Kensi déplia la lettre et pu lire son contenu .
" Bonjour , tu dois être Marty Deeks , je me présente je me nomme Don Brandel , ce nom te dit sûrement quelque chose , il se trouve que je suis ton frère ainé , j'ai également une sœur jumelle qui se nomme Daniella , nous avons 3 ans de plus que toi ,je t'envoie ce courrier dans le but d'avoir une reponse en retour, cela fait prés de deux ans que ma soeur et moi connaissons ton existantce sans pour autant avoir un moyen d'entere en contact avec toi, c'est pour cela que dans l'enveloppe je t'ai mis mon adresse mail pour pouvoir discuter "
- c'est énorme ! S'exclama Kensi en voyant Deeks s'approcher d'elle avec un mug de chocolat.
- au début , fit Deeks , j'ai cru a un canular puis on a pas mal échangé par mail , et j'ai vite comprit que c'était la vérité, sourit Deeks.
- ça fait combien de temps que vous discutez ?
- ça fait presque un mois , on s'est envoyé des photos de nous et de notre entourage .
- je peux voir ? Demanda Kensi.
- oui tu peux regarder , répondit Deeks en lui donnant l'ordinateur.
- il T'a invité a son Mariage ? Demanda Kensi en regardant quelques messages.
- oui , ça nous fera une occasion de se voir en chaire et en os, et j'aimerai que tu m'y accompagne , je sais que je t'avertis un peu tard étant donné que je part demain soir.
- ça me fais plaisir que tu me demande de t'accompagner , sourit Kensi.
- alors tu es d'accord ?
- oui, bien sur.
Kensi regarda ensuite les photos qu'ils se sont échangées.
- ils sont vraiment beaux , sourit-elle , vous avez tout les trois les mêmes yeux bleus.
- oui on tient ça de ma mère, répondit Deeks fièrement.
- comment est ce qu'ils t'ont retrouvé ?
-Mon frère et ma sœur on été placés en foyer des leur plus jeune âge et comme il le dit dans la lettre, cela faisait déjà deux ans qu'il connaissaient mon existence Grace a leur famille d'accueil , ils ont parcouru les fichiers du foyer et on retrouvé l'identité de mes parents ainsi que mon acte de naissance .
- et comment tu l'as ressentit ? Demanda Kensi un peu plus curieuse qu'à son habitude.
- étrangement bien , sourit Deeks les yeux pétillants .
- c'est vraiment génial , S'enthousiasma Kensi .
- je ne pensait pas que tu allait réagir aussi positivement , fit Deeks en se calant a côté de Kensi.
- pourquoi tu dis ça ?
- et bien je ne t'en ai parler que maintenant ...
- je m'en moque Deeks , je trouve cette histoire vraiment géniale.
- tu veux bien garder ça pour toi ? Demanda Deeks .
- oui , ne t'en fais pas , ton secret est bien gardé .
- merci princesse ... Fit le jeune homme .
- tu m'a appeler princesse , fit Kensi gênée , c'est ...
- désolé , c'est sortit tout seul .
- c'est pas grave , c'est plutôt mignon, sourit Kensi, je peux regarder la suite de tes message ou pas?
- oui vas-y je n'ai rien a te cacher.
En remontant dans les message , Kensi apperçu une photo d'elle avec écrit au dessus :"c'est ma partenaire au travail , c'est Grace a cette femme si je suis encore en vie "
Kensi regarda Deeks et lui demanda :
- pourquoi est ce que tu lui a parlé de moi ?
- tu fais partie de ma vie alors pourquoi pas ... Sourit Deeks.
- tu aurai une petite amie elle finirai par être jalouse de moi ... Plaisanta Kensi .- Pourquoi pense tu que je n'ai pas de petite amie regulière ? fit remarquer Deeks.
- et ça ne te dérange pas ? fit Kensi surprise.
- Non , je t'ai , toi , c'est ce qui compte , ajouta Deeks tout sourire.
VOUS LISEZ
La Famille <3
FanfictionEt si Deeks , avait des frères et soeurs et qu'il avait la possibilité de les rencontrer pour la première fois en chaire et en os .