Le dîner va t-il bien se passer.
On sort de la voiture je sort.
Soso: Starfa'allah c'est quoi ton dos pourquoi j'ai pas vu t'es sah toi en plus sa moule ton cul mon frère. Vazi prend ma veste t'es une ouf toi.
Sa commence.
À suivre
__________________
Moi: Mais nan wsh c bon j'ai pas froid et sa moule rien du tout, vazi vien on avance Soso stp
Soso: Ehhh t'avance pas. Prend ma ptn de veste et met avant que j'te tarte.
Moi: Pff *J'met la veste, parceque vazi laisser tomber lui la*
Vous devez vous dire mes c'est trop mignon mes Mel tombe pas dans son piège regarde avec Idriss, mes j'vais pas dire que j'ai des sentiments pour Soso mes wllh que quand j'suis avec lui sa me fait bizzard j'ai même pas eu la même sensation quand j'étais avec Idriss.
Donc on rentre dans le resto masha'allah ++++
Il avait déjà tout réserver notre table et tout il a pas fait les choses à moitié wllh.Soso: Vazi vien *Il me prend la main*
OoHHHHHH quand j'vous dit j'ai eu des frissons wallah que sa j'ai jamais ressenti, il m'a pris la main doucement, et il me serré la main comme si il attendait sa depuis popohhhhhhhhhhh.
On va à notre table on parlais de tout et de rien quand on en vien au sujet de Idriss, Idriss, Idriss wsh j'sais même pas pourquoi il me parle de lui sa m'zehef déjà.
Soso: Pourquoi t'es plus avec Idriss
OLOLOLO J'VAIS LUI DIRE QUOI J'SUIS PLUS AVEC PARCEQUE IL MA FRAPPAIT J'LU DIT SA IL VA SE ZEHEF SUR. Pendant 1min j'parlais même pas.
Soso: Pourquoi t'es plus avec ?!
Son visage il commencer à serrer sa s'voiyer il commencer à avoir le mort contre moi.
Moi: Bah.. hmm.. pour vazi un vieux truc
Soso: Pourquoi tu bégaie
Moi: J'bégaie pas wsh
Soso: Évite de m'wecher j'tes déjà dit.
Moi: Hsl, j'bégaie pas
Soso: Donc pourquoi t'es plus avec?!?!
Moi: Azi trop de truc il a trouver une autre meuf (GROSSE MITHO)
Soso: Hmmmm, c'est chelou j'crois il t'kiff encore mes t'es à moi donc c'est mort ma gl.
Ololololo mddddrrrr Mel CALME TOI.
Moi: *Je sourie parceque j'savais pas quoi dire*
Soso: *Il rigole* Ptdr pourquoi t'es gênée ?
Moi: Mdr même pas
Soso: Mdrr
Moi: Avoue tu m'a invité au resto pour m'faire ta déclaration la
Soso: Ptdrrr vazi toi questu rara
Moi: Avoue et khlarss
Soso: J'tes invitée en tant que shab wsh
Moi: Tu ment
Soso: Même pas, j'tes invité en temps que shab quand j'dit t'es à moi t'es comme ma reuss y a wellou crois pas. On es shab khlarss.
OLOLOLOLOLOLOLOLO j'étais tellement pas prête j'le kiff pas mes woahhhh sa ma piquer un peu. Et vu que sa ma piquer bah..
Moi: Bon bah azi alors *J'me barre*
VOUS LISEZ
Chronique de Mélina & Son Thug
Romance"Je suis pas habituer à écrire des chronique c'est ma première, vous me dirais vos avis mais elle vaut le coup d'être lu. Moi c'est Mélina 16ans, française tunisienne. Tout allez bien dans ma vie, mes sa cetter avant qu'il arrive. N'oublie...