Récupérai-je un jour mon état de conscience d'avant ? Je suis prisonnière de mon corps mais est-ce que ça m'importe ? Ne voulais-je pas ce qui m'arrive ? Non, je voulais en finir pour de bon et ne pas rester paralysé dans un corps qui ne semble pas le mien. Maintenant je suis condamné à entendre les jérémiades de tout le monde dans ma chambre et surtout celle des infirmières qui parlent comme si je n'étais pas là. Ok, je ne bouge peut-être pas mais mon coeur bat alors je suis vivante. Les médecins disent : tant que le cerveau n'est pas à plat elle est vivante.En faite, j'aurai aimer être dans un coma profond comme on dit, là où c'est le trou noir. Mais non, je suis dans un coma végétalien, c'est à dire paralysé mais inconsciemment consciente. Je peux entendre, sentir mais ne peux faire autre chose. Mais ça me va bien, j'ai pas envie de parler. Ça a l'air débile dit comme ça ...
J'ai juste l'impression d'être spectatrice de ma vie.
-Hey ...
À peu près une fois par semaine j'ai le droit à une visite. Et ça dure déjà depuis longtemps, à peu près un mois. D'ailleurs la semaine dernière c'était mes parents qui sont venues me voir. Je crois que c'était noël d'ailleurs, et ils ont aussi passé le nouvel an avec moi. La ils sont partis mais ils m'ont dis qu'ils repartent en France et qu'ils reviendront dans 2 semaines pour déménager ici, près de moi. J'ai pas besoin qu'ils viennent.
Hum, j'ai eu pas mal d'autre visite comme les gars du Magcon, mais c'est bizarre, les gars auxquels je tenais le plus ne sont plus venus depuis longtemps comme Matthew en premier, ça fait un mois. Et Cameron, lui, n'est jamais venu ... Le seul que j'entends tout le temps, c'est Nash. En même temps j'ai été transféré à l'hôpital de Los Angeles, à deux pats de l'appartement de Nash et ... C, c'est lui qui me l'a dit.
-Hum ...
En parlant du loup.
-Je suis allé faire deux trois courses alors en revenant je me suis dit que j'allais faire un petit coucou à ma meilleure amie, dit Nash s'asseyant près de moi.
Il me prit la main.
-J'espère que tu ne te sens pas trop seule ...
Je rigola à l'intérieur de moi.
-C'est débile ... Bien sûr que tu te sens seule ... Je suis désolé, dit-il me faisant un bisou sur le dos de la main. Shaw m'a dit de te dire qu'il finit sa tournée dans une semaine alors il viendra te voir. Si tu savais comme il a gagné en célébrité c'est Énorme ! Fin je le laisse te raconter tout ça, rigola-t-il.
Nash si tu savais comme ça me fais du bien que tu me parles ...
-Bon je te laisse, à au faite ... Le film de Cameron est sortis et ... Il a beaucoup de succès ! Je ne sais pas si tu aimerai qu'il vienne te voir mais il m'a dit qu'il n'avait pas le temps avec la sortie de son premier film et puis plein d'autres trucs, dit-il puis il me fit un bisou sur le front et s'en alla, je crois.
-Allez ! C'est l'heure de ta toilette jeune fille ! Dit une infirmière.
Super ! Ironie quand tu nous tiens ... Je vous jure, si un jour je me réveille à cause de l'hôpital je n'aurais plus aucune pudeur !
Quelques jours plus tard
C'est fou, si je continue comme ça je vous jure que si je me réveille je vais être super déçu ! Je m'explique : je crois, que ça fait plusieurs jours que je ne me suis pas réveillée. Du coup je me suis fait un énorme film dans ma tête, un film parfait à vrai dire ... Entouré de tous mes amis, pas les français, non, les magcons. Enfin dans mon rêve ce sont eux mes vraies amis mais en faite dans la réalité ça ne compte que pour quelques personnes. Bien sûr dans ce rêve j'étais encore avec Cameron, et on était heureux. Je viens de me rendre compte que enfaite nous n'avions même pas dépassé un mois en étant officiellement en couple, c'est triste.
-Bonjour Emy, dit une voix rentrant dans la pièce.
Bonjour madame l'inconnue.
Ce qui est chiant en étant dans mon état c'est que les gens rentre, me parle et reparte sans même avoir dit leur nom. Du coup je suis obligé de faire une analyse vocal et auditive pour savoir qui est la personne qui me parle, c'est chiant. Il ne pourrait pas tout simplement rentrer et dire : bonjour, je m'appelle bidule chouette et nous sommes amis depuis tant de mois. Ne serait-ce pas plus simple ? Pour moi bien sûr mais vous vous en battez les couilles !
-Pour tout t'avouer je n'avez pas prévue cette visite car je ne savais pas que tu étais ici
Je n'arrive pas à reconnaître cette voix !
-J'espère que ça ne t'embête pas trop que je te parle mais Nash qui m'a dis que je pouvais le faire car il est certain que tu nous entends ...
Putain mais cette voix féminine je l'ai déjà entendu quelque part mais je ne sais pas où !
-Je ... je suis sincèrement navré de ce qu'il t'arrive en ce moment, rien de tout ça ne devait arriver ... Il m'a tout expliqué ma chère Emy et j'aurais aimé te parler dans d'autres conditions ... Bon je reviendrai te voir bien sûr ! Mais j'espère que cette fois-ci tu seras réveillée, dit-elle.
Elle me fit un bisou sur le front et partit.
-Au revoir darling ...
Et puis plus rien. Je me retrouva encore seule ...
************
Alors ce chapitre ? Qui est donc cette voix féminine ?
Bonne vacance à toutes ! ❤️❤️
VOUS LISEZ
Erasmus Program || Tome 2 || TERMINÉ
FanficSuite Erasmus Program - Los Angeles Ok. Comment pourrai-je fermer les yeux sur une telle trahison ? Impossible. Qui dit nouvelle famille dit : nouvelle école, nouveaux amis, nouvelles activités, nouvelles disputes, nouveau copain ... Non je déconne...