J'me réveille 13h00 sa va j'ai bien dormis hsl, j'vais m'laver (Brassage de dent ect..), j'me met en survet Nike kaki, et vazi même pas fini de m'préparer que Sarah rentre et me dit que je dois allez acheter du pain a la boulangerie j'ai tellement pas envie d'y allez mais bon sa me fera sortir un peu mais tout ce que je veux c'est pas voir Idriss, hsl j'met mais huarache traines noir et ma casquette New-York, hsl j'y vais avec mes écouteur et tout et j'arrive a la boulangerie hsl j'paye le pain et j'rentre en rentrant je pousse quelqu'un sans faire exprès j'lève ma tête et j'voie qui, putainnn la seul personne que j'voulais pas voir ......
A suivre
____________________________________
J'calcule même pas j'essaie de tracer ma route mais y me retient pas le bras mes moi j'aiiii passsss enviiiiiiie de lui parlllllllerrrrrr zeubiiiii.
...: Mel wllh smeh vien on parle sah la hefek
Moi: Nan.
..: T'es sur?
Moi: Plus que sur
...: T'es sur????
Moi: Mes ta gueule j'te dit j'suis sur de moi maintenant lâche moi casse toi salam.
...: On verra
Et j'me barre et j'suis obliger d'appeler Angel direct
[Maa Soeurr]
Moi: Angel tu c'est pas s'quil vien de ce passer genre tu voie Sarah ma demander d'allez acheter du pain a la boulangerie et après tu c'est j'voie qui???
Elle: Ton gars??
Moi: Mon ex tu veux dire
Elle: A genre vous êtes plus ensemble??
Moi: Oui
Elle: Por qué mi amor
Moi: Parce que ta oublier il ma frapper
Elle: Hijo de puta
Moi: Pire
Elle: Vazi quand j'suis plus avec Amir j'vien chez toi
Moi: Daac hbiba, en faite il es de quel origine ?
Elle: Alg
Moi: Il es beau même?
Elle: Pas aussi beau que Kerem
Moi: Mdr fragile va
Elle: Mdrr
[..Biip..Biip..]
Hsl j'envoie un message a Idriss
Moi- C'est fini Idriss.
Lui- Quel c'est fini fini de quoi quand j'aurais décider que sa sera fini j'te le dirais tant que c'est pas moi qui te le dit c'est pas fini
Moi- Dehka toi, j'te c'est fini point.
Lui- On verra.
J'avoue j'ai chaud un peu mes mehlich j'suis pas une hmara moi tu m'frappe pas dehka le gars tant qu'il es pas d'accord on es toujours ensemble quand il l'aura décider que on sera plus ensemble il me le dira mes lol il et malade lui, hsl je rentre a la maison.
Sarah: Ta acheter le pain?
Moi: Tu l'voie dans ma main nan?
Sarah: Parle moi bien hsl passe le pain, et Mel en faite?!
Moi: Quoi?
Sarah: Ta l'heure j'dois allez voir Youness il veux m'dire heja(Le gars a Sarah, et le frère a Idriss)
VOUS LISEZ
Chronique de Mélina & Son Thug
Romance"Je suis pas habituer à écrire des chronique c'est ma première, vous me dirais vos avis mais elle vaut le coup d'être lu. Moi c'est Mélina 16ans, française tunisienne. Tout allez bien dans ma vie, mes sa cetter avant qu'il arrive. N'oublie...