Et un moment on voit qui sortir de nul part COMME PAR HASARD SARAH ET ANGEL ELLE ÉTAIS BIEN CONTENTE MOI NAN mddrr...
A suivre
________Aziz: Wsh les grosses
Nous: Déjà ont et pas grosse donc tg merci.
Aziz: Vous lâcher des tg a qui ?
Moi: Ah toi tu va faire quoi sal hmar
Aziz: Ok Mel t'inquiète pas
Moi: Ah nan nan moi je m'inquiète pas du tout mddr breeefffff
Youness: Celui qui touche a ma hlel j'légorge j'vous préviens d'avance.
Sarah: Ohhh vous avez vu comment il maimee...
Youness: Nan mes prend pas la confiance aussi.....
Sarah: Mhhhhhhhmhhhh
Youness: Idriss tu parle pas !?Il répond pas il fesais que de me regarder et je le regarder aussi, alalaa c'est yeux.... Je c'est même pourquoi je dit sa, après ce qu'il ma fait, sa passe pas. Il a bien heichek avec elle cette keh de Soraya. Mes j'arrive pas a résister (Ah les meufs vous allez me dire nan tombe pas dedans mes j' y arrive pas hsl.)
Youness: IDRISS TA RACE LA 'Il écouter enfin'
Idriss: OUAIS, pourquoi tu cris toi aussi la.
Youness: Depuis ta l'heure j'te parle tu m'écoute pas t'es amoureux ou quoi ?
Idriss: TG CHU PAS UN TAHANE POUR KIFFER UNE MEUF.
Youness: Tranquille calme toi c'est r.
Idriss: ......J'avoue quand il a di sa sa ma fait un truc, sa ma saouler sur le coup sans mentir.
Je vous passe on marchais j'ai remarquer y'avais Youness qui étais avec sa hlel Sarah. Aziz il étais proche de Angel et moi et Idriss comme par hasard il se passe rien, donc il veux me parler. On s'écarte et il me parle mes on étais toujours avec eux mes on étais derrière hsl.
Idriss: Mel...
Moi: Oui ?
Idriss: Je ... Hmm.. Tu...
Moi: Quoi ??
Lui: Rien mes ont va faire comment !!
Moi: Comment sa ont ??
Lui: Bah.. Hmm.. Y a Kerem et si il vois qu'on parle il va se zehef nan ? Et y aurra t-on autre frère aussi
Moi: Je c'est pas j'men fou...
Je m'en fou pas mes si il vois qu'on se parle sa va pas changer, si j'ai envie de te parler je le ferais et c'est tout.
Et mon autre frère il sera pas la pendant que vous serez la il va en Belgique pour "le taff" j'croix il es encore la attend il et quel heure ?
Lui: Ahh bah hella alors, et il est 19h pourquoi ?
Moi: Parce que mon frère part a 19h30.
Lui: Ah ok
Moi: Enfête Idriss j'taime bien...*DLP DE IDRISS*
A si tu savais Mel combien je tien a toi.
*RETOUR DLP DE MEL*
Donc on rejoins les couple enfin si on peux dire sa comme sa mddr hsl. On arrive devant le block ils chtek tout les TDM. Et on monte. J'ouvre la porte et je vois que Kerim et près a partir et y'a son double la en dirais il va pleurer, même Nour s'en beurre.
Moi: Kerem tu pleure ou quoi ?
Kerem : Bah y'a ma pute qui part elle va me manquer un bébé ?
Kerim: Oui je c'est toi tu va me manquer mon pd
Nous tous: AAHHHHHHH C'EST VRAIMENT N'IMPORTE QUOI.
Youness: Vous vous aimez trop vous
Kerem: Nan mes je t'explique enfête....Même pas le temps qui finissent que Nour lui coupe la parole.
Nour: Maintenant c'est moi qui parle. Tu va me manquer hobi n'brik
'Et elle lui fait un bisou tah les films d'amours'
Nous: YOUUYOOUUYOUUU
Kerim: N'brik hbiba
Nous: YOUUUYOOUUYOOU
Kerim: Vos gl c'est bon on a compris.Et Idriss, Youness il chtek Kerim pour lui salam. Son double le salam aussi, il sont commencer a ce lancer des "Tu va me manquer, revient vite alalala" hsl, Nour la salam avec un de c'est bisou... YOOUUYOUUYOU il s'étaient trop hlou mash'alllah. Angel la salam en espagnol wllh quand je vous dit qu'on a rien compris c'est rien, nada, wallou mddr, Sarah la salam. ET LE MEILLEURE POUR LA FIN MOIIIIIII KRKRRRKR...
Moi: Salam mon bagra
Kerim: C'est toi la bagra ouais
Moi: Mddrr bon fait bon voyage mon p'tit
Kerim: Mel wllh j'vais tellement te hagar moi chu un zemel pour que tu me disent mon petit c'est une ouf elle.
Moi: Breeefffff
Kerim: Ouaiis c'est sa breeff ta race brefff
Moi: MdddrrrDonc il étais l'heure pour lui de partir on la raccompagnée a la gare. Même pas en voiture, vu que personne a son permis on la accompagner en........
BUSSSS nan mes nan, en plus
On étais au 9 dans le bus, miskine le chauffeur il en a eu marre de nous mddr. Hsl je vous passe on arrive a la maison... On savais pas quoi faire donc Kerem propose quelque chose.Kerem: Ce soir c'est restaurant
Moi: Tu ment ?
Kerem: Wallah, mes c'est pas vous mettez des truc court.
Les meufs: Ouais(Donc je vous récapitule comme meuf y'avais. Angélina, Nour (Elle étais rester), Sarah et moi. Et les gars y'avais. Kerem, Idriss, Youness er Aziz)
Revenons a nos couscous.
Donc avec les meufs ons vas dans la chambre. Angel elle dormira avec moi, et Sarah avec Nour hsl.On vas se laver on fait nos soins... On vas s'habiller. Franchement c'est pas pour me venter mes on étais grave belle.
Moi /J'ai mis Une robe blanche moulante qui s'arrête au genoux, vu que je n'aime pas trop les talons et j'en est pas et bah j'ai mis mes huarache blanche mddr, avec ma veste blanche. Et je m'étais bouclée les cheveux et une pochète blanche/
Angel /Elle avais mis la même robe que moi en noir, avec ses huarache noir et sa veste en cuire noir avec une pochette noir et elle cetter lissée les cheveux/
Nour /Elle avais la même robe aussi elle étais bleu ciel, elle avais des huarache blanche elle c'est lissée les cheveux, et elle a pris une pochette blanche, et sa veste blanche/
Sarah /Elle avais la même robe aussi, elle étais grise, avec des huarache grise sa veste en cuire noir et sa pochette noir./
On s'était maquiller mes pas trop. 'Mascara et rouge a lèvre.'
Donc on descend les garçon quand il nous on vu il sont tous souris.
Kerem et Aziz: Angel t'es grave belle dans cette robe.
On a tous fait des yeux mamacitaaaa cetter chaud, il se sont lancer un regard... De TUEUURRR...
Youness: Ma hbiba c'est la plus belle
Sarah: Merciii hbibi
Youness: Dr mes les huarache cetter pas nécessaire
Sarah: Mddrrr
Idriss: Mel t'es grave fraicheKerem il la la lancer un regard a Idriss. Alors cette soirée s'annonce bien... Je vous passe on étais sur la route. On étais devant les gars derrière... On étais entrain de rigoler quand Nour nous dit.
Nour: Les filles demain matin je part.
Nous: Tu part ou ?
Nour: Je rentre chez moi, sans Kerim sa me fait vide, normalement j'étais venu avec lui c'est lui qui ma proposer et après il nous dit qu'il part pendant 2semaine en Belgique. Il me manque.
Nous: On te comprend...
Angel: Et les meuf vous avez pas remarquer comment Kerem et Aziz ce sont mal regarder ?
Nous: Si en dirais Kerem il est sur toi
Angel: Ouais mes moi, c'est Aziz que j'aime bien
Moi: T'aime bien ou t'aime bien bieennnnn !!
Angel: Bien bienn mddrr
Nous: MdddrrrrJe vous passe on arrive au resto. On commande et je vois y a une serveuse qui arrive et elle arrête pas de lancer des regard a Idriss comment sa m'énerve... Je vois elle lui met un papier dans sa chemise.
MMAAMMMAAAMMAAA LA J'AIII EEXXPLOOOSSERR... CETTERR TROOPP POURR MOII...
Quelle va être ma réaction..
A suivre
•Voter
•Commentez*Faite tournez*
@Melinack
VOUS LISEZ
Chronique de Mélina & Son Thug
Romance"Je suis pas habituer à écrire des chronique c'est ma première, vous me dirais vos avis mais elle vaut le coup d'être lu. Moi c'est Mélina 16ans, française tunisienne. Tout allez bien dans ma vie, mes sa cetter avant qu'il arrive. N'oublie...