9: Le plan - partie 2

732 67 10
                                    

Je vois Mike sortir de la salle des originaux...

Freddy: Courrez ! Je le retiens !!

Moi: Freddy... Je ne veux pas te laisser ! Pas une seconde fois !

Freddy: On sera libre... Une bonne fois pour toute ! Alors cours !!

Moi: Ok... *sanglots*

Nous allons un peu plus loin... J'entends Freddy se faire détruire... J'ai l'horrible souvenir de la première fois que j'ai perdue les enfants... Même si ils sont des animatronics, ils sont mes amis, et avant tout, ce sont des enfants qui ont énormément souffert !

Chica: Allez-y ! Bonnie, tu restes avec moi ?

Bonnie: Bien sur ! Je ne te laisserais jamais !!

Moi: Vous aussi... ? Vous allez vous faire massacrer !

Chica: Mais tu n'as pas à t'inquiéter ! Si il nous détruit, nous seront libre ! Et nous pourrons le piéger dans le costume !

Moi: Je sais... Mais... Je vous ai déjà perdu une fois... J'ai mis beaucoup de temps à essayer d'oublier ce mauvais passage...

Bonnie et Chica me prirent dans leurs bras... Je laisse quelques larmes couler...

Bonnie: Tout ira bien... Je te le jure !

Moi: *soupir* Très bien... Mais, soyez prudents...

Chica: Très !

Je me détacha d'eux à contre coeur et j partie rejoindre Foxy, Goldy et Springtrap.
J'arrive seulement près d'eux que j'entends Bonnie et Chica se faire détruire à leur tour... Je m'assie par terre et commence à pleurer... Pourquoi... ? Juste... Pourquoi... ?

Foxy: C'est notre tour Goldy...

Goldy: Oui... J'aurais aimé rester un peu plus longtemps... Mais puisqu'il faut y aller...

Moi: Adieu mes amis... *sanglots*

Foxy: Pas adieu... Au revoir... Nous nous reverrons ! Je te le promet !

Moi: Je sais...

Goldy: Au revoir Meghann... On se reverras !

Moi: Oui... À bientôt...

Je me jette dans leur bras tout en sanglotant... Ils me manqueront... Énormément... Puis, ils partirent en avant, Springtrap m'attrapa le bras et me dirigea vers la salle des Toys, et, nous y trouvons un véritable désastre ! Les Toys sont tous en morceaux ! Et, Puppet... Il... Il est aussi... Mort... Pour de bon... Je tourne ma tête pour ne pas assister à cette scène horrifiante...

Springtrap: Meghann... Mon tour est proche...

Moi: Quoi ?!?! Non... Pas toi... Tu vas aussi... Tu vas... *pleure*

Springtrap: Tu n'as pas à être triste... On va se revoir !

Moi: J'ai compris tu sais ! On va se revoir, je te le promet, je te le jure ! Mais s'il te plait, donne-moi une bonne raison pour que je te laisse y aller !

Springtrap: Je ne peux pas laisser les enfants seuls... Et, en tant que fantôme, je te protégerais mieux car au moins, Mike ne pourra pas me toucher alors que nous, nous pourrons le toucher !

Moi: Je... *soupir* Pourquoi toutes les personnes que j'apprécie énormément doivent toujours partir ?

Je le pris dans mes bras... Je recommence à pleurer de plus belle... Cette fois c'est vraiment la fin...

Je suis gardienne de nuit Tome 5 {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant