I'm falling

4.3K 302 56
                                    

Une semaine plus tard

-Bon, ça fait combien de temps maintenant qu'elle est ici ? Demanda mon médecin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Bon, ça fait combien de temps maintenant qu'elle est ici ? Demanda mon médecin.

- 2 mois, répondit l'infirmière, une nouvelle apparement car je ne reconnaissais pas sa voix.

-Bon hum ... Généralement nous attendons plus longtemps mais son état est vraiment grave donc c'est presque impossible qu'elle se réveille, dit-il.

Il disait ça comme si je n'avais aucune valeur, c'était très méprisant. Je déteste mon sois disant médecin !

-Elle est tellement jeune ... On a pas le droit de mourir si tot, dit-elle peinée.

Eh oh ma jolie je suis pas morte merci. C'est bon elle me gonfle déjà la pleurnicheuse.

-Je sais, ça me fais de la peine aussi. Bon appelle moi ses parents et donnent leur un rendez vous pour la semaine prochaine, dit-il.

J'entendis l'infirmière souffler.

-Bien ...

Quelqu'un s'approcha de moi.

-C'est pas juste hein ... T'es jeune et belle et t'es enfermé ici, et tu ne peux absolument rien faire ... Tu sais, la vie est faite de choix : Oui ou Non. Continuer où abandonner. Se relever ou rester à terre. Certains choix comptent plus que d'autres : aimer ou haïr. Être un héros ou un lâche. Se battre ou se rendre. Vivre ou mourir. Je vais te le dire pour si tu en douterais encore, la vie est faite de choix : vivre ou mourir, c'est le choix le plus important mais la décision nous appartient rarement. Bats toi si tu veux vivre !

Wouhaou, merci infirmière à la voix si douce, merci.

Mais comment faire ?

➖➖➖➖➖➖➖➖

-Vous pouvez entrer dans la chambre Monsieur hein, dit une infirmière.

-Je sais. J.. je.. je vais rentrer

Je reconnais cette voix tellement haïssable mais tellement agréable à la fois.

Pourquoi avoir attendu si longtemps pour revenir me voir ? Connard.

Il se racla la gorge et s'installa à côté de moi.

-Je tenais tout d'abord à ... m'excuser, Emy. Tu dois penser que je suis un putain de salaud, et t'as raison. Je suis un putain de salopard sans coeur qu'on devrait bannir de la terre. Mais non, dieu a décider de me faire rester alors je vais le remercier en essayant de me faire pardonner de mes péchés. Et c'est bien sûr toi la première à recevoir mes excuses. Écoute ... Quand je t'ai vu dans ce lit d'hôpital je n'ai pas supporté voir l'une des personnes qui comptent le plus pour moi dans cet état, et par ma faute. Alors je me suis dit que si je ne faisais plus partit de ta vie tu réussirais peut-être à te rétablir, même si dans cet état ça ne ferait pas grand chose, dit-il. Je l'entendis un peu rigoler à cause de sa dernière phrase.

Erasmus Program || Tome 2 || TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant