J-6
La vie nous change. On développe de nouveaux traits de caractère, on apprend à perdre du terrain. On arrête de se mettre en concurrence, on apprend de nos erreurs. On affronte nos plus grandes peurs. Pour le meilleur ou pour le pire, on trouve un moyen de dépasser notre identité biologique. Le risque, bien-sûr, est d'aller trop loin. De changer au point de ne plus se reconnaître. Retrouver le chemin vers soi est difficile. Il n'y a pas de boussole, pas de carte. La seule solution est de fermer les yeux, de faire un pas un avant et de prier pour y arriver.
J-5
PDV de Cameron
Dans 5 jours je retourne à LA pour repartir le lendemain vers une nouvelle destination.
Je me sens tellement bien aux Bahamas, c'est le paradis, vraiment.
09h00
Bryant n'était pas encore réveillé alors je pris la lettre que j'emmène partout et alla sur le balcon.
Elle me l'avait écrite avant de partir à Denver, le jour où j'ai faillis ne pas me réveiller pour l'accompagner.
Je l'a relis au moins une fois par semaine, elle me rend tellement nostalgique et triste.
Mon cher amour,
Aujourd'hui je pars pour un nombre de temps indéterminé, et même si je suis triste, je pars heureuse et sereine car j'ai appris avec toi à ne pas avoir peur de ce que nous réserve l'inconnu. J'ai appris que de montrer nos fragilités c'était nous rendre plus fort. J'ai appris à ne pas avoir peur d'aimer, avec toi Cam, j'ai appris à vivre, tu vas tant me manquer et pourtant, je sens en moi que nous allons nous retrouver alors peu importe le nombre de jours où de semaines qui nous séparent de ce moment là puisque nous nous retrouverons pour longtemps. En attendant, je te laisse un peu de mon odeur et cette petite lumière pour que tu n'es plus jamais peur du noir tant que tu seras tout seul, tant que je ne serai pas à côté de toi.
Je t'aime et je t'attends,
Emy ❤️"Je t'aime et je t'attends" ... Cette phrase n'est plus d'actualité. Et c'est tant mieux comme ça.
Je re rentra dans la chambre où Bryant était désormais reveillé.
-Bro ! J'ai pris une résolution ! Dis-je sourire aux lèvres.
-Tu vas enfin acheter un déodorant pour l'odeur de tes pieds ?
-Ferma la. Non une vrai ! Une qui me fera du bien !
-Tu sais le déodorant te fera du bien à toi et à MOI, tu ferai une pierre de coup ce serait génial !
-Bryant, si l'odeur de mes pieds te dérangent tant que ça, mets un masque ça me dérange pas
-Bon vas y dis moi ton truc, dit-il s'asseyant au bord du lit.
-Et bien, dis-je venant m'asseoir devant lui, à chaque fois que je parlerai ou penserai à Emy tu me frappera ok ? Je veux complètement l'oublier !
-Il y a un petit problème Cam ... Je lis pas dans tes pensées
-Et bien crée un don je sais pas moi mais fais quelque chose
-Okay je vais essayer, sourit-il. Mais pour commencer jètes déjà ça.
Il pointa la lettre d'Emy que j'avais dans les mains.
VOUS LISEZ
Erasmus Program || Tome 2 || TERMINÉ
FanficSuite Erasmus Program - Los Angeles Ok. Comment pourrai-je fermer les yeux sur une telle trahison ? Impossible. Qui dit nouvelle famille dit : nouvelle école, nouveaux amis, nouvelles activités, nouvelles disputes, nouveau copain ... Non je déconne...