Moi: J'peux monter pour rejoindre Amel dans sa chambre !?
Mehdi: Ouais vaziEt je monte et je passe devant une chambre cetter entre ouvert j'avais pas calculer et j'entend..
... : Mel vien
A suivre
_________
Je fait comme si j'avais pas entendu..
....: Vien ta mère la !
Et comme sa me souler j'suis rentrer dans la chambre ou on m'a appelé..
Moi: Quoi pourquoi tu m'appel ?
.... : Enfin tu rentre pourquoi tu fais zehma tu m'entendez pas
Moi: Naïm... J'ai cru tu nehessez wsh
Naïm: Eh bah nan j'nehess pas, et arrête de wecher !
Moi: Hsl, pourquoi ta dit mon prénom ?
Naïm: Parce que j'voulais te voir...
Moi: Sah ?
Naïm: Beh si j'te l'dit
Moi: Ah ok
Naïm: Mddr t'es une connace j'fais le canard teh la khlar et tu m'sort un ah ok sec..
Moi: Mddrrr. Bon j'fais blehni mais c'est ou la chambre a Amel stp ?
Naïm: Juste a côté d'la mienne.
Moi: Simer..Et je part chercher Amel dans sa chambre...
Moi: Wshh
Elle: Wshh alors toi tu vien comme sa, meme pas tu préviens !
Moi: Mddrr bah oe mgl ahah
Elle: Ta combien ?
Moi: 200balle
Elle: *Elle étais choquer*
Moi: Nan mais t'inquiète c'est mon frère qui ma donner
Elle: Ahhh
Moi: Et toi ta combien ?
Elle: Bah justement j'ai rien faut que je demande a Mehdi ou Naïm..
Moi: Ouais bah demande a Naïm, moi j'descend y a Ma shrab qui m'appelle
Elle: Ok, j'arrive.Et je descend, et oui la shrab en question étais Angel donc je répond..
|Au tel avec hbiba|
Elle- Holà t'es ou ?
Moi- Slm j'suis chez Amel elle demande la tune a son frère et on arrive
Elle- Ok vazi a toute suite
Moi- Ouais|Et sa raccroche|
Mehdi chez pas il me voulais quoi mais il est chelou a m'regarder chez pas comment vous expliquer mais son regard il et trop chelou hsl, Amel descend..
Amel: C'est bon on peux bouger, Naïm ma donner 200balle aussi
Moi: Ok. Bon on va chercher ma shrab
Amel: DacEt on y va on parler de tout et de rien Amel j'la connaît à peine mais en dirais j'peux lui faire archi confiance, hsl on arrive on va chercher Angel. Tout les jours elle et excité c'teux meuf..
Angel: HÒLA MI BELLA
Moi: Mddr pourquoi tu cris wsh
Amel: Mddr c'est toujours comme sa ?
Angel: Je suis toujours comme sa, mddr sinon enfête Amel, Lundi tu va a quelle lycée ?
Amel: A **********
Moi: Ah tu vien dans notre lycée hella
Angel: Sa tue, bon moi c'est Angelina, Angel pour les intimes. Polonaise et Espagnol et oe mgl ta reconnu la beauté
Moi: Pttunn Angel sah force pas wsh merde mdddr
Amel: Mddr, bon on bouge
Nous: OuaisJe vous passe, on bouge pour allez faire les magasins. On c'est acheter des survet de Marseille, Barca, Real, et Nike, et Paris.. Et j'achète le survet de Manchester pour Sarah et Hakeem, on aime trop les survet ahah.
Je vous passe, on bouge au Macdo on avais trop la dalle donc on mange rien d'intéressant, on a parler de tout et de rien, elle nous parler un peu d'elle hsl on fini de manger et on part. On arrive a la tess et on rentre tous parce que on étais ko, j'ai dit a Amel que j'allais venir chez elle après(Mddr j'suis une s'quatteuse je c'est ahah), hsl je suis dans ma chambre et je reçois un msg de Idriss.
<Idriss>
Lui- Descend !
Moi- Pourquoi ta cru j'étais ta bouffonne, me dit pas descend comme sa..
Lui- Et wllh descend j'dahak pas avec ta gl la
Moi- Pff j'arrive..Et je descend, et y a Kerim qui me parle chez meme pas d'où il sort sah, déjà hier il étais meme pas la...
Kerim: T'va où la ?
Moi: Bah je descend Idriss veut me voir !
Kerim: Ah ok
Moi: T'étais ou hier ?
Kerim: Chez Nour
Moi: Ah ok, il sont ou Hakeem et Sarah ?
Kerim: Hakeem il et avec Yousra oula chez pas quoi, et Sarah avec Youyou(Youness)
Moi: Ah ok et Kerem ?
Kerim: Dehors
Moi: Comment sa Hakeem il et avec Yousra ?
Kerim: Chez pas il ma dit sa hein !
Moi: Alalala, bon vazi.Et je descend et je vois Idriss, donc on va parler derrière le B.
Idriss: Alors toi comme sa t'es bien proche de Naïm
Moi: ...A suivre
•Sah voter
•Commenter@Melinack
VOUS LISEZ
Chronique de Mélina & Son Thug
Romance"Je suis pas habituer à écrire des chronique c'est ma première, vous me dirais vos avis mais elle vaut le coup d'être lu. Moi c'est Mélina 16ans, française tunisienne. Tout allez bien dans ma vie, mes sa cetter avant qu'il arrive. N'oublie...