.Chapitre 62.

1.2K 56 0
                                    

Soso: Vien l'chercher

Moi: Mais tu crois j'rigole ?

Soso: Azi j'regarde pas j'me retourne mes ta 5sec

Il se retourne j'ai sauter j'ai pris mon pantalon mes comme par hasard j'étais tellement presser j'tombe.

_____________________


Soso: Mddrrrrrr j'ai vu t'es cuisse c'est bon wsh t'es bien former pourquoi t'es gêner ?

Moi: C'est pas drôle, Soso on es pas mariée donc conclusion??

Soso: J'dois pas voir ton corps *Il m'aide à me lever* Azi j'tatend en bas.

Moi: Hmm..

Comment j'étais gener ololo, donc je met mon pantalon noir, avec mes presto noir, et ma veste en cuire rouge. Je prend mon tel et je descend vous pouvez pas savoir à quel point j'suis gêner.

*DLP DE SOSO*

Wshh les gens bien?? Ouais je c'est vous devais vous dire Soso c'est pas bien et tout ouais mes oklm. Mes azi j'sais ap j'avais envie d'voir son corps elle a un vrai corps en plus popohh.

Azi oklm c'est rien j'suis un gars c'est normal, mes jamais j'la forcerait oula heja vous inquiétez pas pour sa, elle et à moi son corps aussi mes vous inquiétez ap, en plus la j'la voie descendre des escaliers comment elle et elle popohh wllh elle et à moi personne la touche.

*RETOUR DLP DE MEL*

Soso: T'es prête?

Moi: Sa s'voie nan?

Soso: Calme toi bref azi on taille.

J'prend mes clés, on sort.
Comment j'suis trop gêner j'sais même pas quoi dire hsl.

Heureusement y avais aucun TDM ni les jumeaux, donc on va dans la gov personne parler mes quand j'dit personne personne.. Et la je commence à le fixer j'sais pas pourquoi..

Soso: Y a quoi?

Moi: Rien

Soso: Pourquoi tu m'regarde

Moi: J'ai envie

Soso: Ouais hsl on va sur Paname j'vais m'prendre des habits tu va m'aider à choisir

Moi: Ok

Soso: Arrête de m'regarder wsh

Moi: Mddr si j'arrête pas on fait comment?

Soso: J'conduis tu m'gene

Moi: Mddr *J'lu prend la main*

Soso: Bouffonne va

Moi: Woah j'voulais faire zehma la mes ntr fort *J'lache sa main*

Soso: Mddr j'dehek wsh t'es hnina omri

OOUUUUUU IL À DIT J'SUIS MIGNONNE MA VIE, IL À DIT MA VIE OLOLO OHH MY GODDD MDDR FAUT QUE J'ME CALME...

Soso: Calme toi, range t'es dents mgl

Moi: Pff, tu m'dit sa mes tu m'a dit omri

Soso: Et alors??

Moi: Bah c'est toi le bouffon et pas moi gros

Soso: T'es sur??

Moi: Bah ouais mdddr bouffon va

Soso: Mddr ok azi

Donc on parlais même plus y avais juste de la musique, quand Soso m'pose une question, j'savais qui pouvais pas m'faire la gl longtemps mddr.

Soso: C'est qui la meuf que Marvin et allez voir??

Chronique de Mélina & Son ThugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant