3: Petite dispute

832 73 23
                                    

Je continue à regarder les cams lorsque je remarque que la porte de là où se trouvait Springtrap est grande ouverte et un peu abimée par des coups de poing, de pieds et des griffures... Il est vraiment devenu fou pour faire ça ! Je regarde sur les autres cams et vois Springtrap sur celle près de FFP avec les originaux ! Il regarde la caméra, et cours vers... Ce qui me semble être mon bureau ! Attends quoi ?!?! J'allume à gauche et vois Springtrap arriver en courant, de la colère dans ses yeux, je ferme la porte ainsi que l'autre. Ce qui est bien c'est que mon power est illimité !

Springtrap: OUVRE !!! IMMÉDIATEMENT !!!

Moi: NON !!

Springtrap: Cette voix... Ouvre... !

Moi: Non ! J'ai promis de ne pas te parler et c'est ce que je veux faire, ne pas te parler...

Springtrap: T'as voix me dit quelque chose...

Moi: Je ne sais pas de quoi tu parles !

Springtrap:.... Non... Toi ? Meghann ?!?! Tu... As... Osée... Revenir ?!?!

Moi: Springtrap écoute moi s'il....

Springtrap: NON !! JE NE T'ÉCOUTERAIS PAS !! TU M'AS ABANDONNÉ QUAND IL Y A EU L'INCENDIE !! TU ES DU CÔTÉ DE MIKE J'EN SUIS SUR !!!

Moi: MIKE A TUÉ MON AMIE ! ET TU CROIS QUE JE SUIS DE SON CÔTÉ ?!

Springtrap: Je ne le crois pas j'en suis sur !!

Moi: Écoute... Je suis revenue pour te parler mais... Puisque tu ne veux pas m'écouter !

Springtrap: Je ne veux PAS t'écouter !!

Je l'entends partir... J'ai peut-être été un peu... Méchante... Mais il l'a mérité à me parler ainsi !! Je regarde l'heure, il est actuellement 4h59... Encore 1h01 avant la fin de la nuit. Je soupir, ouvre la porte avec un certains stresse et allume, rien... Mais par contre, j'entends des cris et comme si on frappait sur un mur ou du métal ! Je me retourne et, je tombe nez-à-nez avec... Freddy, Bonnie, Chica, Foxy, Goldy et Puppet !

Freddy: Alors c'est vraiment vrai !! Tu es vraiment revenue !!

Moi: Et oui !

Chica: C'EST GÉNIAL !!!

Goldy: J'ai entendu que tu parlais avec Springtrap...

Bonnie: Meghann...

Moi: Il est venu et a voulu me... Me... Me tuer...

Des larmes commencent à couler... Je sens Foxy me prendre dans ses bras, je ferme les yeux et me calme un peu...

Puppet: Tu tiens à lui, n'est-ce pas ?

Moi: Ouais... Et... Ça me fait mal de savoir qu'il veut ma mort...

Freddy: On est là pour te protéger ! T'inquiète pas !

Foxy: Ça c'est sur... Je te lâche plus !

Moi: Ahahahahahah !!

Nous éclatons de rire se qui résonne dans tout le Museum...

*PDV Springtrap*

Ils rient... Tous... Les enfants et... Meghann ! Je lui en veut de m'avoir laissé mais... En même temps... J'ai voulu la revoir depuis un certain temps... Ça fait 5 ans que je ne l'ai pas revu... Et je ne l'ai toujours pas vue, juste entendu sa voix... Ma colère est plus forte que ma compassion... Et ça... C'est pas chouette du tout ! Je regarde dans l'office et... Je ne l'a vois pas, elle est sûrement dans les bras de Foxy, j'ai l'impression qu'il fait un câlin ! Je soupir et regarde l'heure... 5h11... Il sera bientôt l'heure pour moi de retourner dans la pièce, ou je risque d'avoir de gros problèmes ! Mais... Pourquoi j'ai fait toutes c'est conneries dans ma vie ? J'ai tué mon sans le faire exprès, j'ai amené des enfants droits à la mort, j'ai tué des employés de ce lieu, et... Je suis surtout piégé de ce costume ! J'aimerais retourner en arrière... Et oublier tout ça...

Je suis gardienne de nuit Tome 5 {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant