8: Le plan - partie 1

799 68 13
                                    

Je me réveille en sursaut ! Je regarde l'heure... Il est déjà 23h28... Je me lève et vais dans la salle de bain... Je me lave vite et met mon uniforme. Une fois fait, je vais dans ma cuisine et je prend des chips pour la route. Je sors de chez moi et le dirige vers le Museum tout en mangeant mes chips. Je rentre dans le Museum et vais dans mon office. Je jette mon paquet vide et prend les caméras... Je vais surveiller Toy Chica et Mangle cette fois ! Je regarde aussi les Originaux qui jouent à cache-cache... Comment je le sais ? Goldy, Foxy, Chica et Bonnie sont caché alors que Freddy regarde partout pour les trouver ! Je sourie et continue d'observer...
Minuit sonne, cela signifie que je suis plus en danger que jamais ! Les Toys sont agressifs, sauf Puppet et Toy Freddy, Mike est en liberté et peux entrer et sortir d'ici quand il le souhaite... C'est fichu quoi ! Je vois grâce aux caméras que la porte de Springtrap est ouverte ! Je l'attend tranquillement...
J'entends des bruits de pas et me tourne vers la porte, je m'apprête à parler lorsque je remarque, par malheur, que la personne se tenant devant est belle et bien Mike Schimdt !

Moi: Tu n'en as pas marre de me poursuivre ?

Mike: Je tiens à finir ce que j'ai commencé !!

Il sors de son dos une hache, comme celle que Vincent avait quand il a détruit les animatronics ! Mike s'approche de moi doucement... Je ne réfléchie plus et sors par la porte derrière moi (c'est-à-dire celle de droite) je cours vers la partie des Toys, je tombe nez-à-nez avec Mangle qui a ses yeux noirs avec la pupille blanche !

Moi: Mangle ! Je n'ai pas le temps de rester !!

Mangle: Pourquoi Meghann ?

Moi: Y a un tueur à mes trousse !!

Je cours vers la sortie de la pièce et vais dans la pièce de Springtrap, mais, une fois arrivée, je ne trouve personne... La pièce est vide ! Je me retourne vers la pièce des Toys et vois Mike, la tête de Mangle dans ses mains... Je cours vers la salle des originaux ! Je ferme la porte derrière moi, je tire une table vers la porte et bloque celle-ci avec la table ! Je regarde tout le monde et vois que Springtrap est avec les originaux.

Freddy: Que se passe t-il ??

Moi: Je... C'est... La faute... À... À Mike !! Il est là !!

Springtrap: QUOI ?!?!

Goldy: On va le massacrer !!

Chica: Il va payer !!

Bonnie: Il va mourir !

Foxy: Je vais être le premier à m'en réjouir !!

Freddy: Foxy, Bonnie, allez chercher le costume de rechange de Goldy !

Foxy: Celui avec les câbles et l'exosquelette ?

Freddy: Oui !

Moi: Goldy, tu as un costume de rechange potentiellement mortel ?!

Goldy: Et oui ! Mr.Fazbear l'a fait construire pour notre vrai tueur !

Je vois Foxy et Bonnie courir vers une salle qui est très similaire au Back-Stages.
Ils en ressortent avec un costume extrêmement propre et, on ne remarque même pas qu'il y a un exosquelette à l'intérieur !

Moi: Où le mettes-t-on ?

Springtrap: Dans l'office ! Je connais un raccourci !

Moi: Un raccourci ?

Freddy: Mr.Fazbear en a créé un pour aller directement dans l'office via cet endroit !

Moi: Je pourrais savoir pourquoi il ne m'en a pas parlé ?

Goldy: Je ne sais pas... Peut-être une surprise ? Mais nous sommes les seuls à le savoir !

Springtrap: Et je l'ai su car ils viennent de m'en parler avant que tu arrives !

Moi: D'accord...

Nous nous avançons vers un des murs, Freddy ouvre une sorte de trappe et nous y descendons tous, une fois arrivés, Goldy ouvre une autre trappe et nous arrivons dans l'office, j'entends alors comme si on tapais hystériquement à une porte, nous installons le costume de rechange et nous sortons de l'office ! J'entends une porte cracker... Je vois Mike courir vers la sortie de la salle des originaux... La fin approche, ça ce sens...

Je suis gardienne de nuit Tome 5 {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant