.....: Bébé tu fait quoi avec cette keh ??
PARDONNN CEST MOI QUEL INSULTE DE PUTE ! LA MEUF ELLE DONNE SA TECHA A TOUTE LA FRANCE ET ELLE ME DIT SA. NAN LA C'EST TROP DÉJÀ ELLE L'APPEL BÉBÉ MAIS C'EST UNE BLAGUE....
_____Moi: C'EST DE QUI QUE TU PARLE ??
....: TOI TU VA FAIRE QUOI, TU PREND MON HOMME T'ES LA PIRE DES KEH !!
Idriss: FTG T'ES JUSTE MA KEH TU M'SERT A M'VIDER LES COUILLE SORAYA SA S'ARRÊTE LA.
La keh: T'ES SAH SA FAIT 1ANS NOUS 2.Et oui cetter bien Soraya(Pour ce qui ce rappel pas c'est la pire des keh, c'est a cause de cette salope que Idriss et moi on c'est pris la tête)
Moi: COMMENT SA SA FAIT 1ANS TU TE FOUT DE MA GL
Idriss: ET MEL WLLH ME PREND PAS LA TETE LA !
Moi: J'MEN BEURRE MOI J'ME BARRE.
Et il me prend part le bras.
Idriss: Mel part pas wsh c'est r
Moi: Nan c'est pas r
Soraya la keh: Ftg sal pute, bébé vien
Moi: Nan mes d'où tu lui dit des bébé devant moi toi ! Et d'où tu me dit ftg chu ta bouffone moi ?
La keh: UNE GROSSE BOUFONNEAlors la sa passe pas je saute sur elle, coup de poing dans sa gl de khlar, gifle, tirage de cheveux, déjà si elle en n'a cette connace, que des extension même pas vrai cette keh. Hsl j'les tellement frapper qu'elle a du être inconsciente, j'men beurre complet. Et je sens on m'attrape et c'est l'autre zemel la, IDRISS...
Idriss: Calme toi hbiba.
Moi: Me dit pas hbiba toi wllh me dit même pas hbiba. Me dit plus jamais hbiba ta vie.
Idriss: T'es sah ?
Moi: Très sah !! Sur-ceux salam.
Idriss: Ok Mel ok.
Moi: ....Et j'me barre, j'étais tellement souler. Idriss et Moi c'est fini ?? Je pense que oui.
Je vous passe je suis arriver a la maison je vois plus personne. Youness et plus la, Aziz non plus Sarah non plus, même Kerem étais plus la, il rester l'autre hmara d'Angel.
Angel: Wsh mi amor, tu va t'faire def !
Moi: Pourquoi ?
Angel: Kerem il te cherche partout avec Aziz !
Moi: Tu ment ?
Angel: J'te jure que non !
Moi: J'men beurre mes faut que j'te disent un truc, Idriss et moi c'est déjà fini.
Angel: A parce que y'avais un commencement mddr pourquoi ?
Moi: Mddr parce que que enfête"Je lui explique tout ce qui c'est passer"
Angel: Mes nan sa fait 1ans la pute et lui ?
Moi: Ouais, Sarah et Youness il sont ou ?
Angel: Sortie entre couple
Moi: Mddrrr.
Angel: Mais après Idriss il est rester avec cette salope ?
Moi: Je sais me...Même pas le temps de finir que je vois KEREM ARRIVER MESS NANNNN !!!
Kerem: SAL GROSSE KEH CHU UN ZEMEL MOI, MA SOEUR ELLE PART LE MATIN AVEC L'AUTRE ZEMEL DE IDRISS ET MOI CHU PAS AU COURANT. CHU UN FDP MOI !
J'me prend une PTNN DE CLAQQUE.
Et il commence a me mettre que des coup patate coup de pieds comme si j'étais son pire ennemi. Le dernier mot que j'ai entendu c'est Angel et Aziz qui disais a Kerem d'arrêter.Je me réveille et je vois Angel devant mes yeux. Sa grosse tête de hmar la. Cette meuf j'me dit même dans les moment comme sa elle s'ra toujours la pour moi.
Moi: On est quel jour ?
Elle: Mardi
Moi: Hleuf ?
Elle: J'te jure !
Moi: Il c'est passer quoi ?
Elle: Bah Karem il ta bien niquer en tout cas.
Moi: Mes nan !
Elle: T'es déformer ma soeur !!J'me lève j'vais me regarder et je vois j'ai rien.
Moi: Salope
Elle: Mddrrr
Moi: Kerem il est ou ?
Elle: Plus la depuis s'qui c'est passer il est plus la. Genre des que j'ai fini les cours je vien te voir tout sa, Aziz aussi il vien te voir, et Nour aussi et Sarah h24 elle dort au près de toi. Je lui et dit se qui cetter passer comme elle étais pas la et elle la super mal pris, avant que Kerem parte elle c'est embrouiller avec lui comme jamais.
Moi: C'est chaud.
Elle: Ma gl
Moi: Mddrr tg, et aujourd'hui t'es partie en cours ?
Elle: Non, je voulais pas laisser ma soeur toute seul !
Moi: Ohhh c'est hnine
Elle: Mddrr
Moi: Sarah elle et ou ?
Elle: Wooah t'es perdu mddr, elle a cours.
Moi: Mddr ah daaqJe vous passe 1ans oui c'est super long je c'est.
La Yemma et baba étais renter.
On a pas dit au daron se qui cetter passer.Les seuls avec qui je parle encore c'est. :
Angel, Inaya (Oui elle étais revenu je lui est tout dit elle étais choquer), les mousquetaires, Aziz, Youness, et Jordan, après la famille.
Kerem: J'entend plus parler de lui on le voie rentrer tard le soir, il fait n'importe quoi il est plus le même, il garde que contacte avec son double, et Angel.
Kerim: Et encore avec Nour.
Aussi on a fêter les 19ans de Kerem&Kerim.
Angelina: Alors...... Elle sort EENNNFINNN AVVECCC AZZIIZZZ J'ÉTAIS TROP CONTENTE POUR EUX AHHAH, mes elle garde contact avec Kerem, zehma Kerem, veut avoir des nouvelle de moi...
Inaya: Elle et revenu elle a enfin vu Jordan (Le shrab a Idriss) il sont assez proche.
Sarah: On a fêter c'est 18ans elle et toujours avec Youness.
Hakeem: On a fêter c'est 16ans enfin soi-disant il voulais faire sa avec sa hlel zeh.
Farah: On a fêter c'est 21ans
C'est vrai qu'on entend pas trop parler de ma soeur.Moi: On a fêter mes 17ans avec mes sah to sah alalaa j'ai étais gâter, mddr. J'ai plus revu Idriss depuis s'qui c'est passer.
Pendant mon anniversaire il y'avais : Les mousquetaires, Angel, Aziz,Inaya,Jordan, Youness, Sarah, Nour, et Kerim. Kerem n'étais même pas la.
Le cadeau que j'oublirais pas c'est celui de Youness, il ma donner mon cadeau bien sur mddr, avec une lettre ou y'avais écrit pour toi hbiba, sa disais :
/Smeh mel pour ce que j'ai fait, j'avoue j'ai fait le pd. Un jour je reviendrai ma hbiba/ C'est mignon. Hsl sa phrase "Un jour je reviendrai" sa veut dire quoi, hsl j'ai pas trop calculer.Je vous passe cetter un Lundi matin. Je partais plus trop en cours. Je me suis dit aujourd'hui je vais y allez.
Je me lève 6h30 comme d'habitude. Je vais a la douche (Brosser les dent, laver les cheveux ect...)
Je regarde dans mon placard et je prend.
Un pantalon taille heau gris trouer au genoux avec un croc top noir, mes huarache trainer grise, et ma veste en cuire noir, et je lâche mes cheveux.J'ai fini je prend mon petit dej.
Maintenant je rejoins Angel et Ina devant le lycée, parce que tellement qu'on parle, et on prend notre temps on est toujours en retard lol.
Hsl je descend et on me plaque contre le mur..
....: Tu ma manquer hbiba *Et il m'embrasse sur le frond*
Qui sa peux être ?
A suivre
•Voter
•Commenter*Smeh pour le retard, faite tournez*
@Melinack
VOUS LISEZ
Chronique de Mélina & Son Thug
Romance"Je suis pas habituer à écrire des chronique c'est ma première, vous me dirais vos avis mais elle vaut le coup d'être lu. Moi c'est Mélina 16ans, française tunisienne. Tout allez bien dans ma vie, mes sa cetter avant qu'il arrive. N'oublie...