Kensi et Deeks étaient a présent seuls dans la chambre et pour la seconde fois refaisaient leur valise , voyant sa partenaire retirer son haut Deeks fit une réflexion.
- tu sais Kensi , je ne pense pas qu'on ait le temps de faire un striptease ...
- haha très drôle Marty , sauf que je met simplement une robe , je crève de chaud ...
- c'est parce que je te fait de effet ... Plaisanta Deeks , mais attends ? Je rêve ou tu m'a appelé par mon prénom...
- désolé je croit que j'ai prit l'habitude a force d'entendre ton prénom, répondit la jeune femme en enfilant ces chaussures, mais si tu veux je peux continuer a t'appeler Deeks ...
- non , ça ne me dérange pas , après tout Marty est mon prénom .
- ça y est je suis prête , fit Kensi en sortant de la chambre.
- cette robe te vas vraiment bien , sourit Deeks .
- . Merci
- et hum , Kensi ? Je voulais te dire quelque chose mais je ne sais pas si c'est le bon moment ou le bon endroit et je ...
- Kensi ! Marty ! On y va ! Cria Daniella et coupant Deeks dans ses paroles.
- c'est important ce que tu as a me dire ?demanda Kensi en descendant les marches.
- assez oui , répondit Deeks.
- et tu doit me le dire dans les jours qui suivent ou tu as le temps ?
- au point ou j'en suis je peux tenir quelques jours , on Vera ça plus tard, répondit il en montant dans la voiture de Kensi.
Les trois voitures se suivirent durant une demi-heure et arrivèrent devant un mini château. A peine descendu de la voiture , Alyson la future femme de Don couru vers lui en disant :
- la nourrice nous a lâché !
- et c'est si grave que ça s'il n'y a pas de nourrice ? Demanda Deeks détendu.
- mais oui , fit Alyson affolé , il y aura 15 enfants , comment on va faire ?!
- chacun garde ses enfants ... Proposa Kensi aussi calmement que son partenaire.
- j'ai trouvé , fit Will , Kensi peut s'en occuper ... Non ?
Tout le monde regarda Kensi puis cette dernière reprit :
- je ne sais pas m'occuper des enfants et je n'en ai pas forcément envie.
- et moi , fit Deeks , j'ai envie que ma partenaire reste avec moi.
- Kensi et Marty ont raison , en plus ça ne se fait pas , donc chacun ses enfants , reprit Don.
- Don , tu m'énerve , fit Alyson , tu prend tout a la légère.
Le petit groupe laissa Don et sa futur femme pour partir dans la cour. Alors que la moitié des personnes admirait le paysage , Deeks eu un élan de tendresse et prit sa partenaire dans ses bras , a la grande surprise de cette dernière ; la jeune femme se laissa faire et répondit même a son étreinte. Après quelques secondes , Kensi demanda:
- c'était pour quoi ?
- je t'avouerai que ça m'a prit comme ça ...
- je te fais de l'effet , plaisanta Kensi.
- ça doit être ça , répondit Deeks.
- vous venez ? On va attendre le reste des invités sur la table la bas, fit Daniella en montrant une petite table de pic-nique.
- on arrive , fit Deeks en passant sa main dans le dos de sa partenaire.
En faisant ce geste le jeune homme sentit sa partenaire frissonner et ne pu s'empêcher de faire une remarque:
- je te fais de l'effet , sourit il.
- arrêtes avec ça Deeks , répondit Kensi en avançant plus vite néanmoins amusée.
- attends moi , fit il en la rattrapant.
- dépêche toi , fit Kensi en se retournant.
Deeks s'avança de plus en plus vers Kensi jusqu'à en être collé.
- qu'est ce que tu fais ? Rigola Kensi.
- je n'en sais rien , mais je t'adore , sourit simplement Deeks.
- tu es ...
- beau intelligent ? Je le sais , plaisanta Deeks .
- en réalité je voulais dire généreux en mots tendre mais il est peut être temps de rejoindre ta sœur , non ?
Les deux agents s'installèrent donc au côté de Daniella , Will et Elliot qui se trouvait sur les genoux de Sa mère . A peine étaient -ils assis que Daniella et Deeks furent demandé par leur frère.
Kensi se retrouva donc une nouvelle fois seule avec Will.
- il y aura beaucoup de personnes ? Demanda Kensi pour engager la conversation.
- il y aura la grande famille d'Alyson , puis des amis , on sera une petite cinquantaine , répondit sèchement Will.
- je peux savoir ce que je t'ai fait pour que tu me parle aussi mal ?S'énerva Kensi.
- je sais quel genre de femme tu es et je ne t'apprécie vraiment pas !
- tu ne peux pas me juger comme ça , je ne vois pas ce que j'ai fait de mal !répliqua Kensi.
De son côté , Deeks observait la scène derrière une fenêtre et demanda a Sa sœur :
- est ce que ton mari peut être violent ?
- mon futur ex-mari , pourquoi tu me pose cette question ? Demanda Daniella en s'approchant de la fenêtre.
- Kensi et Will se disputent apparemment , et comme c'est fait là , je pense que Will n'y a pas été de main morte ...
- pourquoi tu dis ça ? Demanda T-elle.
-lorsque Kensi est énervée elle ne fait pas semblant et ne se laisse pas faire.
- mais elle ne va pas le frapper rassure moi ...
- ne t'inquiète pas elle est agent fédéral elle sais se contrôler , en plus il y a un enfant.
- et tu ne veux pas essayer de la calmer ?
- je tiens a ma vie , plaisanta Deeks , je vais attendre qu'elle soit plus calme ...
- tu as les chocotes ? Se moqua Don qui se trouvait derrière eux.
- oui , répondit simplement Deeks , quand elle est énervé , ça n'arrive pas souvent ... Mais elle ne fait pas semblant ...
Le trio vit Will , s'éloigner de Kensi avec une expression faciale qui traduisait la colère -et laissant son fils de deux ans sur la table.
VOUS LISEZ
La Famille <3
FanfictionEt si Deeks , avait des frères et soeurs et qu'il avait la possibilité de les rencontrer pour la première fois en chaire et en os .