Le lendemain (jour de départ)
On avait passé une fin de soirée plutôt tranquille, le temps qu'Emy se remette de ses émotions.
Puis nous étions rentrés à l'appart. Je vous laisse imaginer ce qu'une dernière nuit ensemble peut produire. Rentrer dans les détails serait trop long à mon goût.
9h00
-Bébé réveilles toi, dis-je lui faisant plein de bisou.
-Et si je faisais style je suis malade tu crois que mon frère accepterait de rentrer seul en France ? Demanda-t-elle toujours les yeux fermés.
-Je pense pas, rigolais-je. Allez viens on va prendre notre dernier petit déjeuner ensemble.
-Dis pas ça s'il te plaît, le dernier, c'est horrible d'entendre ça.
-Je descends tu me rejoins !
***
PDV d'Emy
Je descendis la tête dans le cul, dépitée.
Je croisa Tom qui allait surement rejoindre Cam sur la terrasse dehors.
-Ça va ? Me demanda-t-il.
Je ne lui répondis pas et alla directement à la cuisine.
Je mis un temps fou à faire mes tartines le temps que je comprennes comment fonctionne le grille pain.
Plateau en main je partis les rejoindre.
Lorsque j'arriva ils arrêtèrent toutes discussions et me regardèrent.
-Dites le si je vous dérange, dis-je posant lourdement mon plateau sur la table.
-Pas du tout bébé ! Dit Cameron.
-Tu vas faire quoi Cam après nous avoir déposé à l'aéroport ? Demanda mon frère grand sourire.
Qu'est-ce qui le fait sourire comme ça.
-Je pense que je vais allé à la plage avec Matthew et Nash et on va surement louer des jets skis ça va être d'enfer ! Dit-il super enthousiaste.
-Bonne idée ! Dit Nash.
-Ça va t'es plutôt de bonne humeur, dis-je sèchement. Si tu veux on peut même appeler un taxi pour que tu ailles t'éclater plus tôt à la plage.
-Olala détends toi un peu, dit Cameron aussi souriant que mon frère.
-J'avoue c'est pas le départ du siècle non plus, dit Tom.
Matthew n'avait rien dit.
Je me leva et quitta la table agacée.
Ils avaient l'air tellement content ! Encore Tom je m'en fou parce qu'il rentre avec moi en France mais Cameron n'en a rien à faire de mon départ j'ai l'impression ! Je partis dans ma chambre en haut et finis de préparer les affaires.
-Emy il est temps d'y aller ! Cria Tom.
Quand je descendis ils étaient tous déjà à la porte.
-Merci pour la valise ..., dis-je à moi même descendant les escaliers durement.
Je fis un énorme câlin à Matthew et Nash.
-On s'appelle ! Dit Matthew.
-Oui oui
-FaceTime Emy hein ! Dit Nah.
VOUS LISEZ
Erasmus Program || Tome 2 || TERMINÉ
FanfictionSuite Erasmus Program - Los Angeles Ok. Comment pourrai-je fermer les yeux sur une telle trahison ? Impossible. Qui dit nouvelle famille dit : nouvelle école, nouveaux amis, nouvelles activités, nouvelles disputes, nouveau copain ... Non je déconne...