PDV d'Emy
[Tu n'est qu'un gros connard.]
Et on s'était quitté comme ça.
Ça me fais du mal, mais j'étais obligé, je ne peux pas lui pardonner. De toute façon il ne m'a même pas demander mon pardon ...
Il préfère qu'on se ne parle plus jamais à ce que j'ai compris. Très bien.
Mais au fond de moi, mais vraiment au fond, parce que vers la surface il n'y a que la haine et la colère, je suis brisé de savoir que c'est définitivement fini entre nous.
Le lendemain
12h30
-EMY !! Cria Nash entrant dans la pièce.
J'afficha un sourire de banane quand je le vis. 😃
-Nash !! Dis-je le prenant dans mes bras.
-Hier j'ai appris que tu t'étais réveillée par Ca- fin bref, et il était trop tard pour que je vienne et comme maintenant les visites le matin sont interdites je n'ai que pu venir maintenant .., dit-il désolé.
-Ce n'est absolument pas grave Nashouille, et puis comme ça ça m'a permis de réfléchir un peu par rapport à .. tous ça ...
-Ouai ...
Je lui souris et il me le rendit.
-Si tu savais tout les trucs que j'ai à te raconter !! Dit-il tout excité.
Pas la peine Nash, je sais déjà tous ...
Mais je n'eu pas le temps de lui dire qu'une bande de bras cassés mongolien arrivèrent dans la chambre.
-EMY TU NOUS AS TELLEMENT MANQUÉ !! Cria Taylor.
Et c'est de la que parti un gros câlin collectif.
-Désolé j'ai pas pu résister à l'idée de leur dire que tu t'étais réveillée.., dit Nash.
-Je t'en veux pas, dis-je lui souriant.
-Bien sûr que n'est pas grave ! Attend 6 beaux gosses qui viennent te voir c'est pas rien !! S'exclama Jack J.
-En plus ils sont super intelligents ! Dit Aaron.
-Et drôle ! Dit Carter.
-Et ils chantent ! Dit Jack G.
-Ou pas, dit Taylor.
-Bref on est parfait quoi, s'exclama Aaron.
-J'en peux plus de vous .. Soupira Nash désespéré. Je crois qu'en faite j'aurais pas dû vous le dire, à cause de vous elle va regretter de s'être réveillé
Je vis la tête des 5 garçons changer d'expression. Moo ils se sont vexés.
-Dit pas ça Nash vous m'avez tellement manqué, ça me fais beaucoup de bien de tous vous voir, dis-je m'asseyant sur mon lit.
VOUS LISEZ
Erasmus Program || Tome 2 || TERMINÉ
FanficSuite Erasmus Program - Los Angeles Ok. Comment pourrai-je fermer les yeux sur une telle trahison ? Impossible. Qui dit nouvelle famille dit : nouvelle école, nouveaux amis, nouvelles activités, nouvelles disputes, nouveau copain ... Non je déconne...