Chapitre 11

203 9 0
                                    


  Après leur repas , tout les convives étaient dispersé un peu partout , Kensi était en train de discuter avec Daniela autour d'une table tandis que Deeks blaguait avec son frère.
- est ce que entre toi et Marty il s'est passé quelque chose ? Demanda Daniella.
- comment ça ? Demanda Kensi .
- sentimentalement parlant , précisa t-elle.
- ah hum ... Non , du moins pas en tant que Kensi et Deeks , mais sous couverture,il y a eu un baiser, pourquoi ?
- j'ai simplement l'impression qu'entre vous deux c'est plus que de l'amitié ...
- tu n'est pas la seule a nous le dire , notre patronne et nos collègues nous le font savoir.
- et toi ? Tu ressent quelque chose pour lui?
- je ne parle pas souvent de ce que je ressent , alors ne m'en veux pas si je ne répond pas a cette question.
- t'en fais pas , Marty m'avait avertis .
- hé ! Kensi , fit Don en arrivant vers les deux jeunes femme , avec un de mes ami on se demander si pour une femme ce n'était pas dur d'être agent fédéral.
- je vais prendre en compte que tu est le frère de Marty pour ne pas retenir que cette réflexion est misogyne , fit Kensi amusée.
- ah oui , désolé ... S'excusa t-il .
- pour te répondre , sourit Kensi , ce n'est pas dur d'être agent fédéral quand on confie sa vie a la bonne personne.
- cette personne c'est Marty ?demanda Daniella plein de sous entendu.
- on a parlé de moi ? Fit Deeks en apparaissant derrière Kensi.
- oui , sourit Kensi , est ce que tu peux aller essorer tes cheveux un peu plus loin s'il te plaît, tu es en train de tremper mes vêtements.
- je voulais te faire un câlin , fit Deeks en prenant Kensi dans ses bras afin de l'embêter.
- Deeks ! Fit Kensi faussement vexée, dis moi tu n'avais pas quelque chose a me dire dans les heures a venir ?ajouta t-elle.
- si mais je te le dirait plus tard , enfin , je vais essayer.
- on ne voudrait pas vous déranger , fit Daniella amusée, mais on a besoin d'aide pour sortir des tables pour ce soir.
- tu viens avec nous kens' ?
- j'arrive , Sam est en train de m'appeler.
- la bonne excuse , plaisanta Deeks.
- c'est pour des condoléances Deeks , répondit Kensi.
- oh ... Désolé princesse , fit Deeks gêné.
- ça va ne t'en fait pas , répondit Kensi avant de décrocher le téléphone .
- salut Sam , dit elle.
- salut Kens' , tu vas bien , ça doit être dur pour toi .
- pour l'instant ça va , je tient le coup , merci.
- tu veux qu'on t'accompagne a l'enterrement ? Demanda Sam.
- oui , merci beaucoup Sam .

Pendant que Kensi téléphonait , Deeks et Sa sœur , l'observèrent de loin.
- est ce que ça arrive a Kensi de montrer ses émotions ? Demanda La jeune femme .
- les émotion positive , oui , répondit Deeks , en revanche les émotions négatives elle garde tout pour elle , le problème c'est quand elle craque , ça va lui prendre d'un coup.
- comment est ce qu'elle réagis dans ces cas la ?
- dans le cadre du travail , elle utilise un sac de frappe et se défoule dessus jusqu'à n'en plus pouvoir , mais la c'est différent , je ne sais pas comment ça va se passer.
- et toi , tu as des sentiments pour Kensi ? Demanda Daniella intéressée par la vie sentimentale de son frère .
- ça se pourrai bien , avoua Deeks en souriant.
- en tant que Max ou Marty ?
- hum ... Kensi t'en a parlé ? Fit Deeks surprit .
- oui , il ne fallait pas ?
- ça me surprend c'est tout , personne n'était au courant de ce qui s'était passer pendant la mission alors ...
- ah oui , je vois ... Elle doit réellement m'apprécier , sourit la jeune femme.
Quelques instants plus tard , après avoir mît toute les tables , Deeks parti rejoindre sa partenaire qui était désormais en train de discuter avec les trois meilleurs amis de Don.
Ces derniers essayaient de draguer la jeune femme , mais en vain , Kensi envoyait des regards a Deeks lui faisant comprendre son malaise. C'est alors que sans prévenir , Deeks arriva vers elle , prit le visage de sa partenaire entre ses main et l'embrassa passionnément. La jeune femme répondit d'abord a ce baiser avant de l'interrompre brusquement puis ,demanda a Deeks de la suivre; une fois éloigner des trois hommes , Kensi se retourna vers Deeks et dit :
- est ce que je peux savoir pourquoi tu as fait ça ?
- bah , ils arrêteront de te draguer comme des lourds , ce n'est pas ce que tu voulais ?
- si , mais pas en m'embrassant comme tu l'a fait , Deeks !
- autant rendre l'utile a l'agréable , non ? S'amusa Deeks.
- arrêtes tes bêtises , répondit Kensi en se calmant.
- ça ne t'as pas plu ? Demanda Deeks , pourtant tu ne m'a pas repousser tout de suite ...
- ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ...
- alors ça t'a plu ? Sourit Deeks.
- si je ne t'ai pas repousser des le premier instant c'est uniquement pour ne pas te mettre un vent devant tout le monde.
- tu es sur ? Demanda Deeks sur le ton de la plaisanterie.
- oui , répondit Kensi amusée, et arrête de me sourire comme ça parce que j'ai l'impression de jouer aux montagnes russes avec mes émotions.
- je vais vais me répéter mais c'est parce que je te fais de l'effet , sourit Deeks.
- je t'en prie Deeks retourne te baigner et laisse moi ... Répondit Kensi en frappant l'épaule de son partenaire avant de s'installer sur un transat près de la piscine.
- tu ne veux pas te baigner ? Demanda Deeks en suivant sa partenaire.
- non merci Deeks , je vais plutôt essayer de me détendre dans une chaise longue, dit elle en s'y installant.
Deeks s'installa au bout de ce même transat et se mît bien en face de sa partenaire et la regarda droit dans les yeux sans rien dire. Kensi regarda également Deeks sans rien dire.
- vous discutez par télépathie ? Demanda Don en les coupant dans cet échange de regard.
- je ne sais pas si on communique , répondit Deeks en quittant lentement Kensi du regard , mais c'est un échange de regard très agréable , sourit Deeks.
- je lutte pour ne pas craquer , fit soudainement Kensi en se frottant les yeux, et Deeks est un très bon remède.
- bon je vous laisse .  


La Famille <3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant