The biggest asshole

3.8K 279 44
                                    

PDV d'Emy

9h00

-Bonjour ma chérie, entendis-je ma mère.

Mes parents doivent sûrement venir me rendre visite.
Mais c'est putain de tôt. D'ailleurs je viens de m'en rappeler que je n'ai toujours pas ouvert les yeux en présence de personnes. Oups.

-Alors comment va notre grande fille aujourd'hui ? J'espère bien parce que depuis que nous somme aux États-Unis la vie n'est pas facile ici .. Ils n'ont aucuns respects ses américains ! Râla mon père.

Je rigola intérieurement.

Qu'est-ce qu'il m'a manqué mon papa ...

Bon je vais faire genre la scène du "je me réveille doucement ayant l'air surprise" parce que la j'en ai plus que marre de rester dans le silence en entendant les jérémiades de tout le monde.

J'ouvris alors tout doucement les yeux pendant qu'ils parlaient entre eux, et ils ne remarquèrent rien.

J'eu un léger choc en voyant ma mère et mon père. Ma mère avait une nouvelle couleur de cheveux, blond cendré, et mon père avait laissé pousser sa barbe grise. Surement leur nouveau style américain.

-Papa ? Maman ? Dis-je doucement essayant d'avoir l'air surprise.

-Ma.. Ma cherie ?! Tu es réveillé ?! Dit ma mère assez paniquée.

Je lui souris.

Ils me prirent alors tout les deux dans leur bras. Putain. Qu'est-ce que j'ai manqué d'affection pendant 4 mois.

-On est quel jour ? Demandai-je.

-Nous sommes le 12 mars ma puce, tu es .. hum .. tombais dans le coma pend

-Je sais. Dis-je la coupant.

-Mais comment ?

Je lui fis un signe de tête qui en disait beaucoup.

En gros ferme la je veux pas en parler.

-Bref, j'ai faim.

-Je vais prévenir le médecin, dit mon père quittant la chambre.

-Mais tu ne veux rien savoir sur ce qu'il t'est arrivé ?? Demanda ma mère stupéfaite.

Non maman non ... Je sais déjà tout, mais ça je ne vais pas te le dire. Merci Nash.

-Non. Dis-je simplement.

-Bon hum, d'accord, dit ma mère un peu perdue. Mais tu vas bien ?

-Oui, j'ai juste mal aux jambes.

-Haaa enfin tu te réveilles Emy ! J'ai cru que ça n'allait jamais arriver ! Dit mon médecin entrant dans la pièce.

Vous vous rappelez ce médecin qui croyait que je n'allais pas survivre ? Et bien c'est lui. Connard.

-Heureusement que vous n'êtes pas seul à décider du sort de vos patients sinon je crois que je serais déjà morte, lui dis-je.

-Emy ! Dit ma mère avec de gros yeux. Il t'a sauvé la vie quand même !

-Ne sois pas si sur de toi, dis-je plein de sous entendus.

-Eh bien comme tu es réveillée je vais faire une suite d'examens pour voir si tout vas bien, dit le médecin.

Ouai c'est ça change vite de sujet, connard.

15h00

Ça faisait maintenant 2 heures que j'étais toute seule, mes parents avaient mangé avec moi puis étaient repartis à leur boulots respectifs.

J'avais aussi fait plein d'examens complémentaires tout au long de la matinée et j'étais, même si je n'avais rien fait, extrêmement fatiguée.

Et qu'est-ce que font les gens quand ils sont fatigués ? Ils dorment, alors je vais faire pareil.

• • • • • • • • • • • • • • • •

Se raclant la gorge -Hey ...

What ?

-J'ai appris que tu t'étais réveillée ... C'est cool

C'est .. cool ? Il est sérieux !!??!

-En faite à la base je suis venu te voir parce que tu t'étais réveillée, je le suis dis que ce serai une bonne chose, mais en faite je suis plutôt content que tu dormes ... J'aurai pas eu les couilles te parler. En faite je ne saurais pas quoi te dire ...

Tu ne saurais pas quoi me dire ??! Mais quel salop !! Tu as plein de choses à me dire et surtout à m'expliquer connard.

-Je .. je serais un con fini si tout le monde apprenait que je suis ici, surtout si Matt le sait. Mais c'est Nash et Aaron qui m'ont convaincu de venir, et ma mère aussi. Elle m'a dit qu'elle était venu deux fois te voir et qu'elle t'avais trouvé magnifique ...

Fermes la, tu me fais du mal.

-Je .. je regrette, beaucoup. Je dors pratiquement plus

C'est de ta faute.

-J'essaie d'être bien et normal devant l'extérieur mais quand je rentre je m'effondre

Fallait y penser avant

-Je suis désolé ...

Assume connard.

-Tellement ... À cause de ça j'ai perdu beaucoup de monde et je sais que tout est de ma faute ...

Bien fait.

-Je ne sais pas ce qui est le mieux à faire mais ... je pense que la meilleure solution c'est qu'on ne se revoit plus jamais ...

Et un deuxième abandon ...

Et un deuxième abandon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Je .. j .. je t'ai ...

?

Je l'entendis rigoler légèrement.

-Ça sert à rien que je te dise ça ... Au revoir Emy

-Cameron, dis-je faiblement.

Il se retourna instantanément.

-Em.. Emy ? Dit-il assez paniqué. J.. je ..

-Tu n'es qu'un gros connard.

"Entre la souffrance et l'abandon, il n'y a pas à choisir : l'une est la vie malheureuse, l'autre est la mort. Et la mort est le pire de tout."

         ▫️▫️▫️▫️▫️▫️▫️▫️▫️

* hey hey hey la populasse 😌

Juste pour info j'ai eu un premier prix national à mon concours de danse ! 😁

Enfin Cameron est revenu ! Dites moi si vous voulez qu'il soit carrément plus présent ou pas .. Ou d'autres gars 👱🏽👦🏽👱🏻👱🏿👦🏻👦🏾

Kiss la mif 💕

Erasmus Program || Tome 2 || TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant