Il faut partir explorer le village. Mais nous sommes indécis et nous ne savons pas quand partir. Surtout que Levanah est partie dans la forêt depuis bien bon 10 minutes. H.
( PDV HARRY )
-Bravo, mec.
J'applaudis alors Jimmy, avec énormément d'ironie.
-Quoi ? Tu vas la défendre en plus ?
Je lui lance un regard noir et me lève de ma place. Je descends des rochers et m'éloigne avant que ma main ne vienne le frapper. Je tente de me contrôler, et ralentis mon pouls.
-On va la chercher ? Interroge Tate en accélérant pour être à mon niveau. Il me regarde de ses yeux bruns. J'acquiesce sans rien dire avant de reporter mon attention sur la forêt, vers laquelle nous marchons.
-Attendez !
On se retourne instantanément vers Ariana qui trottine jusqu'à nous.
-Vous allez la chercher ? Je viens avec vous.
Je fais un hochement de tête et on se dirige vers l'immense forêt.
-On se sépare ? demande Tate.
-Pas besoin, elle ne doit pas être bien loin, dis-je en scrutant chaque recoin qu'il m'est possible de voir.
Elle ne semble pas être près d'ici.
-Liv !?
Je commence à hurler. Tate et Ariana font de même, et on commence à avancer aléatoirement dans la forêt. Mes mains sont jointes d'une part et d'autre de ma bouche pour que le son porte plus loin ( enfin, c'est ce qu'on dit. ). Si elle était près, elle nous aurait déjà répondu. À cet idée, mon cœur s'accélère et mes mains deviennent moites. Je commence à paniquer et à perdre mon sang froid rien qu'à l'idée qu'il puisse lui arriver quelque chose.
-Liv ! Je hurle encore plus fort. Ma voix commence à trembler. Putain Liv ?
Tate et Ari reviennent vers moi. La panique commence à se faire voir sur leur visage.
-Elle devrait répondre !
Je fronce les sourcils et ignore la remarque d'Ariana.
-Ok, on va rester grouper pour ne rien risquer, je commence en continuant de scruter les bois dans l'espoir de voir Levanah apparaitre. Et... On a qu'à chercher le plus loin qu'on peut.
Je me masse l'arrête du nez avec mon index et mon pouce, épuisé. Je redresse la tête et on commence à avancer. Mon esprit passe en boucle des images d'elle, effondrée au sol, se débattant contre un monstre. Je la vois pleine de son propre sang, agonisant, pleurant. Mon pouls s'accélère, ma cage thoracique se soulève de plus en plus rapidement alors que je tente de me concentrer pour analyser la forêt. Je regarde Tate. Il emmêle et démêle ses doigts, et je vois qu'il n'est pas tranquille non plus. Il s'occupe d'analyser le côté gauche de la forêt. Ariana, elle, ne cesse de se mordre la lèvre. Elle analyse la partie droite des bois. Elle se concentre, regarde. Ses yeux se remplissent rapidement de larme, virant au rouge. Puis elle éclate dans un violent sanglot. Elle se met à pleurer et ses épaules se secouent tant son sanglot est fort. Je l'attire immédiatement vers moi et caresse ses cheveux pour la rassurer. Je sens son thorax se bomber contre le mien tant elle à du mal à respirer.
VOUS LISEZ
Escape || T1
Fanfiction"-Mais bordel, tu vois pas qu'on va tous crever ici ?" Un crash d'avion mystérieux sur une île inconnue emmène Levanah, une jeune fille de 17 ans, à survivre dans un cauchemar. Entre la difficulté de survivre dans un environnement hostile, et la déc...