonjour ! Eum... Bienvenue à votre nouveau job à Freddy Fazbear's Pizza !

Je raccroche... C'est le message de quand je suis venue pour la 1ère fois... Je regarde les cams et... Pardon ?! Bonnie... Il... Il est partit !!! Je regarde à gauche et allume... Rien... D'habitude c'est toujours à gauche ! Je regarde donc à droite et le voilà !

Moi: Bonnie... Je... Je vais devoir fermer la porte si tu me veux du mal !

Bonnie: Que... Quoi ? Attends... Me...Meghann ?!?! C'est... C'est toi ?!?!

Moi: Oui ! Mais... Toi et les autres... Vous n'étiez pas au paradis ?

Bonnie: Non... Jamais... Et pourtant je l'espérait mais... Et puis on s'est trompé de tueur... On a tué un innocent !

Moi: Je sais... Mais vous ne saviez pas...

Bonnie: Alors... Tu as quel âge maintenant ?

Moi: J'ai 27 ans !

Bonnie: Tu as beaucoup grandi depuis la 1ère fois... Même la dernière !

Moi: Et oui !

J'affiche un sourire sur mon visage et regarde les caméras, le téléphone sonne, je décroche.

Mr.Fazbear: Bonjour Mlle.Man ! Je... Je voulais vous dire un truc... Eum... C'est à propos de Springtrap ! La nuit, la porte se déverrouille et le laisse sortir de la salle... Je ne vous l'avait pas dit que ça m'était sortit de la tête, ne m'en voulez pas... Bon, bonne nuit !

Il raccroche, j'ai pas eu le temps d'en placer une !

Bonnie: J'ai vu Springtrap hier... Il était énervé ! Il a frappés sur certains poster, dessins, et même animatronics !

Moi: Je devrais aller lui parler !

Bonnie: Surtout pas !! Il est trop dangereux ! Il a dit qu'il voulait te faire payer de l'avoir laisser dans l'attraction !

Moi: Mais... Je...

Bonnie: S'il te plait, ne vas pas lui parler !

Moi: *soupir* D'accord...

Bonnie: Merci beaucoup Meghann !

Moi: De rien...

Je suis gardienne de nuit Tome 5 {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant