10- Il est mort !

724 64 3
                                    

Je pris Springtrap dans mes bras, je ne veux pas qu'il se fasse détruire... Je ferme mes yeux remplient de larmes.
Au bout d'un moment, j'entends des... Applaudissement ? Je me tourne vers la provenance et, découvre avec horreur, que c'est Mike, avec, à ses pieds, le crochet de Foxy ! Je recule...

Springtrap: Meghann ! Cours !

Moi: Mais...

Springtrap: Tout iras bien pour moi ! Soit rassurée !

Moi: Vincent... Je... Je ne peux pas te laisser !

Springtrap: S'il te plait... Si tu veux vraiment nous aider, alors, cours !

Moi: *baisse la tête* D'accord... *cours*

Je me dirige vers l'autre sortie, vu que Mike est à la sortie la plus proche de l'office, je dois passée par la salle des originaux...

*PDV Springtrap*

Après une dizaines de coups de hache de la pars de Mike, j'ai perdu mes deux oreilles, mon bras gauche, ma jambe droite et tout le bas de ma jambe gauche... Je regarde Mike droit dans les yeux, il me donne un coup dans la mâchoire...

Springtrap: C'est tout ce que tu peux faire ?

Mike: Oh que non ! Mais, je vais attendre un moment avant d'en finir avec toi !

Springtrap: Non ! Fais-le maintenant !

Mike: D'accord ! Je vais m'amuser !

Il lève sa hache en l'air... Le dernier coup... La hache redescend... Puis... Le noir...

*Mon PDV*

J'ai fermée la porte de droite, celle la plus proche de Mike, La porte de gauche est toujours ouverte, comme ça, Mike sera coincé entre le costume, et les enfants ! Et Vincent bien sûr ! Pour le moment, je me suis assise, j'attends que Mike vienne...
Je le vois finalement devant la porte de gauche... La... La... La tête de Springtrap dans sa main, et sa hache de l'autre... Je tourne ma tête pour ne plus rien voir... J'entends alors Mike crier ! Je regarde et vois... Je vois les enfants et Vincent ! Je me lève et m'approche d'eux !
Mike, lui, il tente de s'éloigner ! Mais, la pièce est trop petite !

*PDV externe*

Mike se tourne vers l'animatronics et, après quelques secondes, enfile le costume et se retourne vers les enfants, Vincent et Meghann. Il commence à rire ! Mais aucun verrous ne fonctionne ! Le piège ne marche pas !
Meghann s'avance vers Mike, celui-ci prends sa hache et vise la jeune fille !

Meghann: Tu as toujours fais du mal autours de toi ! Mais, cette nuit, tu vas faire le bien, car, tu vas mourir !

Elle active quelques chose qui se trouve dans le dos de Mike. Les yeux de l'homme grossissent et sont suivis par une giclée de sang et des cries horrible ainsi que des bruits de chair se faisant déchiqueté ! Mike tombe au sol, nuls le rattrapa, seuls des sourires et des pleurs de joies se font voir ! Pour les enfants et Vincent, l'heure est venu de partir ! Vincent fût le seul à avoir un ballon, celui-ci est de couleur vert et mauve, l'homme souris légèrement face à ça... Tous se tournent vers la seul personne encore en vie... Meghann !

Freddy: MeRcI mEgHaNn ! PoUr ToUt !

Chica: GrÂcE à ToI, mIkE eSt HoRs D'éTaS dE nUiRe !

Foxy: Et On Va PoUvOiR aLlEr Au PaRaDiS !

Bonnie: MeRcI iNfInImEnT !

Goldy: MaIs... Il EsT l'HeUrE pOuR nOuS dE pArTiR...

Meghann: Je sais... Et je ne m'y oppose pas... Reposez en paix...

Puppet: MoI, jE dOiS rEsTeR !

Meghann: Quoi ? Mais tu es libre !

Vincent: PuPpEt Ne PeUx PaS eNcOrE pArTiR, iL a FaIt Le SeRmEnT dE vEiLlEr SuR tOi !

Meghann: Puppet... *léger sourire* Merci...

Puppet: De RiEn !

Les enfants et Vincent, excepté Puppet, commencent à disparaître alors que Vincent lâche son ballon qui lui donne un allé simple vers le Paradis... Puppet, quant à lui, il disparait aussi, mais pas pour aller au Paradis... Pour laisser Meghann réussir à encaisser se qui venais de se passer...

Elle venais de perdre, encore une fois, des amis cher à son coeur...

Je suis gardienne de nuit Tome 5 {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant