You are in the shit my friend

3.3K 242 31
                                    

J-1

PDV d'Emy

Dans la voiture direction Coachella

-Emy réveilles toi on arrive dans 5min, dit mon frère me bougeant l'épaule.

-Mhh

Il venait de me sortir d'un rêve, pas n'importe lequel. Il apparaissait bien sûr dans ce rêve, lui. Nous étions heureux mais un événement arriva ce qui désordonna absolument tout, comme dans la vrai vie. Mais dans mon rêve Cameron s'était battu contre toute ma famille pour me reconquérir ...
Le rêve est simple, le plaisir est délicieux, et deux fois plus de plaisir, c'est encore mieux.
La douleur est insupportable. Et à nouveau une vie sans douleur. Mais la réalité est bien différente. La réalité, c'est que la douleur est là pour nous dire quelque chose. Il y a peu de grands plaisirs qui ne nous cause pas de maux d'estomac. Et c'est peut-être bien comme ça. Peut-être que certains rêves doivent rester des rêves, tout simplement.

-On est arrivée !! Cria Tom sortant limite en courant du taxi.

Je paya le "uber" et descendis.

-Wouha

Un hôtel juste magnifique !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un hôtel juste magnifique !

Et l'intérieur est identique, juste merveilleux.

-Hello, one chambre please darling, dit Tom avec un accent plus que médiocre.

Je pouffa de rire.

-Excuse me sir, can you repeat ? Demanda la femme de l'accueil.

-One euh ... chambre you know ?

-Wowo une chambre ? Le coupai-je.

-Oui, on a pas les moyens pour 2 chambres

-M'en fou je la paye moi même la chambre ! Je dors pas avec vous non merci !

Je commence déjà à m'imaginer toute les nuits entendant des gémissements ... Beurk.

-Hello Miss, we booked in the name of Lombard, dis-je à la dame.

-Ça y est elle commence à faire sa belle, chuchota Jade.

Je ne releva pas sa remarque.

-Oh yes I see it, one room

-Yes but No ... It is possible to have two rooms please ?

-Let me check ... Yes it is ! On the same floor, 4th, room 423 and 427, here are your keys ! Have a nice stay with us !

Erasmus Program || Tome 2 || TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant