I know it's hard

7.1K 324 10
                                    

PDV d'Emy

Ok. Ça faisait maintenant 1 mois depuis le coup de couteau dans le dos que m'a lancé Matthew. 1 mois que j'avais essayé sans grands efforts de m'intégrer dans ma nouvelle vie. Tout étais si monotone dans cette ville, rien ne se passé, quel ennui, mais bon c'est le vœu de ce *** de Matthew après tout de m'avoir foutu dans cette putain de ville !
Depuis qu'il m'a laissé ici il a essayé de me joindre d'abord tous les jours puis tous les deux jours et puis plus rien. Il a sûrement dû se lasser de tomber toujours sur le répondeur. Je ne lui ai pas pardonné, non je le hais, JE LE HAiS. Pendant à peu près deux semaines je pleurais tous les soirs, la première semaine Cameron passait des nuits entières à me réconforter.

En parlant de lui tiens ... On va dire qu'on ne se parle presque plus ... Il y a cinq jours il a posté cette photo sur Instagram, la description m'attiré plus que la photo en elle même d'ailleurs (media). Que veut-il dire ? Je lui manque ? Pourquoi tu ne me téléphone pas alors ? Au lieu de ne pas répondre à mes appels. En même temps lui en tournée, moi au lycée, la merde quoi.

Je suis consciente que c'est dur aussi pour lui, la nouvelle l'avait énormément choquée.

Flashback

Le soir de l'annonce

-Allo ?

Je n'arrivais même pas à parler tellement je pleurais.

-Mon amour ? Qu'est-ce qui ce passe ? Demanda-t-il légèrement affolé.

-Cam Cam  ron jjje, suffoqu'ai-je.

-Emy ou tu es ? Calme toi et parle moi ! Dit-il essayant de me rassurer.

-Je je peux pas Cam ... C'est trtrop duuur, pleurai-je.

-Passe moi Matthew bébé, demanda-t-il.

-NOON !! C'EST QU'UN GROS CONNARD !! CE FILS DE PUTE !

-EMY CALMES TOI ! Cria Cam.

-Il m'a trahi, il m'a trahi ..., pleurais-je doucement.

-Ne me dis pas que ... Emy tu es ou en ce moment ? Demanda-t-il inquiet.

-Chez les Looms ...

-Qui ? C'est qui ? Emy expliques moi s'il te plaît pour l'amour du ciel !

-Une famille, une nouvelle famille ...

- ...

-Cam ?

Bip Bip Bip

Fin du Flashback

Et il avait raccroché ... Mais plus tard dans la soirée il m'avait rappelé en s'excusant, il lui fallait un peu de temps pour assimiler cette nouvelle.

8h10 , Lycée de Denver Grace

J'entra dans la classe de physique chimie, encore en retard. Et cela depuis ma rentrée ici.

-Mademoiselle Lomboard ! Vous allez finir l'élève la plus collée du lycee si vous continuez comme ça, dit mon proff.

-Ouai pas grave sinon mon nom c'est Lombard, le prononcez pas à l'américaine, dis-je sèchement puis pris place à coté de Steve, mon acolyte. Je n'entendis qu'un soufflement de la part de mon proff préféré.
J'avoue j'étais devenu un peu une thug mais sans trop forcer.

-En fin d'aprem amène des chips j'amène du coca cola, me chuchota mon acolyte.

-Pourquoi ? Il se passe quoi cette aprem, demandai-je dans les vapes.

-On a deux heures de colles je te rappelle

Je souffla fort, j'avais complètement oublié cette connerie. On avait reçu ces deux heures parce qu'un proff nous a surpris entrain de sortir des toilettes des filles ensembles, et il a pensais qu'on avait fait des choses " non autorisé dans un établissement public " avait-il dit. En gros il pensait qu'on avait couché ensemble et bien sûr Le CPE l'a cru, en même temps vu nos tronches de délinquant ... Mais je vous rassure on a rien fait, on a juste voulu, enfin j'ai juste voulu échappé à une bande de folles qui me demandaient le numéro de Cameron. Croyez pas je suis passé incognito au Lycée, même les profs ils me font quelques remarques sur ça. Pathétique.
Bref à part Steve et deux potes à lui j'ai pas d'amis.

J'ai quand même gardé contact avec mes amis de Los Angeles comme Anna, Harry et même je vais vous surprendre, le fameux Jacob ! Le petit con est devenu connu, qui aurait cru ? Certainement pas moi 😅

Le soir

J'étais dans mon lit, les deux adultes étaient en train de prendre un café dehors, bref la loose.
J'étais sur les réseaux sociaux, Twitter exactement. Cameron ne faisait que de Twitter des bouts de mots ou de phrases que seul lui pouvait comprendre, il faisait beaucoup d'allusion, et beaucoup je pense à propos de "nous" ...

* what i like about you, you hold me tight, tell me i'm the only one, wanna come over tonight ? Yeahhhhhh

Je décrocha sans regarder.

-Allo ?

-Emy ... ?

Oh non pourquoi maintenant ? 👿

< Alors ? Que pensez vous du premier chapitre du Tome 2 ??

Erasmus Program || Tome 2 || TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant