PDV de Cameron
Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C'est mieux que tous, mieux que la drogue, que l'héroïne, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pet', cannabis, beuh, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, kamasutra, brouettes thaïlandaise. Mieux que le Nutella aux beurres de cacahuète et que du milk-shake banane. Mieux que le déhancher d'Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomie Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson et que le pas d'Armstrong sur la lune. Mieux que la liberté, mieux que la vie ... LE BONHEUR.
Le lendemain matin
PDV d'Emy
-MAMAN !! Criai-je dans toute la maison.
-Quoi encore ??
-T'ES OÙ ??
-Dans la buanderie
-Dans une semaine c'est les vacances et
-Ça fait 4 mois que tu es en vacances Emy, m'interrompa ma mère.
-Le coma ça ne compte pas. BREF. Je veux aller à Coachella !
-Tu veux aller où ? Redemanda ma mère.
-A Coachella ! Dis-je toute excitée.
-Corela ? C'est quoi ça encore ?
-Coachella maman ! C'est un grand festival de musique où il y a les plus grands dj et chanteurs, c'est juste énorme !
-Et c'est où ça ?
-Auxetatsunis, dis-je très vite.
-Hein ?
-Aux Etats-Unis ...
-Hors de question.
-Mais maman !
-Non.
-J'ai été deux mois dans le coma et tu ne veux pas me faire plaisir ?
-Emy n'essaies pas de me prendre par les sentiments.
-Jamais maman, tu me connais. Discutes en avec papa au moins s'il te plaît 🙏🏼
-Il va penser la même chose que moi Emy
-Je n'en suis pas si sur maman
-Si si crois moi
-Très bien, je vais lui en parler moi même dans ce cas, dis-je partant en direction de son bureau
-Non Émy ne le dérange pas il bosse
-Oh, mais tu sais maman, je ne pense pas que voir sa fille le dérangera
Depuis mon coma mon père est aux petits soins avec moi et m'accorde tout. C'est pour ça que ma mère ne veut pas que j'aille le voir.
J'entre dans son bureau.
-Coucou papa ! Dis-je lui faisant un bisou.
-Coucou ma chérie
-Papa ..., dis-je avec une moue.
-Oui ma puce ? Un problème ?
-Je peux te demander quelque chose ... ? Demandais-je toujours sur le même ton.
VOUS LISEZ
Erasmus Program || Tome 2 || TERMINÉ
FanfictionSuite Erasmus Program - Los Angeles Ok. Comment pourrai-je fermer les yeux sur une telle trahison ? Impossible. Qui dit nouvelle famille dit : nouvelle école, nouveaux amis, nouvelles activités, nouvelles disputes, nouveau copain ... Non je déconne...