Le Lendemain*
A Suivre
________
Aujourd'hui et un grand jour ce soir sa sera hela ahhah, et le jour ou mama part aussi hsl.
Il est chez pas quelle heure du sbah et j'entend des casserole me réveiller, j'ouvre les yeux et je vois qui Sarah, Kerem&Kerim.
Eux: ALLEZ IL FAUT SE RÉVEILLER LA BAGRA
Moi: Fermez vaut gl vous savez pas que je dormais la. Il est quel heure ?
Sarah: 5h55. Breff, on s'en fout vazy venez on va réveiller Hakeem, parce que ce pd la il dort encore ?
Nous: AHHAAH VAZYEt il me donne une casserole.
On arrive dans sa chambre doucement Sarah et moi on monte sur le lit a Hakerm et Kerem&Kerim il sont derrière.Nous: ALLEZ ALLEZ IL FAUT SE RÉVEILLER ALLEZ ALLEZ
Hakeem: VOS MÈRE VOUS. CHU FAYA LAISSER MOI NEHESS TRANQUILLE WSH. En plus j'commence a 10h
Sarah: On sen bat les couilles, ta oublier la yemma part aujourd'hui !!!!
Hakeem: Ah ouii c'est vrai vazy venez on va sauter elle ?
Moi: Vazy, moi je vais la première pour voir si elle et au salon.
Eux: Ok.Donc je vais au salon, je voie qu'elle et dans la cuisine je reste derrière elle. Je fait fait signe a Sarah, Hakeem, Kerem&Kerim pour leur dire venez.
1.2.3.
Nous: N'BRIK YEMMMAAAAA
Elle: N'brik li enfants vi allez mi manquer, beaucoup beaucoup.
Nous: Nous aussi yemma, nous aussi.
Kerim: Mama tu part a quel heure ?
Mama: Dans mime pas 5min
Sarah et moi: Attend mama il est qu'elle heure ?Elle regarde l'heure et la c'est le drame !!
Mama: 6h25
Moi : QUOI MES COMMENT JE VAIS FAIRE POUR MES CHEVEUX MOI. EN PLUS J'AI MÊME PAS CHOISIE MES HABITS POUR AUJOURD'HUI.
Kerem: T'ES SAH. Mama elle va partir et toi tu pense a t'es habits et t'es veuch !! Wallah t'es pas normal toi.
Sarah: Bah c'est les meufs
Sarah et moi: Brefff nous on a cours on vas se laver.
Moi: Boussah Mama, fait un bon voyage, salem la famille là-bas. N'brik
Sarah: Ouais mama dit sa a la famille aussi boussah n'brik.
Mama: D'accird mi fille. Et vi li hmara de garcion li je si de la mierde. Vi mi dite pi bon voyage binde de con.
Les gars: Si on t'aime nous.
Mama: Oui oui beleh...
Nous: Ahahah.
Hakeem: Bon c'est pas que je m'ennuie, mes je vais nehess salem. N'brik yemma.
Mama: N'brik imbicileBon hsl je vous passe, je vais me laver, ET JE LAVE MES CHEVEUX (Wallah les meufs sa c'est tellement important hsl.) Je vais m'habiller. Je prend un pantalon taille heau noir avec un croc top blanc et mes jordan futur noir et ma veste en cuire noir.
Comme d'habitude j'envoie une msg a Angélina qu'on doit se rejoindre a l'arrêt de bus, elle me dit ok.
Je salem tout le monde et je vais avec Sarah, mes on prend pas le même bus.
Sarah: Putain presser d'être soir ce
Moi: Grave
Elle: Sa sera tellement hella
Moi: Nan mes laisse...
Elle: Pourquoi t'es calme comme sa ?
Moi: Parce que j'ai pas envie de voir l'autre la...
Elle: Ahhhaaah Idriss
Moi: Ouais mes toi c'est facile pour toi, y'aurra ton gars tranquille
Elle: Ouais, bon vazy bébé moi j'ivais
Moi: Ouais.Donc je vais rejoindre Angel.
Cette grosse la elle va commencer a m'harceler, avec ses question mddr.Donc je la rejoins et je vois quoi, mes nan elle et sah j'en est marre d'elle.
Moi: ALORS COMME SA TU T'HABILLE COMME MOI.
Elle: C'EST TOI QUI T'HABILLE COMME MOIEt ouais elle cetter juste habiller comme moi, vous avez cru quoi ahhahah.
Moi: En plus le pire ta les mêmes chaussures sal moche
Elle:C'est toi ta les mêmes chaussures que moi connace
Moi: Mddrr.Et y'a le bus qui arrive mes mlle veut se faire remarquer dans le bus.
Angel: ET MÉLINA AUJOURD'HUI TU PENSE QUE ID.....
Moi: Tageul !!!En plus y'a tout le monde qui nous regarder. En plus je c'est très bien ce qu'elle allez dire cette connace... Mddr.
Donc on arrive.
Il est 8h00 on parle.
On es devant le lycée, comme on attends les mousquetaires.Moi: Ta demander a ta vida mama, je sais pas comment on dit ta vie ta maman mddr ?
Elle: Mddrr on dit su vida de su madre, mddr.Moi: Mddr tu lui a demander si tu pouvais dodo chez moi.
Elle: Ouais elle ma dit ok.
Moi: Daq en plus y'aurra Aziz ahhah
Elle: Mddrr t'inquiète même pas.
Moi: Mddr.Je vous passe y'a les mousquetaires qui vienne, on les a juste chteker et avec Angel on et partir en cours.
Tout allez bien et y'a Idriss qui vien naaaannn...
Le prof: Mr ********* allez vous asseoir a côté de Mélina.
Idriss: Ok.Idriss: Wsh
Moi: Hmm.
Idriss: C'est bon wsh tu vas pas bouder toute une vie. Je vien chez toi soir ce avec mon reuf et mon pote.
Moi: Je c'est.
Idriss: Ta dit a qui de venir ?
Moi: Angel.Et Angel cette conne elle se retourne j'en est marre d'elle mddr.
Elle: Ouais ?
Idriss et moi: Orrhh retourne toi ta race.
Elle: MddrrIdriss: Ta inviter Angel
Moi: Oui pourquoi ?
Idriss: Parce que j'ai inviter mon poto Aziz.Comment j'avais envie de sourir mes toujours ne jamais montrer que t'es contente. Après il va commencer a croire que je suis sur Aziz alors que pas du tout.
Moi: Ah ouais ?
Lui: Ouais en plus il ma parler de ta pote ?
Moi: Hleuf ?
Lui: Wallah, venez manger avec nous ta l'heure ?
Moi: Qui nous ?
Lui: Aziz et moi
Moi: Ah daq je vais demander a Angel après
Lui: Dac, ont vien a quel heure soir ce ?
Moi: Chez pas je crois Kerem il t'enverra un msg
Lui: Ok. Et si jamais vous venez manger avec nous venez au grec
Moi: Nan peut-être y'aurra Kerem
Lui: Ahh ouai chaud bah macdo
Moi: Ok. Mes attend Aziz il te dit quoi sur Angel.
Lui: Qu'il la trouve belle
Moi: Tu ment ??!
Lui: Wllh que nan
Moi: Alalaaa
Lui: MddrrJe vous passe on sort des cours il est 12h30, Idriss étais déjà partit. On marche vert la route de macdo mes j'ai pas encore dit a Angel ahhah...
Moi: Bébé on va manger macdo
Elle: Ok en plus j'ai la dalle de trop.
Moi: Mddr
Elle: Pourquoi enfête vous parlez de moi avec Idriss ?
Moi: Mddr parce que je lui disais que tallais venir et il ma dit que y'a Aziz qui va venir et il parle de toi en ce moment
Elle: Tu ment ?
Moi: Wllh que nan
Elle: Putain je suis trop contente il ta dit qui disais quoi sur moi ?
Moi: Que teter trop moche
Elle: Ah.. Ok..
Moi: Mes je rigole mi amor ila dit teter belle
Elle: Allala j'me sens bien la, et essaye plus jamais de parler espagnol connace
Moi: MddrDonc on arrive devant le macdo mes on rentre pas...
Moi: Chérie faut que je te disent un truc !
Elle: Quoi ?
Moi: On va manger avec des gens...
Elle: Si c'est Aziz alalaa ...
Et en même temps elle rentre en parlant donc elle le voie avec Idriss et elle ce stop...
Comment il se sont fixer wllh sa promet pour soir ce ahhaah...Quelle va être sa réaction...
A suivre
•Voter
•Commenter@Melinack
VOUS LISEZ
Chronique de Mélina & Son Thug
Romance"Je suis pas habituer à écrire des chronique c'est ma première, vous me dirais vos avis mais elle vaut le coup d'être lu. Moi c'est Mélina 16ans, française tunisienne. Tout allez bien dans ma vie, mes sa cetter avant qu'il arrive. N'oublie...