Calm down

3.6K 220 37
                                    

Le lendemain

PDV de Matthew

-C'est quoi ce bordel avec l'amour là ? Demandais-je. Comment ça se fait qu'on devienne dingue à ce point ? T'imagines le temps qu'on passe à se prendre la tête là dessus ?

-Oh oui je sais Matthew, dit Emy regardant Cam.

-Ah oui c'est vrai vous deux vous êtes des experts en la matière

-Matthew c'est bon finis ce que tu voulais dire, dit Cameron.

Il déteste quand Emy le regarde comme ça.

-Olala susceptible ... Bref je continue. Quand t'es seul tu te plains : est-ce que je vais trouver quelqu'un ? Quand t'as quelqu'un : est-ce que c'est la bonne ? Est-ce que je l'aime vraiment et est-ce qu'elle m'aime autant que moi je l'aime ? Est-ce qu'on peut aimer plusieurs personnes dans sa vie ? Pourquoi on se sépare ? Est-ce qu'on peut réparer les choses quand sa part en couilles ? Toutes ses questions à la con qu'on se pose tout le temps ... Pourtant on peut pas dire qu'on y connaît rien ! On est préparé putain : quand on est petits on lit des livres d'amours, on lit des contes, on lit des histoires d'amour, on voit des films d'amours ! L'amour, l'amour, l'amour !

-Et si tu l'as rappelé juste ? Dit Emy.

-Heu ... Dis-je en même temps que Cameron.

-Toi Cameron tu n'as rien à dire parce qu'on peut pas dire que tu sois le meilleur dans le domaine, dit Emy.

-On était deux dans la partie Emy et on peut pas dire que tu m'as facilité la tâche, dit Cameron.

-En même temps avec le spécimen que j'avais ...

Ils vont pas s'engueuler quand même !

-Tu n'avais qu'à tomber amoureuse d'un autre gars, dit Cameron.

-Oui j'aurais dû, à ce moment même je serais déjà peut être aux Bahamas avec lui au lieu que mon petit copain actuel y aille avec Bryant, dit Emy.

-T'es sérieuse de me reprocher ça !? On était même pas ensemble quand j'y suis allé ! Rétorqua Cameron.

-Je sais, dit Emy avec un léger sourire. C'est ça que je te reproche, on était pas ensemble

Puis Emy se précipite sur Cam et lui saute dessus.

-Je t'aime tout de même, chuchota-t-elle dans l'oreille de Cameron.

Celui-ci sourit et lui fit un gros câlin.

-Bon... je préfère quand vous êtes comme ça que quand vous vous disputez mais on peut régler MON problème maintenant !

Les deux soufflèrent et se détachèrent l'un de l'autre.

-Moi je dis tu l'appelles, dit Emy.

-Et toi Cam ?

-Tu la laisses courir derrière toi

Emy le fixa fortement.

-C'est bon je rigole ..., souffla Cameron. Ouai appelles là où va carrément la voir.

-La voir ça va être dur elle habite à Miami ...

-Faut pas suivre mon exemple Matthew, dit Cameron. Les relations à distance t'as vu où ça nous a emmené aujourd'hui ? Rigola-t-il.

-Va te faire Cameron, dit Emy tapant son torse.

-Moi aussi je t'aime bébé, dit Cam puis l'embrassa.

-Au faite Nash sait pour vous ? Demandais-je.

-Non je crois pas

-On s'en fou, dit Cameron sèchement.

Erasmus Program || Tome 2 || TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant