Moi: Et alors tu crois j'vais avec lui?
Kerem: J'ai pas dit sa mais wllh j'te fait confiance donc azi mais beleck tu va avec lui
Moi: Tekass
WAAAAAAAAAAAAAAA
Kerem: T'facon j'ai des gars a moi qui son sur Seillemar on va l'avoir s'fdp
QUOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIII MAIS BLAGUE J'AI REGARDER SARAH DIRECT WSH.
A suivre.
_______________________________
Maisssssssss quoi???!! Il a dit que y a des shab a lui qui vont sur Seillemar, toute facon Incha'Allah y a r Seillemar c'est grand y a une chance sur 216 que j'voie c'est shab.
Sarah: Maisssssssss mddddr Kerem tu crois qu'elle va avec Sofiane ou quoi?
Moi: Mais grave wsh
Kerem: Beleck j'ai pas dit sa, j'ai dit que j'sais qu'il s'taille a Seillemar le même jour que Mel zehma et que y a des shab a moi qui sont sur Seillemar qui vont le surveiller
Sarah: Seillemar c'est grand Kerem y a une chance sur 216 qu'il l'ai voie les 2....... Fin qu'il le voie lui ta capter
Waaaaaaaaa mais c'ette meuf c'est un truc de fou Kerem il va m'hagar a cause de qui elle. Et pour vous prévenir Sarah c'est que je vais avec Soso sur Seillemar.
Kerem: Mais vous, en sah répondais moi sah? Vous vous foutez d'ma gl ou c'est moi parceque la Mecque c'est trop vous le défendais y a quoi Mel tu veux j'te balaiye.
Moi: Pourquoi?
Kerem: Mais wsh tu m'prend pour ton zemel wllh toi dit w'allah maintenant hleuf que tu va avec Amel tu va pas avec l'autre fdp la
Moi: Mais lol j'vais pas hleuf la dernière fois que j'ai hleuf j'ai atterrie a l'hôpital donc arrête parceque tu commence a me faire peur. (Trop bien défendu ahah)
Sarah: Nan mais toi t'es cru dans ta tête Mel
Kerem: Ta dit j'te fait peur la?
Moi: Mais je fessais rien Kerem j'ai vu ton visage il a changer sa ma fais peur mais oklm.
Kerem: Ok. *Et il monte je c'est même pas il monte dans qu'elle chambre mais j'voie il se dirige vers la mienne*
Sarah: TU MA PAS DIT ON MANGEAIS QUOI??
Mddr elle il st'aille elle sort sa normal.
Moi: Mais grave une pause la j'suis kécho zehma il es zehef zehma la. Il dehek j'espère.
Sarah: Wllh j'sais pas mais t'es grave cru dans ta tête comment tu peux lui dire qu'il te fait peur Mel wllh t'abuse pas hein mais wsh dit pas sa.
Moi: Mais comment sa wsh frère même quand on allait a la plage yemma elle ma demander c'est quoi que j'avais sur le ventre mon hématome wsh a cause de qui encore Kerem comme d'hab depuis que sa c'est passer quand il cris j'ai peur un peu parceque sa me rappelle quand il ma frapper la son visage il a grave changer mais il était plus le même.
Kerem: Ta dit j'te fait peur?!
VOUS SAVEZ IL A FAIT QUOI MAIS J'SUIS DEHKA LA TELLEMENT SA ME FAIT DEHKA MAIS DEHKA COMME PAS POSSIBLE.
C'est pas il a pris ma valise que j'avais même pas encore ouvert comme on venait d'arriver mais wllh j'étais tellement kécho ma valise wsh avec des affaires qu'il me rester dans mon armoire c'est pas il a jeté sa par terre nan mais normal zehma il la jeté mais j'suis kechoooo.
Kerem: J'te fait peur casse toi wllh casse toi.
Sarah: Mais dehka Kerem wllh t'es pas sah la?
Kerem: La Mecque j'suis plus que sah la, w'allah que Mélina casse toi.
Mais j'suis grave kécho il ma appelais Mélina je c'est j'mappelle comme sa mais j'suis kécho il ma jamais appelais comme sa tout le temps ou on parle jamais il ma dit Mélina à par quand on dehek il dit mon blaze entier et notre nom de famille mais jamais il a dit mon blaze en étant sah comme sa si vous saviez comment j'suis choquer.
Moi: Tu ma dit Mélina la?
Kerem: Ouais Mélina.Yasmina B******
Sarah: J'suis choqué la Kerem
Kerem: QUOI ET GROS SI T'ES PAS CONTENTE SUIS LA FRÈRE.
Sarah: Mais personne va bouger nul part la venait on s'pose on parle.
Kerem: Qu'elle on parle. Au nom d'Allah j'dehek grave ap elle va taille *Il commence a descendre et ce raprochée de moi* TAILLE TOI MÉLINA C'EST BON TAILLE TOI.
Moi: Mais t'sais il es bientôt 00h00
Kerem: J'men bas les klew's qu'il soit 2h ou 4h même c'est plus mon problème gros t'es plus ma reus fin.
Moi: QUOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ???????????!!!!!!!
Dite moi que j'ai pas abuser hefek j'suis pas folle j'ai juste dit j'avais peur de lui il commençais mais Kerem son problème il es trop violent. Mais j'ai pas abusée. Si??
Sarah: Kerem pour sa?
Kerem: Pour moi ma reuss elle a pas peur de moi
Sarah: Mais Kerem c'est mort elle va nul part.
Kerem: C'est toi tu décide maintenant? Wsh demain j'me taille mais j'crois pas j'vais partir parceque y a des inconnu ici c'est mort. MÉLINA AU NOM D'ALLAH SORT TU RESTE PAS TU REVIENS PLUS A LA DAR DANS TOUT LES CAS SI J'ME TAILLE DEMAIN SI JE C'EST T'ES VENU T'ES MORTE PLUS JAMAIS TU VIEN DE TA VIE ICI J'MEN BAS LES KLEW'S ON FAIT NOTRE VIE TU FAIT LA TIENNE C'EST FINI.
Mais vous savez pas comment sa ma blésser wllh j'commencer a pleurer pleurer pleurer de plus en plus c'est un truf de fou, vous avez cru j'alais faire quoi bah partir j'vais pas rester comment il es grave sah même pas de sourir wellou nada foy tchi rien donc azi j"prend ma vasile mais affaires qu'il a jeté par terre j'ai mis dans un sac. J'en beurre y avais son chargeur au salon j'les pris direct c'est un ouf j'ai pris toute mes affaire mais j'suis tellement choquer la vous savait pas.
Kerem: Tu fait quoi la??? D'où tu prend mon chargeur tu veux j'te hagar?
Moi: Mais kaoo tu m'teje et j'fais rien donc le coran je prend ton chargeur tu va faire quoi? Dit moi tu va faire quoi si j'le prend sa fait quoi, si j'le prend pas w'allah j'suis une grosse kehba, wllh t'es cru dans ta tête toi.
C'est un malade mais j'suis tellement kécho wsh truc de malade, mais wllh que azi oklm. Même pas d'oklm j'suis tellement choquer j'sais pas quoi dire.
Sarah: Tu va pas partir la?
Moi: Nan mais laisse oukthy mehlich.
Sarah: *En chuchotant* Demain vien.
Moi: Même pas j'vien j'le dit devant lui j'vien pas demain plus jamais t'facon j'ai pris toute mes affaires j'me barre a Seillemar et j'vais trouver un endroit ou partir vous inquiéter pas
Et j'me taille.
A suivre.
•Voter
•Commenter@melinack
SUITE A 10 VOTES.
VOUS LISEZ
Chronique de Mélina & Son Thug
Romance"Je suis pas habituer à écrire des chronique c'est ma première, vous me dirais vos avis mais elle vaut le coup d'être lu. Moi c'est Mélina 16ans, française tunisienne. Tout allez bien dans ma vie, mes sa cetter avant qu'il arrive. N'oublie...