6: Première tentative

766 65 9
                                    

Je remarque que Mike tient une hache à sa main... Il ne va quand même pas... Me tuer de cette manière ? Si ?

Mike: Springtrap ! Ou devrais-je dire, Vincent ! Quel plaisir de te revoir !!

Springtrap: Le plaisir n'est pas partagé !

Et ils s'affrontent dans un duel de regard... Je me décide à lui dire !

Moi: Au cas ou si tu ne le sais pas, on a appelé la police !

Mike: QUOI ?!?!

Je souris comme pour montrer que cette fois, nous allons VRAIMENT gagnés !! Mais, à ma grande surprise, Mike souris de plus belle... Pourquoi ? Il place sa hache sur ma gorge, je sens qu'il appuie légèrement.

Springtrap: Arrête Mike !!! Tu vas la tuer !!!

Mike: C'est ce que je veux !!!

Il appuie encore un peu plus, je sens la lame rentrer dans ma gorge...

Springtrap: Merde...

Je vois Springtrap qui s'avance un peu.

Mike: Avance encore ! Comme ça, je me dépêcherais d'en finir avec cette idiote !

Springtrap recule... Il semble un peu effrayé...

Moi: M-Mike !! Relâche moi !!

Mike: Jamais !

C'est comme ça que tout va finir ? Je vais... Mourir ? Après lui avoir échappé tant de fois ?

*PDV Toy Freddy*

J'ouvre les yeux... Je regarde autour de moi et découvre que Toy Chica n'est pas là ! Je vois Bonbon qui semble inquiet.

T.Freddy: Bonbon, ça va pas ? Où est Toy Chica ?

Bonbon: Je sais pas non plus !! J'ai peur pour elle ! Springtrap est extrêmement dangereux la nuit !

J'entends alors des gémissements... Je m'avance et découvre, avec surprise, un homme, maintenant sa hache sur la gorge de la gardienne de nuit ! Et Springtrap à côté, il semble... Effrayé ! C'est... Étrange ! Je m'avance doucement et vais derrière l'homme discrètement, Springtrap m'a vu mais... J'en ai rien à faire ! Je dois arrêter se type ! Je me place derrière l'homme, je vois du sang couler de la gorge de la gardienne ! J'attrape alors avec force l'homme qui se débat fortement ! J'entends à l'extérieur des sirènes ! Je regarde et découvre que c'est la police ! Parfait ! Je sens alors un coup sur ma tête, je tombe au sol et regarde l'homme partir vers la porte d'entrée (là où il y a la police). Il regarde la gardienne qui se tient la gorge.

*Mon PDV*

Je m'assis et tiens ma blessure, je regarde Mike qui commence à me parler.

Mike: Crois-moi, je vais revenir ! Et tu mourras !!

Puis, il sorti, des coups de feux se font entendre, Springtrap m'aide à me lever, je regarde alors Toy Freddy.

Moi: Merci Toy Freddy... Sans toi, je serais sans doute morte...

T.Freddy: De rien !

Je vois alors un policier rentrer, son arme à la main, pointant Springtrap, celui-ci lève une de ses mains, de l'autre il me tiens.

Moi: Non ! Il m'a aidé !

Policier: Ah oui ?

Moi: Oui !

Policier: Et bien... Ok...

Il abaisse son arme et regarde Springtrap.

Policier: C'est quoi ce truc ? On dirais des organes la'dans !

Springtrap: Et bien... Ça en ai !

Policier: Pardon ??!! Comment es-ce possible ??

Springtrap: En fait voyez-vous... Je... Je suis mort dans ce costume...

Policier: C'est une blague j'espère !

Moi: Malheureusement non... Je l'ai vue mourir dedans...

Je verse quelque larmes, me maintenant toujours mon cou ensanglanté. Je ferme les yeux un peu, inspire, expire et réouvre mes yeux. Je vois Toy Freddy revenir avec une trousse de secours.

T.Freddy: Bon, je pense qu'il faut te soigner non ?

Moi: *sourie* Ouais.

Il enroule le bandage autours de mon cou. Après, la police pars du Museum et je retourne dans mon office accompagnée de Springtrap.
Il est actuellement 4h19 !

Je suis gardienne de nuit Tome 5 {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant