.Chapitre 75.

1.3K 56 9
                                    

Moi: Azi venait on iva, attendait on va ou la? Plage ou chez elle? Et Hakeem y vien pas?

Kerem: Chez elle, et Hakeem y reste avec les jumeaux, Hassan & Hassen

Kerim: Vazi venais on iva la

Sarah: Ouais

Moi: Hella

Angel: Vamos.

__________________

Donc on descend tous on va dans la voiture et Kerem démarre.

25min 25min mon frère pour allez dans sa maison la 25min wsh c'est trop on avait l'impression c'était 3h wllh c'était trop long. Hsl je vous passe on sort de la voiture on voit une maison mes archi grande et archi belle a l'extérieur donc j'imagine même pas a l'intérieur. Donc on se rapproche de la maison pour sonné, mais au début personne répond on re sonne et on attend.

*DLP DE LINA*

Wshhh, vous allez bien les gens avouée j'vous es manquer un peu mes vous inquiétez pas je suis de retour mes baes, mddr hsl.

Chez nous fin chez ma tante mais j'lappel par son prénom parceque elle et jeune mes des fois j'lappel tata ININTÉRESSANT hsl voilà quoi, elle vis avec son marie mon oncle mes j'lappel aussi par son blaze, y a tellement de monde, mes vous voiyer j'ai entendu sonner mes j'ai pas calculer et du coup sa a re sonner.

Donc mon côté ivoirienne re sort parceque sa m'avait grave soûler personne voulez ouvrir oula heja mddr.

Moi: BANDE D'IMBÉCILE, J'VAIS VOUS GIFLER UN PAR UN VOUS. ALLEZ OUVRIR LA TCHIIIPP.

Nina: Tu tchiip qui?? T'es truc de noir c'est pas chez moi

Moi: Mddr mes Nina sa sonne wsh

Nina: Bah va ouvrir hmara tu t'fou de ma gl

Moi: Mes j'ai la flem y a Ryan

Nina: Ryan il se lave donc belehhh et va ouvrir tu voie pas je suis occuper avec les faux jumeaux plus Sandra ta soeur la, Sandra arrête de bouger.

Sandra: Smeh tata

Mddr vous devait vous dire sa doit être le bordel, mes en faite vous devait vous dire elle a qu'elle âge elle parle comme nous mddr elle a 22ans mes bon oklm c'est la 6T chez nous.

Moi: Amine????!!!!! (Son marie)

Amine: FTG LAISSE MOI DORMIR J'VAIS PAS OUVRIR C'EST MORT.

Moi: Hefek

Amine: J'TES DIT NAN, SI JE DESCEND C'EST POUR T'PATATER DONC LAISSE MOI ZEUBII

Moi: Sahara ?????!!!!

Sahara: Qu'elle Sahara?? J'me fait a manger moi, j'vais bientôt sortir la.

Moi: Shems???!

Shems: Comment sa Shems, Shems rien du tout j'vais sortir moi.

Nina: Eh Lina w'allah si dans 5sec tu va pas ouvrir t'es morte

Moi: C'est bon c'est bon

Donc après plusieurs tentative ils n'ont pas voulu allez ouvrir.

J'ouvre et je voie qui tout l'monde mddr mes baees y avait Mel, Angel, Sarah, Kerim & Kerem.

Ohh j'suis trop contente wllh j'pensais pas qu'il allait être la. Ryan ma dit qu'il avait parler a un des jumeaux mes je savais pas qu'ils allait venir.

Chronique de Mélina & Son ThugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant