.Chapitre 47.

1.3K 58 3
                                    

Donc je dormais quand je sens on m'appelle à 04h30 du sbah on m'appelle j'repond pas mes sa force sa force et sa continue j'decroche sans même regarder c'est qui ??

[ ....... ]

...- Descend !!!!

À suivre

_____________

Moi- c'est qui?

...- SOFIANE !!!!

Moi: Quoiii??!

Sofiane- Et attend toi tu crois j'dehek avec oit ou quoi

Même pas 2min après il m'appel

[.Sofiane.]

Lui: Ta 5min pour descendre tu descend pas j'te fait quoi??

Moi: Mes Sofiane j'peux pas demain j'ai cours moi et tout l'monde dors chez moi

Lui: J'men bas les klew's ta 5min, tu descend pas je sonne. Allez les minutes passe.

Moi: Mes j'pe...

[..Biip..Biip..]

Olololo comment j'vais faire putain donc la je réfléchis je réfléchis et je trouve j'vais descendre, j'vais prendre un cousin pour bloquer la porte insha'allah personne ce réveille.

Donc c'est bon je descend hmdlh j'ai pas fait de bruit en descendant.
Je le rejoins en bas du B. Hmdlh y avais aucun TDM donc je lui fait signe qu'il vienne me rejoindre derrière le B.

Moi: Nan mes toi t'es sah quand tu m'dit te rejoindre à 4h30 du sbah en bas de chez moi es-ce que sa va dans ta tête parce-que je comprend pas la

Soso: Bah oui sava t'inquiète pas pour moi

Moi: Hsl pourquoi tu m'a fait descendre parce-que si moi j'me fait cramer j'suis dans la khlar

Soso: Bah en faite j'sais pas comment te dire hmm, commence même pas à penser ouais j'te kiff oula heja parce-que j'vais te gifler

Moi: Hmm

Soso: Depuis tout à l'heure j'fais que de penser de quand on étais au macdo, t'étais grave poser calme tu m'parler normal et tout bah wllh que j'ai kiffais s'moment. Tu me voie comme sa tu crois j'suis un gars pas bien mes wllh que j'suis un gars bien et zeubi quand j'ai su que Idriss il sortais avec toi la dette et tout wllh que j'men foutais j'te voulais toi zeubi j'te voulais que toi, quand j'te disais ouais on va s'tappe tu va devenir chef de gang wllh que jamais je l'aurais fait jamais je lèverai un seul doigt sur toi wllh que jamais je ferais sa, t'es trop une fille bien t'es trop précieuse pour moi t'es une perle rare et jamais je voudrais te perdre tu c'est même pas à quel point tu m'fais perdre la tête Mel wllh.

--' Donc si il vient de me dire tout sa et qu'il me kiff pas je c'est pas c'est quoi

Moi: .. hmm je c'est pas quoi te dire Sofiane

Soso: Je c'est.. Quand j'te met des coup d'press je c'est pas pourquoi je fait sa Mel mes t'es à moi et comme t'es belle ouais t'es belle, je c'est tu peut plaire à des gars bah sa m'zehef y a plein de shab à moi quand il te voie il veulent tous te gérer et moi sa m'zehef mel tu c'est pas à quel point..

Chronique de Mélina & Son ThugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant