I need a break

3.8K 255 39
                                    

[je décrocha instantanément]

-Alors ??!
-Calmes toi un peu
-Nash ça fait 1h30 que j'essaie de me calmer en attendant que tu décides enfin de m'appeler !!
-Ne m'agresses pas sinon je ne te dirai rien
-Ne joues pas à ça Nash
-Vraiment ?
-Nash si tu raccroches je te jur-

Il a raccroché le salopard.

J'essaye de le rappeler plusieurs mais il répond pas.

Énervé je jeta mon portable contre le mur : écran explosé, super ...

Si je le vois je le tue. Il sait combien j'ai besoin de savoir si elle va bien et il me fait ça. Je vous jure, je vais le tuer.

Je stress vraiment beaucoup. Bon : si il a mit du temps c'est peut être parce qu'ils ont discuté donc ça veut dire qu'elle va bien, mais ça peut aussi dire qu'elle est vraiment mal en point et que pendant une heure il a essayé de l'appeler et que la il m'appelait pour me dire qu'il n'avait pas réussit à l'avoir.

PUTAIN JE VEUX SAVOIR !

📲 À BF 💪🏽
< Nash réponds moi ! Il faut que je sache ! >

Pas de réponse.

Si c'est ça d'avoir un meilleur ami ...

Bon, deuxième option :

📞
-Cameron ?
-Hum salut Aaron, ça va ?
-Qu'est-ce que tu veux ?

La relation avec les autres gars ne s'était absolument pas améliorée.

-J'aimerai que tu fasses un truc pour moi ...

Je l'entendis rigoler.

-Sérieux ? Tu crois vraiment que je vais faire un effort pour toi ?! Hahaha
-Si c'est pas pour moi fais le pour Emy.
-Quoi Emy ? QU'EST-CE QUE TU LUI AS ENCORE FAIS ?!?
-On s'est disputé et je suis allé trop loin dans mes propos
-Je vais te tuer Cameron !
-Okay mais avant appelle la s'il te plait j'ai peur elle ne me répond plus, et tiens moi au courant je t'en supplie !
- ... Ok.

***

14h00

Je ne peux plus continuer comme ça, à m'inquiéter pour elle. Je ne vis plus à toujours me soucier de son état et ses intentions, elle est instable, il faut qu'elle se fasse soigner parce que moi je ne peux plus. J'attends l'appel d'Aaron pour avoir bonne conscience et après je l'oublie.

Ça me rappelle quelque chose ça "bonne conscience" ...
J'y suis : c'est ce que je lui ai dit lors de notre première vrai dispute ...
Je suis un crétin, je change d'avis comme de chemise, je suis totalement perdu.

Il faut que je fasse un point dans ma vie, un instant.

📲 À Bryant 📷
<Hey bro j'ai une proposition à te faire, rejoins moi à mon apart quand tu peux !>

Je pense que c'est une bonne idée.

📲 De Bryant 📷
< Hey Cam, je viendrai vers 16h >

📲 À Bryant 📷
<Pas de soucis>

Ça c'est fait.

Erasmus Program || Tome 2 || TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant