Moi: Vien on va l'voir Lina stp
Lina: Hmmm
On va vers lui.
...: Oh non pas elle
Lina: Tg
____________________
Moi: Wllh commencer pas.
Lina: C'est lui la brefff j'fais sa pour Mel sinon j'tarrache la tête
....: Pareil pour oim bouffonne
Moi: Breff sava
....: Hmdlh et toi hbiba
AAAAAA IL MA APPELER HBIBA mdddr Mel calme toi.
Lina: Trop le loveur lui sans commentaire.
...: Tg j'parle à Mel t'es pas contente dispose
Lina: C'toi dispose j'étais avec elle avant toi déjà,toi t'es la t'arrive normal tranquille
...: Vazi Mel parle à ta shab wllh sinon j'vais la hagar wllh j'dehek ap elle parle trop mal, calme la
Lina: Tchipp
Moi: C'est vrai Lina arrête wsh, vazi c'est bon vous 2, vous m'souler vous pouvez pas vous arrêter pour moi. Soso et Lina c'est bon
Lina: Ok
Soso: Hmm.
Et la j'ai rien compris a ma vie c'est pas j'entends.
...: MELINAAAA LA REUSS AU JUMEAUX C'EST TOI?! MES WSH J'VAIS LEUR POUKI T'ES AVEC S'FDP LA T'ES DANS LA MERDE.
J'ai même pas voulu me retourner j'ai pris la main à Lina miskina avec nos grecs mdrr ont fesait trop pitier mes moi j'men fou fallais qu'on partent. J'suis dans la merde olololo.
En même pas 10min on es arriver à la Dar.
Sarah: Pourquoi vous êtes essoufflée
Lina: Pour rien, on a fait un footing ta capter, en plus y a un gars il nous a suivie du coup on a couru.
Kerim: Bande de clocharde
Kerem était rentrer hein je précise.
Moi: Hsll venez on mange
Eux: Azi
Et là le tel de Kerem sonne, Kerem Kerem parceque entre Kerem et Kerim franchement le plus gentille c'est Kerim il comprend un peu un tout petit peu mes la Kerem il va me tuer me défoncer me hagar ololo mes j'vais mourir c'est sur mes sur à 216% sur sur.
Mes il veux pas répondre hmdlh mes zehma sa force sa appel 2 3 4 fois au bout d'un moment Kerem il répond, mes zehma c'est pas il décroche normal il met haut parleurs, haut parleurs wsh, tout l'monde allée entendre comme on était entrain de manger.
Kerem: Tu veux quoi kho j'mange
LeGars: Wsh ta reuss j'les vu devant le gr...
Et je c'est pas comment Lina à fait franchement heureusement elle et la si y'aurais Angel elle serais entrain de dehek cette connace mddr hsl, elle a raccrocher mes zehma elle a raccrocher et Kerem il a trouver sa normal parceque lui il mange et quand il mange il aime pas qu'on lui parle oula heja.
Hmdlh personne à rien dit, et le gars a pas rappeler Kerim à trouver sa chelou mes personne n'a rien dit mes quand j'vous dit mon cœur comment il battait c'est un truc de ouf wllh.
VOUS LISEZ
Chronique de Mélina & Son Thug
Romance"Je suis pas habituer à écrire des chronique c'est ma première, vous me dirais vos avis mais elle vaut le coup d'être lu. Moi c'est Mélina 16ans, française tunisienne. Tout allez bien dans ma vie, mes sa cetter avant qu'il arrive. N'oublie...